| juste un enorme coucou | |
|
+12Eve luc le comptable Alf ... La rousquille catalane RyAnAir AlIaS p@TrIcK BIP omarleomar Roro Badrôle Genaro Rayé cello Krn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: ben tu peut Lun 4 Sep - 21:47 | |
| ben sa cest une sacré question tu lui donne un rendez vous a une certaine heure et tu te pointe un heure après, et ta une chanse de la croiser... (ps: si cest le matin,faut compter deux heures de décalage..) | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Mer 6 Sep - 19:20 | |
| 2heure t radin moi je diré 3 lool | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Mer 6 Sep - 20:03 | |
| comme vous êtes méchant avec ce pauvre petit il est juste jeune c'est tout mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: et oui mais Jeu 7 Sep - 21:19 | |
| oui masi un jeune autantique!! et un jeune autentique cest aussi grave qu'un martial adulte de 80 kg en bonne santé!!! Parceque Natantique cest un autan... euh pardon, Nathan cest un authentique dune rare rareté qui se trouve nule pars ailleurs! | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 7 Sep - 22:21 | |
| Comment dire? Son surnom le caractérise bien: il est l' ELU! L'exemple que devrait suivre chaque martial, il est au dessous (pardon au dessus) de nous tous! Chaque parole prononcée par l'ELU est sujet à la réflexion puis à l'hilarité générale! Chaque mouvement de l'ELU est un moment de bonheur... Mais, même si il lui arrive d'égarer un bob (sans cela il ne pourrait pas être l'ELU) Nathan l'autenthique, l'ELU, est une personne sympathique au grand coeur! A l'année prochaine Nathan pour les pures moments de bonheur que sont tes sketchs! Tes mimes: on les ADORE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Ven 8 Sep - 16:33 | |
| ouai mais je trouve que c'est dommage qu'il ne soit pas sur le faux rhum il y a comme un vide. snif quelqu'un aurait des nouvelles de lui au fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 9 Sep - 12:16 | |
| Eh luc plu ke un message et tu deviens un scolopandre franchement chapo en un des martiaux arrive aux 100 message je commencer a desespéré | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 9 Sep - 13:31 | |
| Tient j'aimerais bien voir un de ses sketch ! Pour voir si on peut former un duo l'année prochaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 9 Sep - 14:36 | |
| mais vous avezz fini d'être méchant avec nous ?? nous on écrit pas des messages pour ne rien dire alors c'est normal qu'on soit pas au mm niveau que vous pour les messages nous on parle peu mais on parle juste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 9 Sep - 16:14 | |
| parler pour ne rien dire tu ose nous dire ca loool on parle pour ne rien a dire mé ca alimente les discussions | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 9 Sep - 16:16 | |
| Et puis c t pas mechant c t juste une remark | |
|
| |
| Sujet: lol Sam 9 Sep - 17:35 | |
| en attendant ton pote roro il te met la race en terme de messages postés... faudrait que tu revienne dans le match là!!! aleez va lacher des messages copié collé, comme sa sa ira plus vite! (o pardon, cest ce que ta déja fait... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 9 Sep - 18:52 | |
| et en plus t'as écrit en en deux message ce que tu aurais pu écrire en un seul quand t'as répondu à ske j'ai dit. | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 9 Sep - 23:13 | |
| et bien ça rale ds les rangs, je trOuve que les martiaux st finalement que des raleurs tu ntrOuves pas génarO? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 12:01 | |
| on ne rale pas nous on fait que de simples constatations. | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 12:10 | |
| Nan il ne rale pas et puis c leur forum ici dc il ont le droit de "constater" kom ils veulent | |
|
| |
| Sujet: lol Dim 10 Sep - 15:07 | |
| cest vrai ça! on constate comme on veule! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 18:53 | |
| cOmme On veule ? marf ici c'est même plus du français...mais cOmme dit c'est leur fOrum | |
|
| |
| Sujet: pas compris Dim 10 Sep - 19:37 | |
| cétait une blague! mais bon nous on met pas des majuscules en plein milieu de nos mots | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 20:18 | |
| Je sais mais j'aime bien ça...ça change...au mOins rien n'est pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 22:47 | |
| Laisse tombé luc c kun gouda avc une tête de trole | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 22:48 | |
| Mais génarOOOOO pitin jchui gentille mOi jdis pas que t'es un rital qui sert à rien ! alOrs arrète de dire que j'ai une tete de trOll c mm pas vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 22:50 | |
| Non c vrai tu t amelioré avc le temp | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 22:55 | |
| cmt ça jme suis améliOrer ac le tps ? à quel niveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Dim 10 Sep - 22:59 | |
| mais comme t'es méchant Génaro sa se dit pas c'est chose la et en plus jtrouve pas moi. SOLIDARITE ENTRE FILLES !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un enorme coucou | |
| |
|
| |
| juste un enorme coucou | |
|