| Berrwiller | |
|
+11Badrôle luc le comptable Paul GOuda cello La rousquille catalane martial epic Marie-Rêve Mr Bip Genaro Rayé Roro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 21 Aoû - 17:03 | |
| Tient gouda, je v te faire une petite demo de ce que je ne c'est pas fair : pour commencer, je ne suis pas mechant avec toivoila ce que sa veut dire : mechantvoila ce que tu as dit : - Citation :
- j'explique à rOrO la différence pce qu'il est tjs michant ac mOi
alor que ce n'est pas vrai pour finir, un petit bonus : | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Ouah Lun 21 Aoû - 20:33 | |
| atention julie gagner 1-0 pour sont écriture a droite mé roro contre attak avc un avc un souligné suivi dan superbe barré avc une magnifik citation et pour achevé un message defilant ce ki fai un total de 4-1 pour roro pour une foi ke shirrein gagne fo bien le souligné | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 21 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 21 Aoû - 20:58 | |
| Je prendrais ma revanche RORO tkt pas ce n'est que partie remise | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 21 Aoû - 21:18 | |
| On se calme s'il vous plaît je ne souhaiterai pas qu'il y ai des règlements de compte sur le forum intitulé Berrwiller, puisque Berrwiller n'est autre qu'un magnifique village totalement pacifiste malgré des persécutions incessantes de personnes jalouses de l'origine de ses habitants. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Lun 21 Aoû - 22:42 | |
| Des personnes jalouses ? En tout cas moi pas du tout, je prefere mon village que celui de l'ours | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Lol Mar 22 Aoû - 23:23 | |
| On c ke t pas jalou roro mé july oui a mort ca se voit remark july elle pe-etre jalouse de tt les village pcq souffel.... voila koa loool | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Mar 22 Aoû - 23:26 | |
| Je nsuis pas jalOuse je n'ai qu'une chOse à dire c'est ALLEZ LES PAYS BAS ! | |
|
| |
| Sujet: Lol Mar 22 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Mer 23 Aoû - 0:30 | |
| Sans commentaires Genaro, sans commentaires... | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Attention Mer 23 Aoû - 11:10 | |
| Genaro ... T'as craqué ou quoi ... 1er avertissement, prochaine allusion a ce pays de tocards (footballistiquement), je desactive ton compte pour 2 jours (c'est con quand on est GO a qq jours de l'organisation de l'evenement ... Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! [/img][/code] | |
|
| |
| Sujet: Lol Mer 23 Aoû - 12:19 | |
| Pk un avertissement si tu aV regarder les autres message d'avt on ne parler pa footballistiquement mé patriotiquement loool dc voila tu ne pe pas me mettre un avertissement il serai injustifié | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Mer 23 Aoû - 15:16 | |
| Lolo vasy montre lui tu quoi tu est capable ! Pour une fois je suis du coté d'un cadre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Berrwiller Mer 23 Aoû - 15:23 | |
| Bon d'accord Génaro, j'etends l'avertissement a toute allusion a l'italie jusqu'a fin 2006.
Et la tu seras rayé ... :-))) des utilisateurs du forum | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Mer 23 Aoû - 16:37 | |
| Ah je l'ai deja aussi deja dit cette reflexion ! | |
|
| |
| Sujet: Lol Mer 23 Aoû - 17:53 | |
| Roro ferme ta bouche de shireinois ha ca soulage de le dire | |
|
| |
| Sujet: Impourssible n'est pas ville de l'ours ... Jeu 24 Aoû - 12:44 | |
| Moment a marquer d'une tete verte avé des antennes sur la tete ...
ca y'est c'est fait !!!!
Je pense que ca doit etre la premiere que 40 messages sont echanges a propos de Berrwiller dans un forum.
Jean-Mairie, as-tu deja penser a etablir un jumelage entre Berrwiller et Prats-de-Mollo ? Peut-etre pourront-ils vous expliquer comment organiser une fete de l'ours ?
Et si vous poussez le jumelage un peu plus loin : ils maitrisent egalement l'organisation de la fete du slip ... Ils ont surment des ficelles a vous refiler (sans que cela devienne pour autant la fete du string)
| |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Jeu 24 Aoû - 12:50 | |
| Bravo Lolo, c'est un moment de marquer cet evenement avec une tete brune avec des oreille et une moustache... Ca y'est, c'est fait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Berrwiller Jeu 24 Aoû - 13:04 | |
| Roro ^ta déjà vu la fête de de l'ours a Berrwiller | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Berrwiller Jeu 24 Aoû - 15:46 | |
| Ecoute non, jamais entendu parler ! | |
|
| |
Paul Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Berrwiller Jeu 24 Aoû - 17:06 | |
| C genaro sur la session de paul écoute moi g entendu vaguement entendu parler et pourtant c la plus grande fête de berrwiller lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Berrwiller Jeu 24 Aoû - 17:11 | |
| tu me rassures, j'ai cru que Paul avait trouver l'energie d'ecrire un message.
Je pense qu'il doit en train de finir son demarquage entamé a l'entrainement d'avant hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Berrwiller Jeu 24 Aoû - 17:13 | |
| Lol non je lui explique comment marche le forum tu sais le paul c'est faire de l'apné mais question technologie c'est pas encore ça | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ohnheim Ven 25 Aoû - 21:47 | |
| moi je joue a ohnheim ce qui signifie "sans maison"
d'ailleurs ohnheim est jumelé avec Fegersheim qui signifie "maison du balayeur" | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Berrwiller Ven 25 Aoû - 21:51 | |
| Ouais moi aussi et je suis super fier et heureux de jouer dans ce grand club de renommé!!
Il faut avoir certains traits de caractères spécifiques pour y jouer! Et oui nous somme le club du martial venteux et ce n'est pas rien!
Un grand merci à toi donc Windy (élastique pour les intimes) de rester parmis nous et d'avoir le courage de supporter un bonhomme aussi chouette qu'André! lol
Bonne saison à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berrwiller | |
| |
|
| |
| Berrwiller | |
|