| Pour les locaux | |
|
+10Alf ... luc le comptable Marie-Rêve martial epic RyAnAir AlIaS p@TrIcK BIP omarleomar La rousquille catalane Roro Genaro Rayé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Mer 30 Aoû - 15:40 | |
| On n'oublie pas le titre du Faux Rhum : les suggestions ...
Merci, je vais mettre un gars de SChweighouse derriere chacun de vous, a defaut d'etre moderateur, ils sont moderes | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Mer 30 Aoû - 15:52 | |
| dans ce cas mon pti Lolo jai une grande suggestion ^^ ne pourrais tu pas remetre lancienne version plutot que "il vaut mieu etre un homme fort qu'une faible femme" jai l'impression de bcp de sous entendu . merci | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Mer 30 Aoû - 16:35 | |
| il ne s'agit pas d'un homme fort mais d'un fort homme ... Sinon cela n'aurait pas de sens ... | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: hi hououou Mer 30 Aoû - 18:46 | |
| sugestion: est ce que tu peut tenir compte de nos sugestions?
(qu'est ce que je suis drole, presque attant que alf le seul et l'unique...
... a faire des blagues digne d'un bouhage collectif | |
|
| |
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Mer 30 Aoû - 20:02 | |
| Merci de cette précision mon ami le comptable mais sache que je ne suis pas le roi je ne suis que le prince des blagues digne d'un bouhage collectif comme tu dis, le numéro 1 est bien Philou avec ses blagues du car à vannes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Philou Mer 30 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Lun 4 Sep - 18:11 | |
| Une ptite suggestion tu pe changer de photo lolo pcq fchmt la baignoir et tro moche...lol | |
|
| |
| Sujet: faux taux Lun 4 Sep - 19:41 | |
| tu n'a pas compris voyons:: Il faut voir la beauté intérieure...
C'est pas pasque il est dans une baignore moche quasi a poil quil est moche, regarde la grandeur de son esprit avant la taille de sont z_zi (pour ça jaid'autres vidéos)
Ps: au lieu de dire que la photo est moche ose tout de suite dire qu lolo est moche, enfin je dis sa pour toi (et pour qu'on goutière (rigole) un coup) | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Lun 4 Sep - 19:47 | |
| Et v'est quoi comme figure de style ca pour nommer quelquechose juste par une partie d elo'bjet, mon ami comptable? | |
|
| |
| Sujet: héhé Lun 4 Sep - 21:10 | |
| moi je conné pas de figures de styles, mon cher M BIP, en plus il s'agit d'un sujet tabou d'orénavant... D'ailleurs ma qualité de rhéteurs est si développée que les figures de styles je ne les nomme pas, je les utilise de manière naturelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Mar 5 Sep - 21:04 | |
| tu es un comptable luc pas un litteraire lool | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Mar 5 Sep - 21:17 | |
| Bonne remarque très cher ! | |
|
| |
| Sujet: lol Mar 5 Sep - 21:18 | |
| Exacte mongros coussin, moi je uis un comptable, maistoi t'es con et tu conné pas tes tables! blague tirée de: difference entre un conifère et toi? le conifère cest un arbre et toi tes con et tu pe rien y faire esclaffons nous de bon coeur!! | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pour les locaux Mer 6 Sep - 0:08 | |
| Oulala y a du niveau chez le comptable, par contre c'est génro rayé, pas genaro coussin sinn ca a aucun snes. | |
|
| |
| Sujet: exact mais Mer 6 Sep - 14:36 | |
| je sais mais cétait pour voir si vous suiviez. En plus pour genaro rayé cestune insulte de se faire traiter de coussin (ou peut etre un compliment... faudrait demander a son pote de la literie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les locaux Mer 6 Sep - 19:18 | |
| pas un insulte mé un compliment pcq c mon coussin depui 12 ans déjà et c le meilleur coussin koikil a bcp maigrit kom même | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Pour les locaux Mer 6 Sep - 22:45 | |
| t'es ptête trop lourd? tu lui stop sa croissance de coussin!! Mais c'est inobject ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les locaux Sam 9 Sep - 11:55 | |
| Mais nan il c tres bien developpé le coussin bon j'avoue un peu maigre mé et moin confortable k'avt mé bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les locaux | |
| |
|
| |
| Pour les locaux | |
|