| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|
+22Dédé mathias 2t Ou nicolas léa luc le comptable MCH mary-coton losti GOuda rocco aneton gastroentérite Marion alias Martialette RyAnAir AlIaS p@TrIcK La rousquille catalane cello lucien candido martial epic Marie-Rêve omarleomar Roro BIP Mr Bip Genaro Rayé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 1 Sep - 20:46 | |
| En tt cas magnifik bowling avc marion ki a jouer le role de la serpiere sur la piste avec strikeur mathias et Mme bip qui a PRESQUE soumis Mr Bip au bowling | |
|
| |
BIP Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Weitbruch (67) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 1 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 1 Sep - 23:51 | |
| Olala ca c'etait pendant 3 manches de la 2e partie, ensuite j'ai enchaîné mes 2 strikes et on en a plus parlé... Et puis Génaro il fait sa grande gueule mais je t'ai aussi battu héhé.
Par contre Cello m'a expliqué pourquoi c'est Roro qui a gagné: c'etait le seul celib à jouer, par conséquent il avait une chance de cocu normal. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 2 Sep - 0:17 | |
| Oui bon, Mr Bip ta peut etre fait deux strike de suite, mais je t'est quand meme battu et de loin Et puis, sa na pas que des desavantage d'etre seul ^^ (jeune homme recherche une fille mortel ! lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 2 Sep - 0:21 | |
| Et si possible qui fait cocu pour continuer à pouvoir gagner au bowling. | |
|
| |
RyAnAir AlIaS p@TrIcK Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 2 Sep - 21:38 | |
| Perso marion j'ai joué contre elle a ma trop fait rire par contre moi au débus on va dire que j'ai eu du mal a commencé mdrrr mé apré ca allait j'ai assuré ! ^^ | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 2 Sep - 21:57 | |
| je confirme mdr, au début je me demandais pkoi tété pas de lautres coté avec nous les nuls ! menfin je pense que tout le monde a fini par assurer, perso jai jamais été aussi forte et je suis arrivé première, enfin oficiélemen deuxième mais cest juliette qui avait tiré a ma place ^^ | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 2 Sep - 23:52 | |
| Ouai moi aussi c'est la premiere fois que je joue aussi bien ! Mon record c'etait 103, mais la a la premiere partie j'ai fait 114 et a la deuxieme 136 ! Bien sur arrivé deux fois premier ! lol nan mais enfait j'etais trop content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 3 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 3 Sep - 0:53 | |
| Mais bien sur que nan ! C'est de la pur maitrise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 3 Sep - 12:33 | |
| Shireinois tu es, shireinois tu resteras!
et vous savez quoi? Lukas a marqué unbut! Alors tous ensemble :
LU LU LU,LUKAS PODOLSKI LU LU LU LUKAS PODOLSKI LU LU LU, LUKAS PODOLSKI! | |
|
| |
Marie-Rêve Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 3 Sep - 12:53 | |
| Je voudrais dire que cette aprem n'aurait pas été aussi génial sans le magnifique sourire de la madame du bowling et sans ses menaces d'expulsion de crampistes si on continuait a faire trop de bruit lol!Donc voilà, énorme pensée pour elle qui a égayé notre journée grâce a son sourire optionnel...Gros bzo0o a vs ts les crampistes et encore merci pr cette superbe soirée et cette aprem génial!!! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 3 Sep - 12:57 | |
| Mais c'est une vraie cruche cette fille du bowling, elle voulait meme pas nous donner nos pompes de peur qu'on parte sans payer... et nous en attendant on se promene en chaussettes ! Super ! | |
|
| |
lucie Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 3 Sep - 13:46 | |
| ah lalala moi et loosty on a failli se faire jeter du bowling mdr !! mathias tu t'es remis de tes emotions ?? mdr et marie coton ca va mieu ton oreille ?? mdr hein laura ...: C'EST MAGNON !!!!!!!!!! mdr !! enfin bref merci a tous cétait vraimen super ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 3 Sep - 20:03 | |
| Non fo surtt remercier o moin un ducadre ki c deplacer merci cello | |
|
| |
losti Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Mussig a 10min du chateau d'eau écroulé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 10:40 | |
| ouè lucie c'étais franchement pas mal avc nos : c'est MAGNON!!!!!!!!!!!!! un fou rire de plus dans la journée.. j'avais des crampes tellement que j'ai rigolé !!! super journée merci a tt les crampistes et ceux qui ont organisé!!
P.S: eh patrick c'est la!!!!! mdr les chattons c'est des ptites chattes!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 12:59 | |
| En ce triste jour de rentrée, je voudrais dire une énorme MERCI a Lolo pr ce forum qui, grâce à lui, nous rappellera le goût des vacances et de FBA durant tte cette année scolaire!!Merci Lolo grâce a ce forum peut-être éviterons ns la dépression dû aux cours et au stress continuel qu'ils ns apporte !!Ms bon, ptites vac, on va faire la fête les crampistes, ensemble | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 13:26 | |
| Sa va moi la rentré c'est demain ^^ en plus jusque a midi seulement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 13:42 | |
| Moi aussi ca va c'est la semaine prochaine | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 13:58 | |
| Ah ben oui sa va meme très bien dans ce cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 17:45 | |
| Moi c t ojourdui c la merde j'ai une classe de merde bon parcontre g un emploi du tem kom je lé aime kelke cours mais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 18:51 | |
| mdr genaro tu fais bien tes devoirs au moins? prend pas des mauvaises habitudes des la rentrée hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 20:00 | |
| A ben moi la classe ça va!!Ma prof d'éco est pourri ms bon l'éco c ke coeff 7 au bac lol!!Sinon ben g cours le mercredi aprem jusk'a 15h30 et le samedi matin ossi!!Ms bon la vie est quand mm belle !!VIVEMENT LES VACANCES!!!!!! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 20:38 | |
| Bee ecouter moi je vous direz tout sa demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 20:42 | |
| Moi j'aurai psycho le mardi de 18 a 20h :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
| |
|
| |
| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|