| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|
+22Dédé mathias 2t Ou nicolas léa luc le comptable MCH mary-coton losti GOuda rocco aneton gastroentérite Marion alias Martialette RyAnAir AlIaS p@TrIcK La rousquille catalane cello lucien candido martial epic Marie-Rêve omarleomar Roro BIP Mr Bip Genaro Rayé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 20 Aoû - 11:57 | |
| Moi je suis la pour tout et en tout (c'est n'importe quoi) On va allez au Komplex, ou il ne faut pas avoir de complexe...
Mais maintenant la sortie c'est le 30 ou le 1 ? Et on fera quoi ? | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: La date definitive Dim 20 Aoû - 12:04 | |
| La date definitive est le vendredi 1er septembre à 11 heure homme de fer on mangera un McDo ou une conneri kom ca et apres cela dependra de votre humeur sois ciné sois je c pas encore en tt cas sa durera ptetre encore le soir pour les motivés c en fonction de vs ke j'adapte l'aprem | |
|
| |
lucien candido Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: applause pr genaro Dim 20 Aoû - 12:41 | |
| genaro, je tiens a te féliciter pour la fixation de la date au 1er septembre. je ferai ainsi de mon mieux pour etre la en tt début d'aprem. bizzz a tous | |
|
| |
Marion alias Martialette Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : a 10 min du chateau d'eau écroulé ^^->MUSSIG<- Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 20 Aoû - 14:21 | |
| Waouuu mé que de bonnes idées !!!Moi cé ok pr le 1er ...mé par contre pr le komplex jvoudrai tro tro mé jvoudrai savoir si il laissent encore entré une jeune fille ki a encore 15 ans ... En tt cas moi chui partente pour TOUT ...Un grd merci a Génaro et Anne ... Gros bizouXxX a tous !!!Mooouaaaakk | |
|
| |
lucien candido Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: CARREMENT Dim 20 Aoû - 14:49 | |
| vs voulez aller au konplex après mais genre quoi ( cacedédi a léa sur ce coup la lol ) moa j'sui partant s'il faut vs enmner j'ai de la place ds la voiture ya pas d'sac ++ | |
|
| |
Marie-Rêve Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 20 Aoû - 15:17 | |
| Oque genaro!!Moi je serais là et une bonne partie du bcs ossi je pense!! !Si on va au ciné on peut revoir pirates des caraibes 2 :p lol je déc!!Si vs voulez voir un bon film on peut aller voir Bleu d'enfer il est trop bien!!Je l'ai dja vu ms ça me dérange pas de le revoir si il est encore à l'affiche d'ici là!!Pas de prob pr faire durer cette journée jusqu'au soir et pk pas tte la nuit mm ^^!!Gros bzo0o a vs ts!!! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 20 Aoû - 19:03 | |
| Hum un ciné ? Ciné un hum ? Je c'est pas trop hum hum trop pas c'est je... | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 20 Aoû - 19:08 | |
| Si y a de nouveau des volontaires au mac do pour m'offrir leurs verres je suis preneur nan j'déconne c'était déjà bien sympa de m'avoir refilé tout ca la dernière fois. Juste pour le ciné, je tiens à préciser en toute objectivité que les goùts cinématographiques de Marie-Rêve sont quelque peu limiter... | |
|
| |
BIP Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Weitbruch (67) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 20 Aoû - 22:12 | |
| Je confirme ! et on parle par experience ! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 20 Aoû - 22:31 | |
| Mdrr ms nn mm pas vrai!!!!Bon j'avou g fé une erreur lol ^^!!Ms demandé a ma soeur je l'ai vu ac elle il est trop bien!!!Par contre ma bip je crois que t'auras peur lol il y a des requins et tt pleins de trucs qui surprennent :p!!!é 68 vazi choisi le film toi, on verra bien lol!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Oh les enfants Dim 20 Aoû - 23:19 | |
| ( Bon je vais essayer d'écrire sans fautes pour lolo ) Mama arret de te disputer avec 68 sinon ca va barder et pas de cinéma pour vous deux ok ? lol ( oups pardon pas lol, je rigole ). Non pas mal ton idée Mama, et si qulqu'un veux faire d'autre proposition avant mercredi. Qu'il nous dise ou qu'il se taise à jamais. | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: sluuut Lun 21 Aoû - 2:45 | |
| sluuut bissOmé! dsl les petits crampistes je ne serais pa de la fete le 1 er et pour cause je travail ! snif snif !!! profité bien de votre journé ensemble et pensé a moi et au absent ! PS: roro jaten la fin de la roco story's biz a tous ![/list][/quote] | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
losti Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Mussig a 10min du chateau d'eau écroulé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 12:50 | |
| Salut tout le monde! Ben moi aussi je serais là!! et peu importe quel film on va regardé et dans quel endroit nous allons mangé, l'essentiel est d'être avec vous tous!! Et puis merci a lolo pour ce "Faux rhum"! C'est que les ducadres ont de bonnes idées quans ils veulent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 15:11 | |
| AAAAh merci julie et génaro enfin des personnes qui me soutiennent !!! Ms nn 68 et moi on s'engueule pas tkt, il cherche la merde ms tkt je le remet en place ^^ lol!! | |
|
| |
mary-coton Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : venden Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 16:02 | |
| moi aussi je serai la. merci lolo pr ce forum, bip pr la soirée de lundi, é génaro pr t sorties bisous a vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 18:29 | |
| Mais nan on s'aime bien mama est moi, elle est juste un peu violente et discriminatoire envers le 68, mai m'en fou je serai bientôt bas-rhinois (à mon grand damne) à temps partiel tu seras obligé de trouver autre chose pour mengêner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 18:46 | |
| Ms nn c pas parce que tu viens du 68, berrwiller !!Maintenant si je t'embête c parce ke tu crois pas que je fais des footing et encore moins que je cours 30 minutes lol :p!!! | |
|
| |
| Sujet: Lol Lun 21 Aoû - 20:29 | |
| Ha oui tu sera 68 a temps partiel mé tu c ce kon dit 68 un jour 68 toujours loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 20:57 | |
| Mdr je suis oque ac toi génaro, jérém tu ne pourras jamais renier tes origines ^^ !! | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 21:01 | |
| quelle hOnte qd même de venir du 6.8 mais bOn faut dire que les bas-rhinOis st bien gentils ac tOi vu qu'On t'acceptes parmis ns..un "merci" serait recOmmandé mais On ne peut pas tOut avOir...On t'aime qd mm 6.8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 21:13 | |
| Eho au cas ou, je ne renie aucunement mes origines loin de là! Je suis fier d'être HAUT-RHINOIS, en fait vous êtes tous jaloux c'est pour ca que vous critiquez tous! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 21 Aoû - 22:44 | |
| Moi je dit, 68 ou pas, sa reste l'alsace, et comme j'aime l'alsace, j'aime le 68 | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: pardon Mar 22 Aoû - 2:06 | |
| RORO c normal ke tu aime le 68! Schirrhein est une ville haut-rhinoise enclavée dans le bas-rhin! regarde les supporter (tous des tarés je vous jure !?) de ce village tous des ours de berrwiller avec des paysans enragé avec des cris de haine et des fourche dans les mains pret a chasser les intrus ayant penetrer le village! Mais on les aime bien kan meme malgres leur defaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 12:18 | |
| Très très belles paroles roro!!Proposition pr la journée crampistes, on pourrait aller au laser quest( je c pa cmt ça s'écrit lol). J'y étais jms ms à ce qui paré c super bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
| |
|
| |
| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|