| Pour les anciens ... voir les premiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Pour les anciens ... voir les premiers Jeu 17 Aoû - 19:32 | |
| en esperant que ce ne seront pas les derniers a s'inscrire ... | |
|
| |
cello Suprême ducadre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Sous le pin parasol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Jeu 17 Aoû - 22:37 | |
| Ahhh nostalgie quand tu nous tiens... Celà dit Lolo, j'espère que tu filtreras quand même les entrées. Si tu veux je te donne les indésirables en message privé... | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Lol Ven 18 Aoû - 16:35 | |
| Quel balance ce cello loool | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Lolo Ven 18 Aoû - 16:37 | |
| Ma maman (desireless) c inscris elle pe tjs pas se conecter accepte son inscription loool | |
|
| |
Jean Brie Suprême ducadre
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Ven 13 Oct - 22:41 | |
| quoi, parait qu'on cherche des anciens ici ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Dim 15 Oct - 21:02 | |
| Ah bienvenue au Jean-Brie, geniteur devant l'eternel ... de futures nouvelles ducadrettes FBA ...
Comment vous portez vous cher ami ? L'evolution de vos moeurs alimentaires s'est-elle faite dans le bon sens ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Sam 21 Oct - 17:39 | |
| dans le bon sens, c'est pour savoir si je garde les aliments maintenant c ça ? ben écoute ça gazouille !! et toi ? | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Lun 23 Oct - 3:43 | |
| saluut a toi oh grand jean brie ! jai juste une petite perte de memoire sur ta fiche signalétique!pourais tu donc me dire ki tu es donc mysterious man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Lun 23 Oct - 12:24 | |
| Hé Rocco, tu as craqué ou quoi ? Tu sais pas qui c'est Jean-Brie ? le Grand Jean-Brie ? Tu le connais en plus ... il marche a batteries | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Lun 23 Oct - 19:59 | |
| ben nan je sais pa sinon je demanderai pa ! serai ce par pur hasard un entraineur ki entraine un club de senior masculin dans les environs de haguenau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Mar 24 Oct - 0:03 | |
| ah lala rocco, je crois qu'il telle erreur mérite chatiment : et c'est parti pour un ptit footing corsavien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Mar 24 Oct - 0:06 | |
| bon avec ma tronche, tout le monde ressitue ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Mar 24 Oct - 10:26 | |
| ouais t'aurais pu la mettre droite ta tronche ... | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Mer 25 Oct - 0:18 | |
| peti bozidar ! sa fai plaisir de revoir ta vielle tronche ! mai bon lol on sen serai bien passer mdr ! en faite pendant toute la nuit jy ai refléchi et en faite jean brie the master ducadre je lai confondue de surnom par jean remy the big ducadre ! coach de schweighouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers Mer 25 Oct - 10:58 | |
| d'ou l'interet de bien connaitre l'alphabet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les anciens ... voir les premiers | |
| |
|
| |
| Pour les anciens ... voir les premiers | |
|