| ou ça? | |
|
+7Mr Bip Badrôle Kro Genaro Rayé Eve lucie sepp luc le comptable 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ou ça? Mar 5 Sep - 21:33 | |
| ET ILS SONT OU??? ET ILS SONT OU??? ET ILS SONT OU TOUS LES MARTIAUX??? Bon j'ai décidé de faire la pioche pour faire un recensement de tous les martiaux: le but est simple montrer que vous etes là. Comme sa on sait qui ne l'est pas, et on les harcèle sans aret pour qu'ils se décident a squater le faux rhum! Voila ils suffit de dire présent et d'indiquer votre nom, merci. | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Mar 5 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
Eve Bactérie du CIBB
| Sujet: re Mar 5 Sep - 23:25 | |
| - Citation :
- Voila ils suffit de dire présent et d'indiquer votre nom, merci.
il faut dire présent et d'indiquer votre nom, merci . c'est ça ?
Ba voila alors : présent et d'indiquer votre nom, merci.
Eve | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: présent Mer 6 Sep - 14:32 | |
| comptable présent
quel subtile vanne eve, sa aurait pu etre la mienne... mais est ce que tu dit vague?? moi oui: vague | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Mer 6 Sep - 19:19 | |
| Bah il sont nombreux les martiaux dis-donc o faite luc dan votre session il été combien a emmener les valise | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Mer 6 Sep - 19:56 | |
| non mais ils vont venir les matiaux c'est juste une question de temps tu verra dans quelques temps ils seront tous là ou quasiment tous la. | |
|
| |
Eve Bactérie du CIBB
| Sujet: re Mer 6 Sep - 21:30 | |
| Les martiaux sont des animal dicret qui ne sortent que la nuit et vu qu'il s'entraine sans relache au baské baaa le forum est délaissé ... c'est dommage ...
luc : mais est ce que tu di alogue ? moi oui : alogue
Eve | |
|
| |
Kro Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: ou ça? Mer 6 Sep - 22:00 | |
| Ou alors les Martiaux sont en cours, et ont un peu de mal à passer du temps à l'ordi...Néanmoins, je suis présente... Kro | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: ou ça? Mer 6 Sep - 22:36 | |
| présent Playmobile
moi je di stingue plus ce que vous dîtes!
Stingue plus ce que vous dîtes
Et d'acc avec Kro il y en a qui boss (pardon qui sont en cours et qui ne peuvent malheureusement pas venir sur ce bô faux rhum! même si lenvie les dévore de l'intérieur (je ne mâche pas mes mots) mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Mer 6 Sep - 23:03 | |
| j'espère que vous voulez pas insinuer que ceux qui viennent sur le faux rhum ne travail pas ?? parce-que niveau travail y en a qui n'ont rien à dire parce-que ils donnent des idées aux jeunes ( comme moi ) en leur disant qu'ils font des sudoku pendant tous les cours de français alors qu'ils passe les bac à la fin de l'année et malgrés ça ils ont une bonne note si ça c'est pas dissuader les gens de travaillé ça ?? | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 0:29 | |
| Ca se bouscule au portillon vous etes 5 quand meme. | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 10:51 | |
| Je sens les crampistes un peu vanneurs avec les martiaux ... | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 17:33 | |
| En meme temps, la session des martiaux était jeune ! Et puis, l'informatique, la technologie moderne, les for home et tout sa, bah il conaisse pas encore, on peut pas leur ou vouloir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 18:48 | |
| peut être qu'on est jeune mais vous alors vous ètes quoi ?? Des vieux gâteux?? | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:35 | |
| Nan, nous on est des ados, c'est a dire qu'on est un peu plus developper ! Boin j'arrete je fait mon craneur la et j'aime po sa ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:36 | |
| lol surtout que t'es plus jeune que certains martiaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| C'est qui qui est plus jeune que certains martiaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| ok Mr bip rien à redire mais roro je le pense plus jeune que certains d'entre nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:45 | |
| Nan mais Roro parlait tout simplement de moyenne d'age et mentalité je suppose. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:45 | |
| Je parlais de la moyenne d'age ! En tout cas c'est ce que Lolo ma dit ! Mais vasy lance toi, ta quel age Badrole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:48 | |
| Roro En fait Roro c'est un martial reconverti crampiste faut pas faire atention. | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 19:49 | |
| J'ai 17 ans (et demi svp!) lol | |
|
| |
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| Alf présent ...
Hé oui après quelques jour d'absence (changement de modem!!) je reviens pour mettre quelque message !!! Et je viens également renforcer les rangs des martiaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ou ça? Jeu 7 Sep - 20:46 | |
| lol alf à la rescousse qui vient plomber la discussion! si roro ==> est ce que ==> roro parce si c'est le cas alors roro < == > (équivalence) | |
|
| |
| Sujet: c moi Jeu 7 Sep - 21:13 | |
| réponse a grnaro rayé: ils étaient 30 a emener leur valises (sur 36)
réponse à roro: tu ne peut pas etre craneur! cest tout bonement impossible! eh oui car pour etre craneur ils faut avoir un crane. Or tu nas pas de crane car tu nas pas de cerveau....
réponse à tout le monde: quand on aime on compte pas (et cest moi qui dis ça!!), on mise sur la qualité, pas la quantité. Cest pour ça quon n'est pas (encore) beaucoup.
PS: moi jai 18 ans et 2 tiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou ça? | |
| |
|
| |
| ou ça? | |
|