| ou ça? | |
|
+7Mr Bip Badrôle Kro Genaro Rayé Eve lucie sepp luc le comptable 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Dim 17 Sep - 19:34 | |
| oauis j'essaye mm pas de comprendre.Ca me dépasse totalement | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Dim 17 Sep - 22:40 | |
| Ouai mais gus c'est gus fo pas chercher lol et puis c'est comme ca qu'on l'aime | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: ou ça? Lun 18 Sep - 18:48 | |
| ouep gus on l'aime bien (ça vient ptête du fait qu'il été lui aussi stagiaire de FBA..) | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Lun 18 Sep - 19:06 | |
| Je te signale pour ta gouverne, cher Badrole, que nous sommes un certain nombre a avoir ete stagiaires de FBA : (je ne citerai que ceux de la premiere session) - Noupi Noup - Néna - Sim - Raphik - Cello - Tac - Gus, comme tu l'as souligné - et votre devoue serviteur ...
A rajouter a la 2e session : - Interne - Externe
J'espere n'oublier personne.
M'enfin ca ne vous oblige pas a bien nous aimer ... | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: ou ça? Lun 18 Sep - 19:08 | |
| je le sais bien mais gus fait partie de ka classe de cadre qui à été stagiaire il n'y a pas trop lontemps... (tu vas sur tes combien ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Lun 18 Sep - 19:12 | |
| 27 comme tout le monde ... | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: le tabac cest tabou Mar 19 Sep - 18:44 | |
| sans déconner, t'as l'aire plutot vieux pour ton age!! (sans t'offenser...)
mais heureusement que ta 27 ans parce que comme sa sa fait que 10 ans que tu fumes (si on considère que tu as commencé a 17 ans...). Parce que t'imagines si t'avais plus de 27 ans l'état de poumons (là cest cool, tu femarais jamais plus de 10 ans....) | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Mar 19 Sep - 19:51 | |
| Arret tu va le vexé la lol | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: mais Mer 20 Sep - 16:52 | |
| mais non, il sait que je tiens seulement a préserver sa santé... ta cas demander a cello caomment on a essayé de le faire arreter de fumer | |
|
| |
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Mer 20 Sep - 21:32 | |
| LE TABAC C TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! quel bon moment sur la terasse du seul commerce de corsavy le bin vieu temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 21 Sep - 8:32 | |
| Que nenni, il y'a plusieurs commerces a Corsavy ... disons au moins 2 ... Chez Francoise, la fameuse terrasse en question, je pense et le camping !! Ne pas oublier le camping. Si 'lon rajoute a ca, la ferme qui vend du brebis a 7 ou 8 km direction Batère, cela en fait un troisieme. | |
|
| |
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 21 Sep - 20:14 | |
| C'est vrai qu'il ne faut pas les oublier car on triple l'effectifs de départ tout de meme !!! Donc je me reprend cela c'est passé sur la terasse d'un des trois commerces de corsavy !! | |
|
| |
| Sujet: crepes alors Jeu 21 Sep - 20:40 | |
| et le creperie elle fait pas partide la commune corsavy??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 21 Sep - 20:43 | |
| si la creperie aussi, je savais qu'il me manquait quelque chose pas moyen de mettre la main dessus...
Merci Comptable d'avoir retabli le juste compte ... | |
|
| |
| Sujet: et oui Jeu 21 Sep - 20:54 | |
| ouf jamais trois sans 4 (non mais oh, cest qui le ouf de la comptabilité ici??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou ça? | |
| |
|
| |
| ou ça? | |
|