| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|
+22Dédé mathias 2t Ou nicolas léa luc le comptable MCH mary-coton losti GOuda rocco aneton gastroentérite Marion alias Martialette RyAnAir AlIaS p@TrIcK La rousquille catalane cello lucien candido martial epic Marie-Rêve omarleomar Roro BIP Mr Bip Genaro Rayé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 15:10 | |
| J'organise une aprem en ville le mercredi 30 aout ki dura de environ 11h à 18h sauf si ya des motivé pour rester plus longtemps donnez moi vos disponibilité pour + d'infos mon msn soul3d-by-pikman@hotmail.fr les cadres sont ossi convié s'il le desir Bon je suis dsl de vs dire ca info de dernier minute la date finalement né plus fixe dsl a ce ki ont déjà reserver mé se sera sois mercredi kom prevu ou vendredi 1septembre je vs tiendré o courant
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 15:11 | |
| Hop partant soyons fou, ca sra de nvx au moins aussi bien ke lautre fois! Biz a tous | |
|
| |
BIP Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Weitbruch (67) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 15:44 | |
| Je serai présente avec ma joie et ma bonne humeur ... Merci encore Genaro pr tout ce que tu organises ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 16:07 | |
| 2r1 ca fé plaisir et puis g rien a faire dc j'organize | |
|
| |
| Sujet: J'en ai marre Jeu 17 Aoû - 16:56 | |
| Pour ce ki ont pas vu le 1ere article finalemenbt la date n'est plus ossi fixe ke ca c soit le mercredi 30 aout sois le vendredi 1er septembre je suis encore dsl de changer kom ca mé je né pas tro le choix dc je vous demanderé de me donner vos dispo pour les 2 jour et la ou il y aura le plus de monde sera le jour choisi encore dsl | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 17:44 | |
| Bien sur que moi je serait la ! On va de nouveau faire un petit coucou au racail du coin ! lol | |
|
| |
omarleomar Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 18:13 | |
| je serais aussi la à partir du 30 aout donc nimporte kel jour :d enfin une aprem ou je pourrai vnir merci bocu genaro rayé ! | |
|
| |
Marie-Rêve Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 18:37 | |
| Merci d'oragniser ça genaro!!Peut importe la date pr passer une aprem ac vs les crampistes je suis prête a annuler mes projets !!Gros bzo0o a vs ts et à bientôt!! | |
|
| |
martial epic Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 19:02 | |
| moi je suis aussi dispo les deux jours
a bientot^^ | |
|
| |
lucien candido Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: yop les petits Jeu 17 Aoû - 20:20 | |
| moi je veux bien venir sauf si ya lucie, marion et léa voila pas d'autres conditions ;p | |
|
| |
lucien candido Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: parlons plus franchement Jeu 17 Aoû - 22:11 | |
| pr la sortie ca m'arrangerai le vendredi car c mon dernier jour de taff normalement et je finis a 11H donc j'pourrai etre au mieu a 12H30 a stras voila mnt j'impose pas ( et heureusement pas) et vous faites en fonction de tlm ++ les potos ds le bus | |
|
| |
cello Suprême ducadre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Sous le pin parasol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 22:34 | |
| Le top : vouloir organiser une fête FBA Le flop : galérer pour trouver quand...
Désolé mais je ne serai pas des votres, eh oui, y'a des gens qui bossent vraiment, qui ne font pas juste des tranchées dans leur jardin... | |
|
| |
| Sujet: Si jaV su Jeu 17 Aoû - 23:17 | |
| Bah cello si jaV su je l'oré fai le lundi cello mé bon la je ve pas changer de date une 5eme foa et puis organiser des fête fba kan ta des crampiste exigeant c cho presk otan de faire une tranché devant chez lui tte en pensant a Mme Bip | |
|
| |
cello Suprême ducadre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Sous le pin parasol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 17 Aoû - 23:28 | |
| T'inquiète, y'a pas de sac... Je penserai fort à vous. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 18 Aoû - 12:14 | |
| Ouai ben nous on pensera pas a toi ! Je t'est cassé !!! 1-0
(nan allez je deconne...) | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: erreur de localisation Ven 18 Aoû - 12:56 | |
| Le petit Roro est demandé a l'entree du forum pour prendre des cours d'auxiliaire, en plus c'est a la mode ...
Toi qui a le verbe facile, ca depend de quel groupe tu fais partie :
si tu peux enchainer : 1er groupe
Si tu commences a t'affaiblir : 2e groupe
si tu finis par t'éteindre : 3e groupe
et si t'entraves vraiment quedchi, tu ripes dans le 4e ...
Mais faudrait peut etre songer a changer de bled : quitter Schirrhein et emmenager a Bescherelle ... | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 18 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
RyAnAir AlIaS p@TrIcK Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 18 Aoû - 14:51 | |
| Slt tt lmonde pour revenir au sujet de l'aprem je suis disponible les deux jours par contre je pars dmin matin a 9h en ITALIE :p docn voila je rentre le 27 donc c'est bon @++ | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 18 Aoû - 15:26 | |
| Merci pour cette formidable precision Mr Patrick, on va y pensé | |
|
| |
| Sujet: He ouai Ven 18 Aoû - 16:27 | |
| Il pare en italie mé ca ns avance a koi loool bizar roro ta même pas casser ryannair t malade roro | |
|
| |
Marion alias Martialette Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : a 10 min du chateau d'eau écroulé ^^->MUSSIG<- Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 18 Aoû - 18:39 | |
| Coucou !!!Ba pr info moi chui dispo les deus jours (dsl pr toi julien mais tu devras me supporter une journée de plus ...^_^) Merci Génaro qui se donne tant de mal pr nous Gros bisouXxX a tous !!!!! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 18 Aoû - 19:33 | |
| Genaro j'ai decider de me calmer un petit peu, c'est trop facile contre Rayann ! Je le laisse un petit peu s'entrainer ! | |
|
| |
| Sujet: Lol Ven 18 Aoû - 23:07 | |
| Si c'est tro facile contre rayann atak toi o ducadre et en plus tu risk pas d'avoir des gages sauf pour l'année prochaine | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 19 Aoû - 0:26 | |
| Ouai va faloir que je m'attaque au plus gros une fois ! En fait pour la sortie maintenant c'est le 30 ou le 1 ? | |
|
| |
aneton gastroentérite Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: sortie Sam 19 Aoû - 23:25 | |
| suis dispo les deux jours je pense mais le 30 aout m'arangerais maintenant comme dit une journée avc ne bande de crampiste ne se refuse pas! :p le premier au soir pr ceux ke ca tente et ki ont plus que 16 ans ou qui font plus une tite soirée en boite ( au abord de brumath- night-club ) !!! dites-moi si vs vnez !! ou si ca vs tente :-)))) ==> histoire de s'organiser gros bizou a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
| |
|
| |
| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|