| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|
+22Dédé mathias 2t Ou nicolas léa luc le comptable MCH mary-coton losti GOuda rocco aneton gastroentérite Marion alias Martialette RyAnAir AlIaS p@TrIcK La rousquille catalane cello lucien candido martial epic Marie-Rêve omarleomar Roro BIP Mr Bip Genaro Rayé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Lun 4 Sep - 20:56 | |
| Ouhhh psycho ? psycho ? En plus le soir ! Sa doit etre chiant sa | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: question d'orientation Lun 4 Sep - 21:53 | |
| mais que fait tu aprés le bac exactement M BIP?? une faq de psycho (pathe lol) ou bien tu fait un BEP donner kebab..? | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 5 Sep - 1:03 | |
| heu luc je crois que mr bip va vite te corriger ou regarde seulemnt son age, le bac cest dans la pocheuh depuis quelques mois (a partir de deux cest quelques ^^), bref moi javias juste envie de dire que cest la premiére fois de ma vie que jai pas cour le samedi, mais jpensias pas trop faire du 8H-18h tous les jours mdrr, ou suis-je dc tombé, menfin demain cest le deuxiéme jour alors pour bien démarer, je vais dodo et je vous embrasse fort
*petit moment de flotemnt * | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 5 Sep - 13:50 | |
| Alors sache mon ami complatble, qu'après mon bac j'ai choisi d'aller en staps, et que justement en staps il y a entre autre de la psycho et quelques autres matieres qui ont l'air très enthousiasmante (anatomie, histoire du sport, science de la vie et de la santé... ) | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 5 Sep - 19:14 | |
| Mais c ke c passionant tt ca jerem et tkt je reprend pas les mauvaise habitude tu me connais | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 5 Sep - 19:52 | |
| Ouai Lea, il est p'tet temps d'aller au lit, a 0:03 moi je dort deja comme un bebe quand j'ai cour le lendemain | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 5 Sep - 20:49 | |
| Lol moi ossi normalement mé la imposible je dors a cause d'un moutik mé attention genaro a batu un laurent-des-cendres il pe bien battre un moustik | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 5 Sep - 21:19 | |
| Exact, une fois le Laurent des Cendres a ton palmares, qu'est-ce que peut faire une mouche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 5 Sep - 21:36 | |
| C pas une mouche c un moustik joré préféré ke se soit une mouche mé c un conio de mosquito | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 6 Sep - 14:09 | |
| Oh c'est horrible les moustiques, tu les entend juste quand il passe près de ton orreille, c'est trop chiant ! Moi je me cache sous la couverture dans ce cas | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 6 Sep - 17:49 | |
| Ou alors tu tapes dans le vent pour le faire partir et il te fait une fiente, il fait plus de bruit pendan 30 seconde e til recommence. | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 6 Sep - 18:05 | |
| en meme temps question fiente, il vaut mieux que ce soit un moustique qu'un pigeon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 6 Sep - 18:08 | |
| la faute de frappe est humaine | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 6 Sep - 18:24 | |
| ce qui ne l'empeche pas d'etre à Musante | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 6 Sep - 23:46 | |
| C'est vrai qu'un pigeon c'est mauvais ! Imagine toi un triceratops dans ta chambre alor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 7 Sep - 19:23 | |
| Un triceratops toujour en train d'abuser lol | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| Nan en faite le mot fiente sa me fait penser a jurasik park, et a un moment ils sont devant une gros caca de triceratops et yen a un qui dit :"une sacrée fiente" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| Merci pour ce grand moment de culture Roro | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Jeu 7 Sep - 19:40 | |
| Mais ecoute de rien ! De plus, saviez vous que le film jurasik park est tiré d'un livre ? Nan ? Ben maintenant vous le savez ! | |
|
| |
Piou-piou Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : mundo Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Ven 8 Sep - 21:17 | |
| coucou a tous!!
pour ma part la rentré c'est bien passé...lol Ma classe est assez bien (enfin je les connai pa encor tous, on est 23...), jai 26h de cours (pa cours le mercredi aprem et le samedi.. :d) dont 8 heures de "comptabilité et finance de l'entreprise" en seulmen 3jours...:'( je sens que ca va etre la galere.... mdrr mai bon va falloir gérer tout sa... ^^ quand a vous, commen c'est passer votre rentré?
bizouxx a tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 9 Sep - 11:51 | |
| Piiiiiiiiiiooooooooooooouuuuuuu-Piiiiiiiiooooooooooooouuuuuuuuuu dsl crakage bah écoute la rentré la rentré je suis dan une classe de 31 dont 9 garcon bien ke ca me derange pas tro ma classe et komment dire trop studieuse ca fait presk peur surtt l'année dernier kan on été une des pire classe du lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Sam 9 Sep - 14:39 | |
| Moi je suis dans le même goruep que interne pour les cours normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 10 Sep - 12:32 | |
| Tu as une de c poisse mon pauvre bip je te plaind vmt non je deconne als ta koi kom matiere en staps Mr BIp | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 10 Sep - 13:01 | |
| Mais c'est bien sa ! Etre dans le meme avec interne c'est tranquil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Dim 10 Sep - 22:52 | |
| Moé ya des coé positif et des coté negatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
| |
|
| |
| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|