| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|
+22Dédé mathias 2t Ou nicolas léa luc le comptable MCH mary-coton losti GOuda rocco aneton gastroentérite Marion alias Martialette RyAnAir AlIaS p@TrIcK La rousquille catalane cello lucien candido martial epic Marie-Rêve omarleomar Roro BIP Mr Bip Genaro Rayé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 15:45 | |
| Alors la je dis STOP !!Je recquiers toute votre attention ... Revenez 2 ou 3 messages en arriere et lisez le message de Martial et pic et pic et colegramm qui nous prouve a chaque intervention que nous avons tellement bien fait de le martialiser. - Citation :
- heureusement que j'suis la pour cultiver ces jeunes de la campagne ^^'
C'est enorme ! Je crois que je viens de trouver une photo de Martial et pic et pic et colegramm Meme une photo de famille : | |
|
| |
martial epic Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| mwarf^^ écoute laurent passe une fois a schirrhein et apres on reparlera^^ pcq la bas ds le style wesh-___- ils doivent etre a égalité ac weitbruch-_-...mdr | |
|
| |
lucien candido Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: MDR Mer 23 Aoû - 17:40 | |
| laurent moi je dis que tu as la paimpol connection il n'ya a rien d'autre a dire mdr la photo de famille étant un squatteur invétéré et invertébré du bowling de l'orangerie ( vu que c a 2 min de ma fac en étant motorisé) je signale a l'assistance qu'on peut mettre au moins 8 pers. par piste donc pour en réserver 3 ou 4 ya pas de soucis faut juste téléphoner. mais bon faut pas faire faux plan c tt moi. personnellement j'suis supra chaud pr le bowling plus que pr le laser quest qui se fait vieillissant a stras. voili voilou PS: si tu vas au bowling n'oublies pas tes protéines pour soulever la boule, car si tu ne roules pas ta boule tu auras droit a la danse de la poule ... à méditer ( mm a paimpol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 17:45 | |
| bombix on vous met la meme qu'en petanque?? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| Ah la, je dois dire que tu t'es fait rosser Lucien !!!!!! | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Lol Mer 23 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
aneton gastroentérite Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: konplex! Mer 23 Aoû - 22:19 | |
| Pour le konplex je l'annoncais pr ceux ki peuvent rentré et où les parents sont d'accords! et pour roro bine zappé habillé parfumé tu devré rentré! maintenant c'est à vous de voir cette proposition est juste facultative le plus important reste l'aprem je l'accorde mais tenez nous juste au courant pr ceux ki dorment chez léa! ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 2:29 | |
| Le konplex pk pas mé reflechissais un peu ya une soirée avt le 31 o soir apres une dur journée de labeur en ville et apres le konplex si vs y arrivé vs etes des vrai crampiste als loool Pour ce ki concerne l'aprem la aussi reflechissez si on é 20-25 le bowling c mort ca c sur. Et pour le lazer quest je c pas tro mé bon fo voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 10:52 | |
| Et ca gene la garrot ? Bon alors, messieurs dames les crampistes, plutot que de tergiverser 3 semaines pour une apres-midi... Il vous faut quand meme 83 messages pour vousorganiser une aprem !!! Donc j'ai appele le bowling de Laurent Geri. Pas de probleme, vous pouvez reserver plusieurs pistes (7 par piste maximum). Ils n'ont abosluement rien contre le fait qu'un groupe de 20 ou 25 debarque, selon leurs dispo. Par contre, il faut appeler pour reserver et le plus rapidement possible. Dicton du jour : cadre un jour, cadre toujours Redicton du jour : facile un jour, facile toujours Ps : Ca gere la haut. Tu as l'air en petite forme : tu redoutes, la soiree fedinoise, plus la soiree de lendemain ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 10:56 | |
| Lol merci lolo d'avoir appeler, moi je redoute rien puiske je serai la juste la journée et pas lors des 2 soirées dc moi c pas un probleme | |
|
| |
aneton gastroentérite Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: aprem Jeu 24 Aoû - 11:44 | |
| ouaouuuu lolo la ta assuré ! ca c'est du cadre decidément il doit vraiment adoré les crampistes... le bowling ca tente un peu tout le monde jpense!! ca va etre pas mal du tout pk monsieur génaro ne sera-t-il pas présent aux deux soirées??? c'est dommage bizoOOo à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 11:49 | |
| Je ne serai pas present pour des raisons personnels et c'est même pas sur que je vienne lors de l'apres-midi mé bon sa encore c un otre probleme mais bon l'important c'est q'il y ait un maximum de monde | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 12:40 | |
| Moi je suis plutot d'accord avec Genaro, une soirée c'est classe, une aprem aussi, pius une autre soirée aussi, mais tu va voir y aura pas mal de tetes dans le cul a mon avis... Moi je propose qu'on fasse le Komplex une prochaine fois ! Il sera encor la ! Sachant bien sur qu'on ne va poas se changé, mal dormir... PS : je m'imagine mal me pormener dans Strasbourg avec un sac a dos et un sac de couchage dans la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 13:06 | |
| Enfin un qui a un peu de bon sens on maintenant si ya des rebelles qui souhaitent le faire qu'ils le fassent loool | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 15:44 | |
| Et encor si vous voulez savoir mon avi, jeserais plus pour un laser quest, c'est plus marrant a mon gout ! Mais le bowling, c'est bien aussi | |
|
| |
lucien candido Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: ... Jeu 24 Aoû - 16:09 | |
| encore merci laurent pour ton abnégation ( c'est le mot) mdr quoi en tant que spectateur du débat c vrai que l'organisation et les crampistes ... et pr martial ok la pétanque, mais comment dire avoir gagné une fois contre moi c pas pour me vater mais ca vaut rien faut rééditer les exploits si tu veux etre considerer comme un grand... alors dégonfle un peu la pasteque et propose .... bowling pk pas ? enfin si t'as pas peur de partir avec la boule ds les quilles, voila ct a peu près tt perso le bowling c plus mieux quoi car au moins on est tous ensemble en mm tps et on peut rigoler des mm choses, tandis que le laser quest c limité a 15 pers si je ne me trompe pas alors yen a 15 qui jouent et les 15 autres se font .... enfin voila donc bowling moi je dis oui et pis konplex aussi ( en plus le lendemain l'entraineur a prévu 40 km de vélo, j'crois que je vais faire de la voiture balai pdt 39,9 km ... lol) +++ les claquistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 16:43 | |
| ouais mais vous avez quand meme pris une pile aux boules par des crampistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 16:44 | |
| mdr juste pour ton info bombix schirrhein vous a infligé une défaite écrasante^^ (si je me souvien bien 11-0 ou 11-1 maxi^^) | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 16:45 | |
| Ben oui,c'etait quoi ? D'abbord un petit 13-0 Puis une ptit quoi 13-2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 17:15 | |
| Lolo l'année derniere Mr bip et moi ou vous a mis une féssé a toi é a duduche | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 17:33 | |
| Nan pas a Duduche, c'est pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 17:34 | |
| Et si tu c pas jeremy et moi on é les champion officielle techniquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| Genaro tu vas redevenir bacterie, si tu continues a etre de mauvaise foi de la sorte.
Alors, je resitue le contexte : en 2005, on a commencé une partie de boules (Duduche et oim contre J'en blemit et Oreiller le Genard)
Ils menaient 2 à 0 et on a du s'arreter pour des histoires de respect de timing ...
Cette annee, on vous a pas bcp vus nous tourner autour pour finir la partie ... | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: souvenance Jeu 24 Aoû - 18:39 | |
| moi je me souvien surtt du coup de soleil de roland sur ses jambes c'est danjereux de dormir sur le plage..[/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
| |
|
| |
| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|