| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|
+22Dédé mathias 2t Ou nicolas léa luc le comptable MCH mary-coton losti GOuda rocco aneton gastroentérite Marion alias Martialette RyAnAir AlIaS p@TrIcK La rousquille catalane cello lucien candido martial epic Marie-Rêve omarleomar Roro BIP Mr Bip Genaro Rayé 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCH Cadre ni admis ni strateur
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 12:21 | |
| Ca y est! Voila que rocco se met a répondre à son cousin... on est tous perdu!! | |
|
| |
MCH Cadre ni admis ni strateur
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 12:23 | |
| Moi j'accorde le Laser-Quest, c'est trop terrible ce truc! | |
|
| |
martial epic Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 14:02 | |
| c'est pas mal comme proposition franchement ca assure le laser quest^^ moi y aurai pas de blem^^ | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 19:48 | |
| J'y vais vendredi deja J'avait fait cette proposition a Genaro pour la 1er fois mais il voulait qu'on passe une aprem ensemble, comme c'est mignon ! Alor j'ai pas insisté ! Mais ouai je suis dacor, je vais voux exploser la ganache ! | |
|
| |
lucien candido Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: mdr Mar 22 Aoû - 19:50 | |
| tout ce que tu vas réussir a faire roro c'est a t'encastrer dans un mur c'est tout | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 20:00 | |
| Je connais tout les coins et recoins par coeur mon ami ! Tout ls trous, tout les points d'embuscade!
Je suis comme la colle UHU, sauf que moi je "tire tout, sur tout" ! | |
|
| |
Marie-Rêve Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 20:11 | |
| Oui c'est vrai qu'on est alors pas trop ensemble ms bon au ciné aussi!Faut voir combien on est si on est pas trop trop nombreux on peut faire un boowling sinon(le bcs est pro au bowling :p)!!Ms faut qu'on se décide à l'avance pour réserver! | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 20:24 | |
| surtt si alekra s'y cOlle là c'est clair qu'On va tOus perdre pce que Alekra elle fait partie de l'équipe de russie de bOwling qd mm | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 20:36 | |
| Desolé mais c'est qui Alekra ? Et pour votre gouverne, sachez que Schirrhein ne se defend pas mal non plus au bowling. Merci a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 20:38 | |
| Alekra était plus cOnnu sOus le nOm de PiOu PiOu durant ce stage Ou alexia quOi | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 21:03 | |
| Ah dakor, sa va deja mieu la ! | |
|
| |
aneton gastroentérite Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: vendredi aprem! Mar 22 Aoû - 22:17 | |
| le Bowling est une excellente idée pr se retrouver tous ensemble! :p je suis d'accord :-) :-) | |
|
| |
aneton gastroentérite Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: le vendredi soir! Mar 22 Aoû - 22:22 | |
| alrs alrs nouvelles nouvelles javai proposer dans un précédent texte ke nous allions tous au konplex le 1er septembre au soir si ca en tente kelke uns! problemes de voitures pour ramener a la sortie ?? pas de soucis la porte de la cave a léa est ouverte j'explique plus facilement apres le konplex tout ceux ki veulent peuvent dormir chez léa juste besoin d'un sac de couchage et coussin à déposer avnt la soirée ...(logik )^^ ca evitera a des parents de venir a 4h du matin vous cherchez!! pis pr venir a vs de voir je pense ke nous nous retrouverons chez léa avnt et pis nous irons tous a pied la ba c a 10 minutes de chez elle! voila maintenant fo juste ke vs rameniez vot bonne humeur déja user laprem !! pis que vs confirmiez ...
allléééé bande de crampistes gros bizoOooo | |
|
| |
Marie-Rêve Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 22:49 | |
| Ouèèè trop stylé ta proposition anne!!!Merci léaaa de bien vouloir ns accueillir!!Je vs tiens au courant faut juste que je mette mes parents au courant lol et je vs dit la rép!!!Gros bzo0o a vs ts!!! | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Oé Mar 22 Aoû - 23:17 | |
| Je ve pas casser l'ambiance mé pour le konplex ca risk d'etre cho pour certain car il on 14 ou 15 et il lé font dc il pourront pas rentrer ca j'en suis sur et pour le bowling cela me derange pas mé si on é 25 environ sa sera un peu cho kan o lazer quest essaye de faire rentrer 25 personne bon en tt cas tt depend du nmbre de personne et pense tu ke lé filles ou du moin la plupart voudront faire a laser quest moi ca me derange pa mé le prob c kil fo mettre tt le monde d'acord | |
|
| |
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mar 22 Aoû - 23:28 | |
| mi jchui Open sur ce cOup là peu impOrte faudra pt etre juste penser à appeler pr le bOwling Ou le laser quest quOi | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: OUAI Mar 22 Aoû - 23:32 | |
| Fodré téléphoner pour le bowling mé le truk c ke ca va etre cho pour reservé pour tt le monde sachant ke ke ne c pas si la moitié vient | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: BOn Mar 22 Aoû - 23:42 | |
| Je viens de calculer environ en dessous de combien de personne on peu pour lazer quest c 16 max et pour le bowling un peu près pareil dc je c pas komment on va faire si vs voulé faire bowling ou lazer quest | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 0:35 | |
| Bon moi sa m'est egal, je vous bats dans les deux cas... (lol) Mais maintenant pour le Komplex, moi j'ai encor l'air d'un petit j'euns, du moins c'est ce que je pense, mais ils vont me laisser rentré ou pas ? J'ai pas envie de skater dans la voiture toute la soirée nan plus hin ? C'est le seul soucis que je me pose | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 11:53 | |
| Bowling y a pas dsoucis on a qu'a louer ^plusieurs pistes (en general c'est 6 personnes par piste au max) | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 11:55 | |
| Vous parlez de quel bowling deja ? Celui de l'orrangerie ? | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 11:58 | |
| A schirrhein, vous connaissez l'orangerie ???
Ca progresse ... | |
|
| |
martial epic Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session Mer 23 Aoû - 12:01 | |
| un ptit détail pour laurent:
bien que Roro joue a schirrhein, il habite le patelin très peuplé d'à coté nommé schirrhoffen (environ 100habitants mdr) donc c'est encore plus phénoménal:p
heureusement que j'suis la pour cultiver ces jeunes de la campagne ^^' | |
|
| |
| Sujet: Lol Mer 23 Aoû - 12:14 | |
| Martial toi t'arrive a cultiver kelk1 ca j'aimerai bien voir car dan l''ordre hierarchik des personnes etant " cultivationner " ou cultiver pour les incultes. Ya le martial puis, les shirreinois, puis les ducadres et les stagiaires dc voila t en bas de l'echelle lool. A noté ke les ducadres vallent bcp de crampistes seulement en conerie pas o nivo de la culture général et oui kan on passe de stagiaire a cadre o regresse forcement c la gagatisme et oui ca existe même a 27 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
| |
|
| |
| Une aprem pour tte les personnes de la 2eme session | |
|