Faux Rhum de FBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum de FBA

Pour que ce soit mieux que si c'etait moins bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Rocco's Story

Aller en bas 
+9
lucie
léa
Mona Lisa
mathias 2t Ou nicolas
RyAnAir AlIaS p@TrIcK
La rousquille catalane
Mr Bip
Genaro Rayé
Roro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:34

Mais horreur, enfer et damnation ... Demain ... c'est aaaaaaaaaaarrrrgggggghhhhhhhhhhh, deja le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ceseraledernierepisodeavantmardi,c'estadireplusdesoixante-douzeheures!!!!!!!!!

(Moment pub : et si le veritable luxe, c'etait l'espace ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
lucie
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
lucie


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 14:09

javoue que le week end va nous privé de la rocco story et cela est vraiment triste Sad mais on é privé de cous aussi est ca ce nest pa triste cé cool ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lucysky.skyblog.com
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol



Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : o_0
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Episode 19   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 21:37

Sa y est le moment est venu ! (roulement de tambours) Haaaaaaaaaaaaaa !

La Rocco's Story !!!

Episode 19 : la Sortie (vu qu'il faut bien sortir un jour...)

Voici la fameuse porte ou se trouve "l'objectif" que doit detruire Rocco ! Après avoir soigneusement ouvrit la porte, il vit............ une femme avec des enormes seins (tout ceci est a la demande de Rocco en personne). Bref, une fille inconnu avec une paire d'air bag et d'une beauté a voir faire manger un chevre...
Fille : "Ah Rocco je t'attendais ! C'est sans doute le mechant paté en croute qui ta demandé de me detruire ?"
Rocco : "Euh oui exact ! Mais je n'en serais surement pas capable..."
Fille : "Bon je me presente quand meme, je m'apelle Lolo Mercedes mais Lolo pour les intimes !"
Rocco : "Très bien très bien ! Mais c'est pas que votre compagnie me derange, au contraire, euh vous conaissez pas la sortie sans croiser l'autre folle ?"
Lolo : "OUi c'est tout droit la premiere a droite, puis voila !"
Rocco : "Très bien, merci beaucoup et a une prochaine fois j'espere !"
Lolo : "Hum petit conquin Wink"
Bon sur ce, notre très cher ami, prit la direction de la sortie.
Une fois arriver dehors, apparut a nouveau !
Nuage : "Tu as très bien reussi ta mission très cher ! Mais maintenant est venu le moment dans ton ultime epreuve, après quoi tu auras ce que tu voudras ! Mais pas tout de suite, il faudra attendre demain !!

La suite au prochain episode !
Allez, saluuuuuuuuut !

Vacances de la Toussaint : J - 38
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
lucie


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptySam 16 Sep - 11:53

mais euh.......

en plus c'est le week end sniouffffff!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
pas de rocco story !!!

bon ben alors bon week end a tous !! et puis ceux qui ont des match ou des tournois bonne chance....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucysky.skyblog.com
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Le village de l'ours dans le 68
Date d'inscription : 16/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:27

Roro si tu tenais parole y aurait du avoir rocco's story hier
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol



Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : o_0
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:37

Non mais, le "demain" c'est le temps de l'histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Le village de l'ours dans le 68
Date d'inscription : 16/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 21:51

Ceci dis on est lundi...
Revenir en haut Aller en bas
rocco
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: crise d'angoisse   La Rocco's Story - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 21:06

il est 20h je nai pa ma dose de rocco storys depui 3 jour ! la je suis en manke ! RORO je ecrit ma storys vite ou je vai mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol



Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : o_0
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Episode 20   La Rocco's Story - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 21:26

Where il THE love ? This is the question !...

THE Rocco's Story !!!

Episode 20 : The Ultime Epreuve

Après avoir bravé les pieges du labirhyntus et de l'horrible paté en croute, Rocco va enfin pour faire THE epreuve ! Après avoir marcher dans un couloir sombre eclairé par des lumiere sombre... il arriva a son ultime defi !!! Il vit en face de lui, panier, THE panier ! THE big panier ! THE THE !!! Bref ! Le nuage appurut a nouveau comme un....... nuage...
THE nuage : "Hello ! Voici l'endroit ton ta derniere epreuve parès quoi tu auras ce que tu cherche petit ! Ton objectif consistera a marquer, un trois points suivit de deux trois points ! Puis pour finir, tu feras un math de 10 points contre mon sumo personnel ! Bonne chance Rocco !"
THE Rocco : "Eh, j'ai pas compris ! Je mets deux trois trois points ou deux ?"
THE Nuage : "T'est pas legerement blond la ! Tu ressemble de plus en plus a Joanne c'est pas possible ! (reference aux crampistes...) Bon on va dire que tu doit en mettre deux !"
Bon sur ces mots, Rocco se mit a chouter avec le ballon poser a terre ! Premier essai, Rocco le mit du premier coup ! C'est enorme ! Mais bon après, c'etait plus si brillant que sa, après 2 essais, 3, 4, 20, 50, 60, 100, 500, 5000 essais après ! Il atteignit don objectif sans la moindre fatigue ! Bah oui Rocco c'est "comme un Roc" (co). Bon, il reste ne reste plus que le match de sumo ! Pas facile ! On va faire sa rapidos ! Rocco 2 points, puis 4, sumo 6 points d'un coup ainsi qu'un plaquage au passage ! rocco l'acheva avec un mega plaquage et 4 poinst in THE face !
Voila, Rocco avait gagner ce match 10 a 6 ! Une frande victoire pour lui !
THE Nuage : "Bon Rocco, après deux jours de lutte, te voila victoreiux ! Voila donc ta recompense !"
Il sortit de on ne c'est ou, un morceau du ballon ! Cela nous fait donc maintenant 3 morceux ! Mais c' n'etait pas tout ! Il sorit un 2eme morceau de ballon ! C'etait une surprise a laquel Rocco ne s'attendait pas! Mais elle était bien la ! Cela nous fait donc 4 morceau ! Plus que 1 !

La suite au prochain episode !
Allez, saluuuuuuuuuut !

Vac's : J - 35
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
lucie


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 21:41

ah ca fait du bien la rocco story apres un long week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucysky.skyblog.com
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Le village de l'ours dans le 68
Date d'inscription : 16/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 22:07

et ben il etait attendu cet episode
Revenir en haut Aller en bas
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 0:07

en plus un episode inattendu... avec un rebondissement en forme de gros coup de flemme ...

Roro tu es demasqué ... tu as gratte un episode en refilant 2 morceaux de quetsch le meme jour a Rocco.

Bon de toutes manieres, on voit qu'on evolue en pleine fiction, puisque Rocco passe victorieusment toutes les epreuves ...

Mais merci, dieu que c'est long 3 jours sans rien a lire de la Rocco's story ou du moins les episodes precedents dont les resumes se trouvent dans les episodes precedents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol



Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : o_0
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 19:04

Ecouter il n'y aura exeptionnelement pas de Rocco's Story aujourd'hui ! Je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui pour cause de DM de merde de Francais !!!
Bon voila c'est tout a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
lucie


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyMer 20 Sep - 21:07

nOOOOooooOOOOoooOOOOoooOOOOOooOOOOOoooOOOoooOOOOOn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RoRo ca va pas etre possible ca !!

mais bon les devoirs avant tout...normal!!

bonne soiré a tous et RDV demain pour la suite de la RoCcO story !!!??!! !! (je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucysky.skyblog.com
rocco
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: fiction mes yeux oui   La Rocco's Story - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 0:33

sacré laurent kan tu veu je te met au defi dun 1c1 et c toi ki fera le sumo sa tira kom un gant se role ! et je te laminerai dune maniere dont tu ten souviendra tte ta vie ! jespere ke tu nen perdra pa toute tes dents (en plus de celle ki sont deja tombé ou CASSé !) ALLEZ @ +++
Revenir en haut Aller en bas
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 8:41

Chers amis du FBA Faux Rhum, vous venez d'assister a un craquage en direct live !!!! Rocco a pete une durite.

Roro, il va falloir arreter la Rocco's Story, la starification monte au cerveau lent de notre ami ton cousin. On pourrait plutot lui faire plein de tatouages, de greffes d'objets etranges et neanmoins bizarres sous la peau, car notre ami Rocco, je le vois beaucoup plus tenté par la scarification. A lui de nous dire.

Alors perdre en 1c1, pourquoi pas ... Le role de Sumo, je vais te laisser eu egard a la vingtaine de kilos qui nous separe. et Si tu parles frach comme ca, je te balance dans une piscine et j'appelle Gerard qui se chargera de te couler avec une facilite a peine dissimulée.

De plus, ROCCO, arrete d'ecrire en SMS !!!!! C'est un Faux Rhum, pas ton telephone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
lucie
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
lucie


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 21:10

waouw !!! ca casse et recasse ici !! lol !!

roro ?? c'est pour aujourd'hui ouy demain l'episode de la rocco story ?? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucysky.skyblog.com
rocco
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: petite rectification   La Rocco's Story - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 21:10

dans la rocco storys on a parler de 1c1 de rocco contre le sumo et pa rocco le sumo contre quelqu'un (je sais que sa aurait pu etre une probabilité mais l'écrivain en a décidé ainsi !)
Mais je dois dire que je me suis emporter car tout le monde le sais bien les ducadre sont largement supérieur au stagiere et je ne tient pa a rentré avec une GROSSE déculoté ! donc je te pris de bien voulori agréer mes excuse de menace ! allez sluuuu bissomé
Revenir en haut Aller en bas
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: laixpraition   La Rocco's Story - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 21:26

sa me rapelle les proffeseurs (enfin ceux qu restaient)en URSS.
Un petit écart, une tentative de dire la vérité et hop cash y a le KGB ou autre police secrette qui débarque et qui fait pression sur le principal interessé et le forcent a retirer ce qu'il a dit afin qu'il puisse gentillemnt se soumettre a un régime politique qui exerce un totalitarisme d'une poigne de fer! Mais aux yeux du monde cette personne a retiré sa parole de plein gré, ayant étangement et soit disant soudainement compris les lois du régime.

Donc faudrait qu'on matte les MP entre cadre et rocco.

voila maintenant je me tais, comme tous les autres, car y'a une menace de chabite qui plane dans l'air...

alez saluuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 9:55

Alors Lucco, tu pedales dans la choucroute. Je te conseille d'etre un peu plus discret ... il parait absolument indubitable, etant donné ton dernier message, que tu as une consommation quelque peu deraisonnee de drogues en tous genre.

Si tu veux je peux t'obtenir un RDV avec ton potentiel meilleur pote, Thierry ROland qui rouve le moyen de parler de sovietiques il y a 3 ans lors d'un match France-Russie, mais il faut toujours du monde pour porter la memoire du monde.

Demande a Badrole ce qu'il y'avait ecrit sur les plaques d'immatriculation au Quebec : un petit rappel a ce qu'on appelle de nos jours, le devoir de memoire.

Pas de MP menacants ... Encore un soubresaut cerebral de ta part, surement les fumees nocives de certains commerces hollandais qui frappent les synapses et developpent un certain niveau de paranoïa ...

lol!

Rocco, pas de pb, ne t'inquiete pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol



Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : o_0
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Episode 21   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 19:04

Bon ben si sa vous interesse quand meme, je vais pas vous gener dans vos histoires a 10 balles, mais to night, it's time to the

[Rocco's Story"

Episode 21 : le Debut de la Fin

After the wonderful victory contre the sumo ! The Rocco partit donc with 2 morceaux de ball ! C'est enorme ! Bon, en toute logique, il sortit de l'auberge du Little Crampiste (eh oui le bar a changer de proprio durant les 3000 essais de Rocco, ou notre très cher ami a meme prit quelque rides au passage...). Brefouille, le voila enfin sortit de cette auberge ! Mais voici la problematique du corpus de texte... o_0 Il faut aller ou maintenant, this is the famou question. Mais pas sans reponse très longtemps... Devant lui, arriva une veille 4L, une voiture quoi ! Re brefouille, au volant etait assis....... HAHA, il y avait Duduche bolle !
Duduche : "Hello Rocco ! Come on in my car, stupid boy !"
Rocco : "Yes I com in your voiture !"
Bon sa commence a pas bien allez la !
Duduche : "Bon Rocco, restons serieux ! Te voici a present avec 4 morceaux de ballon, il t'en reste donc 1 !!!"
Rocco : "Eh mais ta quoi dans ta main la ?"
Duduche : "Ah sa ! C'est la calebard de Omar le Omar, il c'est troué la derniere fois ! Tu c'est, c'est un petit violent ce Omar ! Mais bon, le but n'est pas la ! Il te resta donc encore une derniere epreuve ! Mais pour ceci, on va de nouveau se rendre en France, en Aslace, et on va manger des knacks a Strasbourg sa marche ?"
Rocco : "Yes j'adore les knacks ! Je trouve que c'est la ,ourriture qui me convient le mieu !" ( Rolling Eyes )
Duduche : "Ecoute je trouve aussi !"
Rocco : "OK pour les knacks et tout et tout ! Mais c'est ou qu'on va exactement allez ?"
Duduche : "Ha t'aimerais bien le savoir hin ? Ben encoute je le sais pas moi meme ! Alors voila ! Mais j'ai un contact las bas !"
Rocco : "Et c'est qui ?"
Duduche : "Aucune importance ! Bon on va prendre le premier avion en direction de Strasbourg ! "
Bon bah les voila partit pour l'aeroport !

La suite au prochain episode !
Allez, saluuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: moi????   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 19:08

mais heuu, on peut jamais rien faire heuuu!! Toujours ce roland pour me clouer le bec avec sa grande répartie.

(tu sait que certains des plus grands artistes de l'humanité ont composé ou créé leurs plus grandes oeuvres en étant complètement pété a l'opium, absinthe ou autre substance halucinogène... pour ne pas citer Van Gogh ( tien cest un hollandais... Razz ) ou encore Baudelaire...)

Mais me considérant pas comme un artiste, je ne prendrait donc en aucun cas que ce soit (sauf a mon inssue) une quelconque substance strictement prohibée a cause de ses effets néfastes sur le système neveux, respiratoire et sanguin....(voir sexuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 19:18

C'est toujours de obn coeur, Lucco ;-))

Roro, pardonne nous, il est vrai que nous n'avons pas a sortir du cadre de la Rocco's story dans ce topic.

Je te presente mes excuses les plus plates et les plus sinceres ...

En plus, ca joue sur mon moral, parce que j'ai l'impression (et le titre de l'episode journalier vient corroborer mes craintes) que la rocco's story touche a sa fin puisque c'est rocco, on pourrait ecrire faim meme... lol

Et que ferons-nous Roro quand tu auras clos l'episode ultime de cette epopee moderne ? Est-ce que Jesus a dit tout d'un coup :"Bon vous me les lachez la, je ne vais pas faire des miracles toute ma vie non plus. Jesus vous l'oubliez, vous faites une croix dessus !!!!". Des clous oui, tu peux pas nous lacher comme ca ...

Comment trouver encore du gout au matin (qui n'en a deja pas beaucoup), comment retourver l'esssence de la vie, si la rocco's story cesse, stope, s'acheve, se termine, baisse le rideau, ferme la porte, fait remonter un scintillant "The end" sur un sobre ecran noir de cinema muet des annees 30 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Le village de l'ours dans le 68
Date d'inscription : 16/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 20:02

Nan mais ce sera la fin de la saison 1, et des la semaine suivante Roro nous dévoilera en exclusivité "Rocco's story -saison 2"
Revenir en haut Aller en bas
rocco
Bactérie du CIBB
Bactérie du CIBB



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 21:05

ne vous inquièté pas avec jai signé 18 SAISONS minimum avec 26 EPISODES par saison donc on en a encore pour 2 semaine de rocco storys avant la fin de la première saison !!!
roro quant a toi tache de nous regaler avec tes textes et mes exploits!
@llezzzzzzzzzz saaaaallluuuuuut

PS: roro oublie kil fopasser par le plus bo des village bas-rhinois (SCHIRRHEIN) avant de clore la premiere saison! merci

PS2: ceux ki sont curieux vous pouvez jeter un oeuil ( penser a le récuperer apres l'avoir jeté) sur schirrhein4life.skyblog.com
lachez y des com et pui vous verrez ce ke c ke lambience schirrheinoise

PS3: elle devrai bientot sortir sur le marché lol

kel marrant je suis c normal ivan ben il vanne (ivan) toute la journé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rocco's Story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Rocco's Story   La Rocco's Story - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rocco's Story
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rocco's Story Saison 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de FBA :: Faux Rhum ni présent pour tout le monde-
Sauter vers: