| FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Marie-Rêve rocco GOuda La rousquille catalane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Oct - 15:35 | |
| Bon Mlle Zepp Mailleur ... tu crois quoi j'ai les dates depuis mardi il y'a une semaine (a savoir 2h apres la decision) !!!! Mais il me fallait attendre une confirmation que j'ai depuis samedi itou, mais pas 'internet depuis ... Non mais tu crois quoi !!!! Que tu vas avoir ce genre d'info avant un ducadre ??? Bon pas de , c'est juste pour chambrer, je te remercie de me ceder la primeur ... Oyez, oyez, bonnes gens
les sessions 2007 de FBA auront lieu
Session 1 : du 07/07/07* au 20/07/07
Session 2 : du 24/07/07 au 06/08/07Jusqu'à début décembre, les martiaux et crampistes (= stagiaires 2006) sont prioritaires pour les inscriptions. Après, les inscriptions seront ouvertes à tout le monde. Rappelez-vous : environ 45 places par session.REVENEZ ET SOYEZ NOMBREUX*C'est un petit peu en hommage aux ducadres, ayant tous une ressemblance non négligeable avec James Bond que nous avons décidé de cette date de début de FBA 2007 | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov - 0:02 | |
| moi je di fo avoir la classe ma chere pour etre sur lesite du konplex ! atrape la et tu verra les homme te tomberont aux pieds !maile chemin est rude et arpenter d'obstacle | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Nov - 19:36 | |
| Rocco, tu prendras un petit cocktail de modestie au Complex la prochaine fois !!!!!
Les femmes te tombent aux pieds ??
On dit "semé d'embuches" | |
|
| |
Marie-Rêve Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Nov - 18:30 | |
| j'annonce officiellement que je ne reviendrais pas cette année et oui à mon plus grand regret...En tout cas je suis vraiment contente d'avoir fini par un dernier stage mervielleux mais bon l'obligation de bosser cet été et de gagner de l'argent s'impose (et oui mon rêve étant de partir étudier quelque temps àl'étranger ça coute cher tout ça lol!!). Donc voilà longue vie a FBA et a tous ses cadres géniaux et puis a tous les stagiaires!!!!! | |
|
| |
lucie Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Nov - 22:17 | |
| ben moi je en reviendrais plus non plus... finir sur un stage genial (l'un des meilleur) meme si tous étaient extras.. merci a tous pour nous avoir fait passer des stages comme cela... jespere a tous les prochains stagieres qu'il seront aussi cool qu'on la était lol !! et puis surtout une stagiaire qui MORD aussi bien que moi (n'est ce pas lolo??) lol... bref comme la si bien dit Marie-Reve "longue vie a FBA" !! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Nov - 16:34 | |
| Par contre moi j'annonce mon come-back ! Je reviendrais a la 2eme session pour ceux que sa interesse ! Et puis voili c'est tout hin | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Déc - 6:03 | |
| moi je vous annonce l'heureuse naissance de mon bébé pour ceux ke sa interesse il s'apelle 06.69.32.59.50 son nom de famille est samsung ! lolo cello vous me devai 69 euro | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Déc - 21:53 | |
| et mai vous etes passez ou tous la mince! vous me manker | |
|
| |
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Déc - 16:38 | |
| T'as pas compris Rocco, 69 c'est le 2e numero de ton num de phone ...
Ca roule a part ca ?
Tu es toujours en chasse au complex ? | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Déc - 21:04 | |
| ecoute sa roule ! je dirai meme ke sa roulotte tres bien ! mai bon vivement les vacance ke certains crampiste parle a nouveau parce c mort ici ! | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Déc - 21:05 | |
| au faite koment se porte OLAF et la noupi noupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Déc - 21:22 | |
| L'appart d'Olaff a grandi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Déc - 22:00 | |
| je suis de retôur après un lông môment d'absence, la fac la fac la fac et tjs la fac...allez encôre jusqu'à mardi et après c'est les vces (enfin presque mais bôn ôn fera cômme si..) en tt cas bah bien entendu môi nôn pu je ne reviendrai pas l'an prôchain mais n'allez pas dire que vôus n'allez pas me manquer... en tt cas c'était 2 stages supers que j'ai pu passer ces 2 dernières années et qui m'ônt vraiment fait cômprendre que ds la nature y'a des chôses extras, vive la géô qd mm :p dépaysement tôtal et pis bônne chance les futures stagiaires (a) ainsi qu'aux cadres !
Je n'ai qu'une chôse encôre à dire : ALLEZ LES PAYS BAS ! | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip /__/__/_________ Sam 11 Aoû - 11:46 | |
| tiens la partie des crampistes semble décédée... éspérons qu'il se s'agisse que d'un coma et que le réveil est toujours possible. | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Aoû - 21:40 | |
| comme quoi chez les martiaux on a le vent en poupe | |
|
| |
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Aoû - 11:15 | |
| en meme temps, on ne vous a pas entendu pendant un paquet de temps, mais effectivement, rien ne sert de pourir, il vaut mieux aller au rond point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FBA 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|