| Berrwiller | |
|
+11Badrôle luc le comptable Paul GOuda cello La rousquille catalane martial epic Marie-Rêve Mr Bip Genaro Rayé Roro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Sam 26 Aoû - 1:14 | |
| Roro est présent ! IL est est fier de jouer a Schirrhein ! SUrement le plus beau club du monde ! D'ailleurs l'equipe une a gagné contre L'AUS de 4 points !!! On est trop fort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
martial epic Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Berrwiller Sam 26 Aoû - 10:56 | |
| hmmm j'pense pas que souffel pourra monter j'verrai plutot gries ^^' pcq deja comme ca ils ont une belle équipe et si tu rajoute hamm pour orcherstrer le tout...ca risque de faire du mal aux autre^^ | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Sam 26 Aoû - 12:28 | |
| Hahahaha ! Hamm ! C'est enorme ! Traduction de Hamm --> Jambon (et c'est de l'anglais) Un jambon sur pied ! C'est trop bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berrwiller Sam 26 Aoû - 12:32 | |
| ROrO tu ns fais la traductiOn des nOms des jOueurs maintenant, avt c'était le nOm des villages ((tiens pOurquOi SOuffelweyersheim ??)) que ns réserves-tu pr la suite ? | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Sam 26 Aoû - 12:42 | |
| Mais qu'est ce que tu veut, je suis une vraie encyclopedie... hin Genaro ? | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Sam 26 Aoû - 16:31 | |
| Alors là je suis sur le cul! 53 messages pour Berrwiller! La reconaissance qui nous est méritée depuis tant d'année est enfin honorée.(oui dsl je reviens une page en arrière mais je n'étais pas là ces dernies jours). Et juste pour vous dire, on a peut-être pasla fête de l'ours mais on à la Humpafascht connue mondialement de tous les amateurs de houblons. Traduction littérale de humpafascht (juste pour faire plaisir à Roro, quoique je suis pas totalement sûr que ca tu le sais): La fête de la Chope de Bière. Ca se déroule les 2 derniers weekt-end de juin avec un bucher le premier vendredi et la soirée mousse le 2e vendredi, voilà c'était un petit moment de culture. Ca, c'est dit. | |
|
| |
RyAnAir AlIaS p@TrIcK Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Berrwiller Dim 27 Aoû - 1:22 | |
| - martial epic a écrit:
- hmmm j'pense pas que souffel pourra monter j'verrai plutot gries ^^' pcq deja comme ca ils ont une belle équipe et si tu rajoute hamm pour orcherstrer le tout...ca risque de faire du mal aux autre^^
On s'en foutré pas un peu martial lol ^^ | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Dim 27 Aoû - 16:03 | |
| Tant qu'on y est, a SCHIRRHEIN, ya aussi la fete des bucherons debut juillet chaque année, un soir competition amateur, ou l'ours pourrait partciper... puis la journée d'après ronde des bucherons (c'est une course de 800m pour les jeuns, 2.5, 5 et 10 km). L'aprem competition europeenne puis le lendemin toute la journée, competiton international ! | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 28 Aoû - 11:11 | |
| Bon pour une fois que Martial Epique rien a Argeles ... dit un truc interessant, le rembarre pas Patrick ...
On peut parler de baské de temps a autre quand meme, c'est le B de FBA ...
Par contre, Roro qui se la joue avec des traduc en anglais, la je suis vraiment plié de rire ...
Et puis Hamm, c'etait quand meme Equipe de France, Pau-Orthez, Lega, Dijon, la SIG et un titre de meilleur passeur de PROA etc ... Alors respect ...
Et Roro, tu pourrais nous mettre des exercices de traductions un peu tous les jours, mais en anglais, puisqu'apparement tu habites dans plusieurs grottes ... | |
|
| |
mathias 2t Ou nicolas Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : a la montagne... verte Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 28 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
losti Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Mussig a 10min du chateau d'eau écroulé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 28 Aoû - 20:43 | |
| Mr bip, toi qui parle de fête de l'ours et tout le reste... Savais-tu qu'à Mussig, se déroule tout les 2ans la Fête du céleri????? Bah maintenant tu le sais!!!! Eh oui il n'y a pas qu'a Berwiller où l'ont fait la fête!! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 28 Aoû - 21:27 | |
| Lolo , je suis d'accord avec toi, mais respect ou pas, Hamm sa reste jambon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 28 Aoû - 22:58 | |
| Mais bien sur que j'le savais ma petite losti pourqui tu m'prend, je peux meme ajouter que l'an dernier marion a tenté d'instaurer la fete du radis mais sans succès. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 1:25 | |
| A mon avis la fete du paté serait mieu passer... | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 1:55 | |
| arf la fete du radis mdr, joli trouvaille mr bip, elle a du tellement etre réussi que les echos sont remonté jusqu'a moi sans intervention particulière ^^ | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 10:29 | |
| - Roro a écrit:
- Mais qu'est ce que tu veut, je suis une vraie encyclopedie... hin Genaro ?
Oui c'est vrai tu es une encyclopédie au faite tu c ce que c'est pfafenhoffen? bon dsl pour l'orthographe du village | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 10:51 | |
| La cour des faffs ??? Roro en anglais, jambon, c'est ham, pas hamm ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 13:06 | |
| Mais Roro c'est tout dans la phonétique, rien dans l'orthographe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 13:10 | |
| en meme temps, etant donnee l'enorme prestation pourla Rocco's story, personne ne peut lui en vouloir vraiment (sauf ses profs) ... | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 15:58 | |
| Ouai masi bon la je m'applique pas, en genral j'ai un 16 aux dictées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 16:16 | |
| les dictees aussi sont en solde de nos jours ... ??? | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 16:18 | |
| Ouai c'est vrai ! Mais notre prof elle en fesait presque tout les deux semaines alor c'etait bien ^^ | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 29 Aoû - 23:55 | |
| Ha roro tkt pas je te soutiens tu as une bonne orthographe comparer a certain (moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berrwiller | |
| |
|
| |
| Berrwiller | |
|