| ou ça? | |
|
+7Mr Bip Badrôle Kro Genaro Rayé Eve lucie sepp luc le comptable 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: bordel Jeu 7 Sep - 21:15 | |
| Ah oui roland: cest vrais que ces crampistes se font vanneurs... Mais attend un peu, on va aussi s'incruster comme de vulgaires crustacés du tech dans leur partie du faux rhum et on va foutre le boxon!! Ca va etre comme notre chambre a arles, mais en virtuel!! ahaha | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 21:19 | |
| La vous m'aver vexer ! C'est bon je vous laisse entre Martiaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: oh cest mignon Jeu 7 Sep - 21:34 | |
| roh il est vexé le petit roro?? cest pas grave, faut bien qu'on puisse vanner quelqun vu que y presque plus de cadres sur ce faux rhum... | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 21:57 | |
| Mais si on squatte votre forum c'est uniquement à des fins caricatives: effectivement nous faisons tous parti de l'association "AIDONS LES 6 MARTIAUX A ENTRETENIR LEUR FORUM". Nous on est gentil, on vient vous aider et on s'fait remballer. | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 22:02 | |
| lol bonne réplique Mr bip | |
|
| |
| Sujet: ok Ven 8 Sep - 19:42 | |
| autant pour moi. autant pour moi, j'aurais pas du vous remballer comme sacest vrai j'en ai pas le droit (ni le gauche), parceque cest le bouleau de cello en vérité. Pardon aux familles tous sa! | |
|
| |
Kro Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: ou ça? Ven 8 Sep - 20:14 | |
| Héééé Mr Bip, toi et tes amis "AIDONS LES 6 MARTIAUX A ENTRETENIR LEUR FORUM" êtes bien gentils, mais on a jamais demandé d'aide aux Crampistes..Nous ne sommes certes pas très nombreux, mais nous sommes très bien entre Martiaux Donc : Sluuuuuuuuuuuuuuuuttt lol | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ou ça? Ven 8 Sep - 23:22 | |
| C'est vrai?? ralala je suis génial! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Ven 8 Sep - 23:31 | |
| ça me rend triste de pas être devenue ta meilleure amie | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 11:57 | |
| Pleure pas gouda lol ouai c vré badrole et luc vs maV presk manker cette année surtt badrole le fameux mot ke tu me laisse chak année sur le diplome | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 12:15 | |
| Non il s'en souviens surement pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 12:27 | |
| cmt Oses-tu répOndre à sa place ? après le martial va encOre raler pce que tu lui vOles la vedette...mais Où allOns-nOus ? | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 13:25 | |
| Moi j'ai jamais connu badrole, ni luc, ni lucie sepp, ni les autres martiaux vu que c'etait ma premiere fois | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 14:38 | |
| moi je connais aucun des crampistes.mais bon ça me manque pas trop lol non ça serais bien de vous connaitre quand mm vous avez pas l'air si méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 16:13 | |
| Si ya des crampistes mechant mé seulement entre garcon (chabitage ) dc tu risk rien bah les martiaux vous avé l'air ..... martiaux koa o faite lucie sepp elle été loude la valise | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 18:54 | |
| moi jlai pas prise paske j'étais pas la la soirée tt façon jmarche pas moi lol. non mais j'ai eu dla chance donc non elle était pas trop lourde la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Sam 9 Sep - 19:50 | |
| Ah lala ça me fait chaud au coeur de repenser à l'année dernière... à mes meilleurs amis...
Et bien sur que je me rappel leur nom à tous (sauf peut être un ou deux... mais pas plus!) Et je peux te dire que je suis désolé que t'étais pas ma meilleure amie (t'as raté quelque chose) mais bon je devais pas avoir les yeux ouvert quand t'étais là ou mieux c'est que ta sympathie m'éblouissait tellement que je nai pas osé te proposer devenir une de mes amies! ralala quel bêta je fais | |
|
| |
| Sujet: oui mais Sam 9 Sep - 19:53 | |
| mais bon , ta tjrs pas dit si tu te souvenait delle (au moin sn prénom) | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Dim 10 Sep - 12:15 | |
| C difficile d'oublier son prénom ca je pe te l'affirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Dim 10 Sep - 18:57 | |
| le prénOm de qui ? le mien? | |
|
| |
| Sujet: oui Dim 10 Sep - 19:45 | |
| oui cest du tien quon parle | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Dim 10 Sep - 20:16 | |
| Ha bah alOrs c'est quOi mOn prénOm ??? hiihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Dim 10 Sep - 22:47 | |
| Facile moi je le connai mais le but c ke badrole le trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou ça? | |
| |
|
| |
| ou ça? | |
|