| La Rocco's Story | |
|
+9lucie léa Mona Lisa mathias 2t Ou nicolas RyAnAir AlIaS p@TrIcK La rousquille catalane Mr Bip Genaro Rayé Roro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Sam 23 Sep - 14:12 | |
| Salur Rocco, Ton cousin Roro nous avait deja parlé de ce blog dont le sujet central est la finesse, la dentelle, les formations de calcite etc ...
Par contre, j'ai besoin d'une explication de texte : si tu as signe pour 26 episodes par saison et qu'on en est a l'episode 21, comment pourrati-on avoir encore 2 semaines de Rocco Story ??
Je vois 2 explications plausibles :
1 - tu comptes mal
2 - Tu as des info en primeur eu egard ton lien de parente avec le narrateur et tu essayes de nous annoncer en douceur que Roro ne fera plus qu'un episode tous les 4 jours ... | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: La Rocco's Story Sam 23 Sep - 21:34 | |
| mai nan je compte pa mal ! il reste 5 episode en sachant ke le week end et le lundi c mort kil ecrit pa donc se ki nous laisse plus ke 4 jour dans la semaine donc il restera un episode pou dans 10 jour on va dire pour etre plus precis voili voilou etpuis voila voila koi ! nan mai voila ! tu comprend voila ?et si tu vois pa ben alors vois là ! | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Dim 24 Sep - 10:33 | |
|
| |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: La Rocco's Story Lun 25 Sep - 17:59 | |
| normal ke tu laipa trouver il joue plus en 1 et plus en 2 snif ! il s'est pris la tete avec lentraineur un peu! | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Lun 25 Sep - 20:47 | |
| serait-ce la fin entre rocco et shirein?? | |
|
| |
lucie Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mar 26 Sep - 20:47 | |
| shirein sans rocco n'est plus shirein | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mar 26 Sep - 21:45 | |
| elle vient quand la rocco story ????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mer 27 Sep - 11:52 | |
| Hey uééé jveux aussi la rOcco's stOryyy mOi hier sOir j'ai cOmmencé à lire j'étais passiOnnée !!! cOntinuuuuuue et dépèche tOi un tit peuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mer 27 Sep - 12:04 | |
| moi ca fait plus de 20 ans que je sais lire, Gouda, mais tu vas voir ca va etre pas mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mer 27 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mer 27 Sep - 22:17 | |
| la rooco story me manque la ca va pas aller comme ca !! c'est vraiment trop lon d'attendre ...le povre RoRo doit etre debordé de travail pour ne aps ecrire ca rocco story c'est pas pôssible autrement !! marf... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Jeu 28 Sep - 9:53 | |
| RORO
Tu es ou ?
Kid Nappé ? (de chocolat ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Jeu 28 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Ven 29 Sep - 18:45 | |
| Roro, tu as rentré le linge ? Ca y'est c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Ven 29 Sep - 18:47 | |
| marf 1 semaines sans rocco's story, va falloir que cet épisode soit à la hauteur de ce que l'on attend...roro à ta plume ((ou ton clavier)) | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Ven 29 Sep - 22:10 | |
| c'est sur qu'a cette allure là y en a pour quelques mois de rocco's story encore | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: La Rocco's Story Lun 2 Oct - 19:23 | |
| roro t ou ? tu va ecrire la rocco story's bientot ! je te signal ke t fan sont en mankeet kil risque bientot de s'entre-tué ! alors bouge tes fesse ! mince | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Episode 21 Mar 3 Oct - 20:16 | |
| Bon voila c clair, j'ai carrement plus le temps ses derniers temps d'aller sur le fofo ! Serieux !! Alors on va mettre a therme la saison 1 !!! Desoler pour cette longue attente ! La Rocco's StoryEpisode 21 : la ClotureLes voila donc dans un avion en direction de Strasbourg ! --> Atterissage tout en douceur, bravo au pilote Rayan qui a maitriser son engin comme il maitrise la maitrise de la maitrise ! Voila donc Duch Duch et RoCcO dans la (formidable) ville de Strasbourg ! Immediatement, premier reflexe de Rocco, acheter une paire de knacks bien sur... Après avoir devorer en deux-deux sa paire de kneckes, le voila repartit avec Chud Chud vers la sortie... Et la les attendait, un taxi bleu, rose, vert, beige, noir, mauve, blanc et voila c'est tout ! Bon après une bref balade dans Strasbourg, les voila arriver devant une vielle batisse en bois ! Sans se poser de question, ils rentrirent dedans et la, encore un la, et encor un la, la la la la la la la... Voila, donc la la, un teleporteur spatio hypermetropielle !!! Bon il soterent dedans puis en suit le voyage ! Mais ou vont-il arriver alor? Hé, bien sur a Schirrhein ! Le plus beau village du monde ! Voila, les voilas arriver a l'endroit de l'ultime epreuve !!!!!! --> musique sombre <-- Udch Udch le condisuit vers la salle polyvalente, ou aura lieu un match de basket pas tout a fait comme les autres ! Il opposera l'equipe de Schirrhein face a celle de la Sig ! Voici l'epreuve qui l'attendra ! En fait je ne c'est pas du tout ce qui l'attendra ! Vu que j'ai un enorme blanc la ! Purée c'est chiant ! Bref on va pas vraiment compliquer la chose ! Roro lui meme, l'ange gardien de Rocco descendit du ciel avec le dernier morceau de balle !!! Roro : "Eh oui Rocco c'est moi qui avait le dernier morceau de balle, et je te le confie !" Rocco : "Mais pourquoi etre venu jusque ici alor pour me le donner ?" Roro : "Eh bien ce n'est que a cette endroite que tu pourra faire apparaitre l'ultime martial ! Maintzannt c'est a toi de faire le reste du travail ! Rocco assemblit deux, trois, quatre, cinq moreux de ballon ! Et c'est quand le ballon fut reconstituer qu'une lumiere eblouissant sortant de nul part fit son appartition !... Le premiere saison arrive a sa fin ! A SUIVRE LA SAISON 2 DE LA ROCCO'S STORRY !!!Merci très cher lecteur de votre attention ! Et excusez moi duretard accumulez ! Mais comme dit, les stars savent se faire attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mar 3 Oct - 20:38 | |
| arf...jy croyai plus a cet épisode !! masi heuresement qu'il est venu ...tard peu etre masi venu quand meme !! merci roro pour la premeire saison !! vivement la seconde héhé !! | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mar 3 Oct - 20:46 | |
| merci pour le dernier épisode mais franchment ça s'est fini un peu vite mais bon ça doit être trop de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Mar 3 Oct - 21:27 | |
| A quand la saison 2 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Rocco's Story Jeu 5 Oct - 14:18 | |
| Aaaah Roro, merci pour la fin de la Rocco's Story ...
Bon ca finit un peu en queue de poisson, mais on ne peut que te feliciter de l'ensemble de ton oeuvre.
Feliciations et vivement la saison 2 "Comment Schirrhein en est arrivé la ..." | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La Rocco's Story Jeu 5 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rocco's Story | |
| |
|
| |
| La Rocco's Story | |
|