| Bienvenue ... | |
|
+2Martial Gel La rousquille catalane 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Bienvenue ... Ven 10 Aoû - 11:16 | |
| Salut les Sôterelles,
je n'ai pas vécu votre session, mais j'espère que vous en garderez tous des souvenirs impérissables.
Cet espace est pour vous : laissez des messages comme dans le bus à Moumouss ou des impressions, des lignes empruntes d'émotion enfin ce que vous voulez bande de cabanasses ... | |
|
| |
Martial Gel Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: FBA 2007!!!! Lun 20 Aoû - 15:33 | |
| C'etait une experience FORMIDABLE ^^ Avec Des ducadres de folli Et pas mal De sauterelle active En tout cas J'ai vecu Ces 12 jours super bien C'etait tout simplement le reve Et puis comme je ne vois personne qui a posté sur ce sujet Je vais informer d'autre tites Sauterelles | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Bienvenue ... Lun 20 Aoû - 22:45 | |
| t'es martial?? le copain de ma soeur? elle s'est pas bien ce que ça veut dire la pauvre... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 0:57 | |
| Ecoute Ui jsuis un martial Mais jvoit pas trop qui tu est toi Et si ta soeur S'appelle charlene Ué jla connait !! Ta soeur doit vraiment etre une Pour pas bien savoir ce que sa veut dire ( tkt c pas mechant ) | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 12:07 | |
| tu vois pas qui je suis? je suis badrôle le plus drôle je suis batriste le moins triste je suis ton père et maître et c'est chouette et par dessus tout je suis passé dire bonjour lors de votre sortie à canet plage! | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 14:45 | |
| Ba ecoute Maintenant Je vois qui tu es Et tu devrai savoir si jsuis un martial a canet plage Philou nous a presenté Le Gars Au cheuveux creteux Bon sinon pas mal Ta presentation ^^ | |
|
| |
Poivrine Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 15:59 | |
| heeeyyyy tt le monde !!! c'est poivrine !! ptit message pour badrole : chuis la soeur à caroline chcrois tu la connais po mal !! elle a po la classe ma soeur bah sinon bah absolute quoi on se véra bien sur !! PS: comment il faut faire pour mettre plus d'info style l'âge et tt ?? lool je savais que j'allais po y arriveer malik !! arret allé bisou à vous 2 et puis les sauterelles arrivent enfin je suppose !! | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 17:46 | |
| Alors Ma absolute On sait pas comment faire pour mettre a jour son profil Jsuis sur que tu peux y arrivé tu ma fourni la preuve que tu peux le faire . Quant a l'arrivage des autre soterelles TKT Elles Arriveront Et Y a interet qu'on se revoye Tu me mank grave Et Jte batterai Au Au 2vs2 Gato et Martial Gel de la tripellete magik Contre Poivrine et bichonette Un match de folie (10-0) gato Bichonette tmtc xD | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 18:52 | |
| Monsieur Martial Gel, tu crois que c'est un telephone portable ce faux rhum ou quoi ? Pas de sms merci ... On aime bien le francais ici (je parle de la langue, tout le reste, on s'en fout bien sur). Je te fais cadeau des accents !!! A bientot ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 18:52 | |
| hé ho !!! ça y est le gros fais son show !!!! loool trop pas enfin on véra tkt po dès qu'on aura la date adieux les chtits vieux !! Absoloute t'auras plus qu'a tracer ta route !! héhé Dans ta ganache !! | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 19:14 | |
| Bon c'est d'accord je ferai un effort pour les textes sms . En attendant poivrine jpense pas que faire 59 kilos peut faire pensé a etre gros . Et jtracerai ma route quand jtaurai battu ce qui devrai arrivé bientot . En attendant porte toi bien Absolute | |
|
| |
bichon Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : 67 ostwald Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| salut c bichon lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'était aussi lan dernier au stage lors de la 1er session mais sous le surnom "dirk" jespere quon se souviens de moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mar 21 Aoû - 23:27 | |
| BICHON EST PARMIS NOUS !!!! hey et les ducadres sauterellisées ils sont ces ouzbek ??? héhé ça va mon language à moi n'est pas déplorable cher administrateur ??? alllllééééé saaaaalllluuuuuuuuttttttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 11:28 | |
| C'est pas ton laguage qui est deplorable ma absolute Mais ton Orthographe Je sais pas ou tu a appris a dire SAAAAAAALLLLLUUUUUUTTTTTTT (meme si monsieur l'administrateur ne tient compte que de la langue) Et Bichon Tu t'appelai DIRK a cause de tes 3 points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 11:33 | |
| Par contre MG, chez toi c'est la conjuguaison qui ne s'impose pas naturellement ???
Saaaaallluuuuut les Sôterelles ... | |
|
| |
bichon Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : 67 ostwald Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 12:44 | |
| lol nn dirk parce que javais son maillot | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 12:48 | |
| Ha ok loool Bichon plein de surprise ^^ Et puis personne n'est parfait Monsieur l'administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 13:23 | |
| Et mais oh !!! en fait je représente la gente féminine !! quel poids !! et sinon c'était comment la deuxième session ?? l'administrateur ?? il faut communiquez dans la vie !! aurevoir mes chers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 13:31 | |
| Chère Poivrine, - Il faut mettre des infinitifs quand un verbe en suit un autre qui n'est pas un auxiliaire. - Tu es dans la chambre de la première session, si tu veux des news de la deuxième session, rends dans la chambre de discut des marioles et harangue les foules, ils sont absents totalement des debats ... - Tu remarqueras que tu n'es qu'une bactérie du CIIB, il convient d'utiliser un champ sémantique un peu plus large pour s'adresser un suprême ducadre ni admis ni strateur Fait plaisir de voir qu'il y'a du monde ici | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| L'adminstrateur t'a inculqué un peu de bon sens et de regle poivrine J'espere que tu exécutera les paroles de monsieur la prochaine fois Et monsieur l'administrateur on va ramené encore plus de monde de la 1ere session tu vera C'est vrai que les Marioles sont absent des debats jvais prendre des nouvelles . Dans la chambre des Marioles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 16:07 | |
| Punaise trop la honte !! tu peux parler ptit martial va !!! Pardon monsieur je m'en excuse profondément je suivrai à la lettre vos recommandations !! Quoique on es t encore en vacances !! il faut en profiter héhé Allé +++++ | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue ... Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| En tout cas le tit Martial c'est pas pris la honte comme toi Et attention C'est bientot la rentré faudrait que tu te remette dans le bain Ps: Moi j'ai meme emmene des affaires de cour a un stage de basket | |
|
| |
bichon Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Bienvenue ... Jeu 23 Aoû - 21:50 | |
| oé bon ton cahier de vacances il etait recouvert de gel (et ton portable aussi lol) | |
|
| |
| Sujet: Bienvenue... Ven 24 Aoû - 13:02 | |
| c'est vrai mais bon looool c'eter pas ma faute et c'etait du shampoing pour mon portable xD Et bichon tu te souvien de la soirée en boite de nuit Quand a chake fois elle ramené une cruche ou un truc comme sa elle me genait pour dans .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue ... Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| Hé ho les gars là !!! c'est quoi ces points de suspentions !???? On ne se cache rien entre sauterelles !! héhé Allé et Absoluuute tu me racontes obligé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue ... | |
| |
|
| |
| Bienvenue ... | |
|