Faux Rhum de FBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum de FBA

Pour que ce soit mieux que si c'etait moins bien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Rocco's Story

+9
lucie
léa
Mona Lisa
mathias 2t Ou nicolas
RyAnAir AlIaS p@TrIcK
La rousquille catalane
Mr Bip
Genaro Rayé
Roro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rocco
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB

Masculin Nombre de messages : 93

La Rocco's Story - Page 3 Empty
MessageSujet: rocco storys   La Rocco's Story - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:48

je demande konme rembourse mai droit d'auteur si la suite n'est pa publié se soir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 19:51

En fait c'est de famille l'orthographe.

Mais nan avant il avais dit qu'il avait que cour le mardi matin pr la rentrée.
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:25

C'est vrai très cher amis, je n'est que cour ce matin, mais aujourd'hui j'en ai encore profiter ! Mais comme le week end est passer, voici l'heure de la :

Rocco's Story !!!

Episode 11 : le Combat

Resumés des episodes précedent dans les épisodes précedents

Comme vous l'avez tous lu, un combat ultime va avoir lieu, et qui opposera les deux anges gardien Roro et Martial contre le terrible Laurent des Cendres ! (biographie du Laurent des Cendres dans l'episode precedent)
Et c'est soudain, que le Laurent des Cendrer sortit de l'eau avec c'est enorme tentacules ! Rocco, surpris par cette arriver si brutal, tomba du bateau comme un vulgaire sac de patate ! Mais heuresement que le Rocco , malgrer sa forte corpulence, sait nager ! Il remontit donc ilico presto dans le matelas !
Et maintenant est lancé le premier assaut du Laurent des Cendres ! Il tenti un chabitage royal sur la personne de Martial,mais sans reussite ! Martial a son tour ripostat par le formidable jet de chaussures odorant de Martial Epic (conseillé par ceux qui savent...) ce qui marcha ! Le Laurent des Cendres se prit ce jet en pleine face ce qui le paralisit pandant quelque seconde ! Mais immediatement après, le Laurent des Cendres, qui n'aimait pas ce laisser faire, ripostat a son tour avec un biz chek hors du commun ! Les deux anges gardien était cliué sur place, il ne puvait rien faire du tout ! C'etait la fin !
Le Laurent des Cendres preparit son attaque ultime : l'ultra chabitage royale 720°, retournement lateral puis, puis, puis c'est tout en fait !
Sa y est, le moment est arrivé ! Il s'appretat a lancer son attaque !
Il ne reste plus que
5
4
3
2
1
0...
Mais il ne se passit rien, il fut interompu dans son action, mais pourquoi donc ?... et c'est tout doucement, que sa bouche s'ouvrit laissant apparaitre Genaro ! Non mes amis, il n'etait pas mort, il a survecu a l'interieur du Laurent des Cendred !!! C'est un heros !
Et c'est au tour de Genaro de montrer ce qu'il c'est faire, soudin une rage bleue, rouge, verte, rose comme vous le voudrez s'empara de son corps, et il enchainat pas un double coup de coude suivi d'un ecran de retard violent, puis d'un passage en force forcer et pour finir, un enorme Roger dans son nez (pour la rime...).
Et ce fut ainsi que le Laurent des Cendres fut vaincu ! Il s'enfonca dans les profonders de l'ocean a jamais !

La suite, au prochain episode !
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:32

ahhh notre roro national est de retour en forme
lucie
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
lucie

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:56

RoRo tu devrais refaire la conjugaison francaise mdr !! je suis toujours morte de rire devant mon ecran quand je vois ce genre de choses lol !! "il remontit" ou encor "tenti" bref !! on ne t'en veut pas puisque ta super histoire nous fait oublier toutes les fautes !! vivment la suite cheers
http://lucysky.skyblog.com
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:59

Ouai bon, le francais a l'ecrit sa a jamais été mon fort Razz
Mais sa va je me rattrape en oral ^^
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 11:12

ah, Roro, j'aime ta petite gaterie du matin, quand j'arrive au boulot ...

et que je peux lire un nouvel episode de la Rocco's Story ....

Bon tout le monde est sauf, sauf cet affreux Laurent des Cendres, voila qui me rassure ...

Quant aux fautes, ca fait partie du style litteraire de Roro, donc on peut pas vraiment lui reprocher, c'est comme si on reprochait a Picasso d'avoir peint que des meufs qui avaient des accidents de la route ...
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:58

C'est vrai que le lecteur se sent tout de suite plus proche de Roro et l'action semble se déroulé sous ses yeux, à travers l'ange gardien Roro... Merci de nous fair eprofiter de ces agrables moments, j'ai même l'impression d'avoir bu la tasse là.

Et j'viens de penser à un truc, ton horrible monstre t'aurais put l'appeler le Laurent de Cerdan au lieu des cendres...
La rousquille catalane
La rousquille catalane

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 15:13

Oui mais Mr BIP, permettez moi de vous rappeler que Roro algre son integration forte au sein de la communauté FBA ne connait pas St-Laurent de Serre-Les-dents...
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Masculin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:22

Tu T bien rattrapper roro lol joli je l'aime bien cette episode
http://www.devils.nitroserv.net
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:32

En ce formidable deuxieme jour de classe, premier pour moi, et comme vous etes surement tous fatigué, demoralisé etc... Pour vous remontez le moral, voici venu le moment de la :

Rocco's Story !!!

Episodes 12 : la Surprise

Le Laurent des Cendres fut donc vaincu ! Genaro avait triomphé ! Sur cette belle victoire, nos très cher anges gardiens retournèrent boire une biere dans les cieux ! Rocco et Tomy deciderent d'enmener notre heros Genaro avec eux ! Il reprirent donc, tout les trois ensemble vers la ou le courant les enmeneras !
Mais, car il y a un mais, nos deux amis + un, vu (j'avait pas vu) un drole d'objet flottant sur l'eau ! Ils deciderent donc de se rapprocher... Ils se rapprochirent donc... et la, la "cf le titre de l'episode" ! C'etait un des cinq morceau du ballon qu'ils étaient sensé retrouvé ! Ce qui leur fait deja 2 morceau de retrouvé !!! C'est formidable ! En tuant le Laurent des Cendres, il avait recraché un morceau du ballon ! Quel miracle quand meme !
Bon, a nouveau, nos deux amis + un repartirent en direction de la ou le courant les entraineras, il deriverent pendant 6 heures, 28 minutes et 2 secondes jusqu'a enfin trouver au large, un continent, une terre, une ile, un rocher, un calliou ou un volcan... En tout cas, c'etait bien un endroit o on peut marcher dessus ! 35 minutes et 8 secondes plus tard, ils debaquerent ! Mais ou ? Tel est la question ! Bon on va pas faire durer le suspens plus longtemps, ils debarquerent sur la cote Est des State, un petit peu logique...

La Rocco's Story - Page 3 Sanstitreww9.th

Bref, nos amis avait reussi leur but, ils se rendirent a la ville la plus proche et prirent immediatement un taxi en direction de Los Angeles !

La suite au prochain episode
Allez saluuuuuut !

Like a Star @ heaven Nouveauté Like a Star @ heaven un compte a rebourd delimitant les prochaines vacance a été mis en place ! Comme sa juste pour le fun

Vacances de la Toussain : J - 48 ! Courage...
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:55

A peine rentré et déjà il pense au vacances mais quel glaneur pire que moi
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 0:06

Alors la Roro... J'viens de rentrer du ciné, et je trouvais le film pas mal... mais en fait c'est quand même un navet à coté de ta Rocco's story.

Par contre ca fait un sacré trajet en taxi de la cote est alos angeles... j'dirais bien 5 jours. C'est qu'il est riche pour se payer ca le rocco.
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:40

Ben bien sur que oui, grace a son ange gardien, Rocco peut se permettre toute les folies !
rocco
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:04

allez le zincs flingue la sute de ma storys
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:44

En cette heure tardive, voici le moment de la :

Sleep Rocco's Story !!! Sleep

Episode 13 : l'Office

Resumés des episodes précedent dans les episodes précedent

Nos deux amis arriverent après 5 jours de trajet en taxi et depensé une somme considerable (merci Mr Bip) a L.A !
Immmediatement, ils de depechèrent d'aller a l'office du tourisme pour savoir ou se trouve l'Auberge du Petit Crampistes !
Rocco : "Hello ! On aimerais bien savoir ou se trouve l'Auberge du Petit Crampistes s'il vous plait !"
Hotesse : "Hello ! D'abord il me faut votre identité et celle de votre ami !"
Rocco : Ben moi je m'apelle Rocco, je viens de Petarou Schnok, c'est en France !"
Tomy : Hello ! Ben moi je vient de Morpion dans le Morpillant !"
Hotesse : "Très bien ! Autre chose peut etre ?"
Tomy/Rocco : "Euh ouai on a tout les deux un ange gardien !"
Hotesse : "Ok ok ! Bon jhe vais vous trouvez sa veuillez patienter"
Elle part et Rocco ainsi que Tomy se retrouve tout seul :
Tomy : " He lo ! Elle te rapelle pas quelque cette fille ?"
Rocco : "Si maintenant que tu me le dit elle me rapelle quelqun ! Mais je vois plus qui !"
Tomy : "Bah on a qua lui dmandé !"
L'hotesse revient
Tomy : "Exucser moi madame, vous nous rapeller quelqun mais on c'est plus qui, vous pouvez pas nous aider ?"
Hotesse : "Vous me prenez pour qui la ? J'ai rien a voir avec vous ! Voila votre information : l'Auberge du Petit Crampiste se trouve dans la rue de FBA au numero 8 ! C'ets la premiere rue a droite, puis au feu rouge a gauche, tout droit, tout droit, et tout droit, puis au rond point a droite, ensuite vous continuez tout droit, et c'est la 9eme a gauche ! Voila merci beaucoup a bientot !"
Rocco : "Merci beaucoup madame ! Au revoir !
Tout les deux sortent quand soudain Rocco s'arrete d'un trait !
Rocco : "Sa y est, j'ai retrouver qui c'est !
Tomy : "Arrete c'est pas vrai ! Comment ta fait ! Et c'est qui ?
Rocco : Eh bien c'est tout simplement ..........

La suite au prochain episode !
Allez, saluuuuuuuut !

Vacances de la toussain : J - 47 !
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:23

Joli le morpillant j'aime, encore et toujours bravo.
La rousquille catalane
La rousquille catalane

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:11

Roro, on va appele un editeur je pense ...
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:26

En cette belle journée, demi ensolleilé et semi moche, voici venu le moment d'un nouvelle episode de la :

cyclops Rocco's Story !!! cyclops

Episode 14 : Adieus

Rocco ! Le vrai, le veritable, le pas faux, le present, le lui avait trouver qui était l'hotesse de l'office !
Il revint donc dans le bureau :
Rocco : "Je sait qui vous etes ! Vous etes, vous etes, vous etes, vous etes encore, vous etes toujours ! Vous etes le copain du coyote !
Mme Bip !!! Je vous ais recconu grace a votre a votre long cou et a votre facon de marcher, ainsi que le formidable sourire qui anime votre visage !"
Hotesse :"Mon dieu, on ne m'apelle plus comme sa depuis des lustres ! Mais d'ou vous me conaissez ?"
Rocco : "Aucune importance, nous y allons ! A la prochaine Bip !"
Bip : "Attendez ! Je viens avec vous, j'espere pouvoir vous aider !"
Nos deux amis, accompagné d'une nouvelle alliée, se rendirent donc a l'auberge du Petit Crampiste pour trouver le troisieme morceau de balle !
Après des rues, des rond points et quelque feu orange clignotant, il arriverent devant l'auberge !
Bip : "Eh ben voila, vous etes arriver a destination, je ne peut plus vous aider maintenant, je vous souhaite bonne chance pour votre quete et j'espere a bientot !"
Rocco : "Merci beaucoup Bip, sans toi nous ne saurions sans doute jamais arriver jusque ici ! Au revoir !"
Sur ses dernieres phrases, Bip partit a pied en remerciant son public.
Tomy : "Eh ben voila pour moi aussi, Rocco, je vais te laisser a ta quete, ma mission s'arrete ici ! Sache que j'ai pris beaucoup de plaisir a t'accompagner ! Bonne chance !"
Rocco : "Nan Tomy, tu ne va pas me laisser maintenant ! Après tout, nous sommes des amis !"
Tomy : "Non Rocco, tu n'est pas mon ami ! Allez je lol ! Tchao !
Tomy parti en courant laissant Rocco dans le vent ! Il n'avait plus d'autre choix que de rentrer ! Il poussa donc la porte...

Allez, saluuuuuuuut !

Vacances de la Toussain : J - 46
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:58

Et encore, un vendredi soir, un episode de la :

Rocco's Story !!!

Episode 15 : Le Petit Crampiste

Rocco penetra dans la batisse ! Et puis a l'interieur, tout était banal ! Un bar a gauche, des tables, des chaises, un flipper, unb billard, un serveur, des buveurs, de la musique et des trucs dans le genre !
Il se renseignat donc, a l'acceuil :
Rocco : "Hello ! Je suis venu pour chercher un ancien morceau de ballon !"
Serveur : "Vous etes Rocco ?"
Rocco : "Oui c'est bien moi !"
Le serveur lui tendit un morceau de papier ou il etait ecrit ceci :
"Rocco, rejoint moi en bas dans la cave ! Tu auras plus de recommendation plus tard !"
Bon ben Rocco descendit donc dans la cave !
Une fois arriver en bas, un autre papier l'attendait :
"Rocco c'etait une blague ! Monte au troisieme dans la chambre 26 !"
Notre Rocco, très obeissant, ecoutit les ordres du papier !
Arriver devant la porte 26, il toquat ! Mais aucune reponse ! Il decida donc, en toute logique, de pousser la porte et de voir ce qu'il y avait a l'interieur... Ce qu'il va voir va a jamais rester graver dans sa memoire !

Allez, saluuuuuuuut !

Desoler j'ai pas fait un long episode, je suis pas dedans aujourd'hui desoler !

Vacances de la Toussaint : J - 45
rocco
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB

MessageSujet: rokes storys   La Rocco's Story - Page 3 EmptySam 9 Sep - 0:36

roro c kan ke tu me presente une magnifike blonde a forte poitrine au yeux bleux petillant ? sa fai dix ans ke je tourne en rond et jai meme pa fai de rencontre dune fille celibataire ! snif snif ! ta ka me faire passer par cancun au mexique pour le retour jen serai tres content et ravi de faire la rencontre de magnifike chichette en demande d'homme viril bo et et fort ( je sais j'exagere un peu bocou pa mal) ! allez slu a tous et toute

ROCCO BALBOA
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:45

Dommage que c'est le week end Sad pas de rocco's story
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptySam 9 Sep - 16:20

Ha je suis sur il va faire un ptite effort et ns faireun numero spécial rentré du dimanche
lucie sepp
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB
lucie sepp

Féminin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:31

et mais t'aurais pas perdu un personnage entre mardi et mercredi ??
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:57

Si, il ma fait decapiter le laurent des cendre et apres a pu genaro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 3 Empty

La Rocco's Story
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant