| Cité le meilleur moment de votre session | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martial Gel Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Cité le meilleur moment de votre session Sam 25 Aoû - 2:53 | |
| Moi c'etait La 1ere Soirée c'etait trop bien Commencez a connaitre tout le monde Commencez ossi a aimé Pauline alias BOMBIX ou Clé-ve-Land Et puis tout simplement s'amusé | |
|
| |
Poivrine Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Dim 26 Aoû - 14:43 | |
| Il faut quand même être un martial pour mettre un nouveau sujet à 1h53 !!! Je te reconnais bien !! Bah moi c'était la soirée une couleur par chambre ... c'était peut-être la première soirée Moi je pense quand même que la chambre vert-rouge c'était la mieu !!! héhé Bon allé il ne faut pas laisser le petit malik tout seul répondez si vous voulez garder le titre de sooooooooooterellles !!! Allé a tantôt | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Dim 26 Aoû - 15:40 | |
| Merci poivrine pour ton soutien Et ui c'etait la premiere soirée et jdirai plutot la chambre des bleus ^^ Ils etait marrant . Mais Ce qu'on mit l'ambiance tout le monde sait qui l'on fait <Ba> pas gato parce ke il etait unijambiste et les freres grande guanache =D Et la suite tu le sais Toi et Moi | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 11:13 | |
| Dommage que ca ait ete la premiere soiree le moment le plus cool, apres il y'avait 10 jours penibles ??? Dis le l'an prochain, on met le paquet sur les 2 premiers jours et apres ??? ben on rentre en alsace ... Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 12:49 | |
| Non mais c'est que les autres jours c'était ossi super Mais jai preferé a titre personnel Cela dit demande aux autre Supreme Ducadre Que j'etait quand meme a fond pendant toute la durée du stage Et Deja 12 jours la bas jtrouve que c'est trop peu Pour le bien fou que sa fait Alors jvais pas encore ecourté Ces 12 jours de bonheur Mais c'est vrai que c'est dur de tranché pour savoir qu'elle etait Le meilleur moment passé drant ce voyage au paradis | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 13:03 | |
| J'ai ouie dire que tu as ete a fond. Tu as tout de meme ete martialise ... Je suis impatient de rencontrer le seul martial que je ne connaisse pas encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| J'ai ete martialisé des le début du stage Il ne me connaissez pas encore mais bon Tout de suite jme suis fait martialisé Et j'ai ete 2eme Mvp =D Des Garçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 13:25 | |
| Si tu as ete martialise cash, c'est que tu dois avoir une bonne tete de vainqueur ...
Felicitations pour ta deuxieme place MVP ... attention, le plus difficile c'est de durer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 19:21 | |
| C'est vrai tu as raison duré c'est le plus dur Et puis si tu veux voir si j'ai une tete de winner Vien l'anné prochaine a la 1ere session | |
|
| |
Poivrine Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 22:57 | |
| Heeeeeyyyy tout le monde !!! enfin vous deux quoi ... Non mais franchement les 11 jours après ils étaient pas mal non plus !! enfin vraiment géniaux quoi ! Ce stage a été parfait du début à la fin !! Et juste MG arrête de te la péter parce que moi j'ai fini première !! MVP héhé mais je t'aime bien quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Mer 29 Aoû - 23:29 | |
| Ui mais moi en etant martial J'ai plus de merite que toi d'etre sur le podium Et si t'etait premiere c'est parce ke j'ai voté pour toi Moi ossi jt'aime bien quand meme En attendant Bichon je sais que tu ne sais pas koi mettre sur ce sujet Mais rapelle toi tu es le coach des sauterelles il faut que tu T'immortalise ici | |
|
| |
le jooker Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Lun 3 Sep - 19:39 | |
| Moi c'est simple mon meilleur moment a duré exactement 12 jours et pas 1 de moins !! L'ensemble du stage a été merveilleux du 1er jour jusqu'a cette superbe derniere soirée qui n'a jamais finit. 1 seul chose a dire magnifique stage qui laisse beaucoup de très très bon souvenirs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session Lun 3 Sep - 20:42 | |
| Hé mais c'est que le jooker fait sa grande apparition ici Franchement tu a raison Cette derniere soirée no Limit etait splendide Mais un peu tristounette pour moi jpensais deja au jours ou On se reverrai plus pour certain et sa ma trop attristé Mais bon s'eclaté juskau petit matin a ete mortellement bien ^^ Et surtout l'after dans la chambre des grandes guanaches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cité le meilleur moment de votre session | |
| |
|
| |
| Cité le meilleur moment de votre session | |
|