| juste un enorme coucou | |
|
+12Eve luc le comptable Alf ... La rousquille catalane RyAnAir AlIaS p@TrIcK BIP omarleomar Roro Badrôle Genaro Rayé cello Krn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krn Suprême ducadre
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : entre le 67 et l'Espagne en passant naturellement par Neuf-Brisach et Arles sur Tech !!!!!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 11:43 | |
| Gros Bisous à tous !!!! Amandine si tu passes par là, merci pour tous les SMS (j'ai un blem avec mon portable... pour changer !!!!). Alors cette soirée... elle s'organise ?[/b] | |
|
| |
cello Suprême ducadre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Sous le pin parasol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 11:59 | |
| Et un grand merci à Lolo pour cette superbe idée, grace à lui on va pouvoir prolonger notre esprit Famille tout au long de l'année. Bisous à tous | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: La classe Jeu 17 Aoû - 13:10 | |
| C une tro bonne idée d'avoir créer le forum ki é d'ailleur pas mal du tt gros bisous a vs tous | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 13:25 | |
| Ouep Merci Lolo pour cette superbe idée!! Et la soirée s'organise tout doucement lol C'est Ralph l'oragnisateur.... (par contre y aura pas de Marelle désolé ) | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 17:51 | |
| Faudrai une fois organiser un truc avec les deux sessions (pour voir un peu d'autre tete... allez je rigole) mais bon sa va faire quand meme pas mal de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 18:22 | |
| tu veux dire quoi la? avec les deus sessions? (y a que les cadres qui comprendront tous lol) | |
|
| |
omarleomar Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 18:22 | |
| ralaalalala LOLO que des bonnes idées (enfin pesque !) c'est vrai que grace à sa on pourra continuer l'esprit famille qui fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 18:32 | |
| Une vachement grande famille alor ! C'est qui la mere ? | |
|
| |
BIP Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Weitbruch (67) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 22:35 | |
| Voila un peu d'humour (faut bien ) Roro la mere c la Mère Edith voyons! Allez qu'on prenne qui voudra ! | |
|
| |
cello Suprême ducadre
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Sous le pin parasol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Jeu 17 Aoû - 23:03 | |
| J'ai rien compris du tout ! Si c'est encore des jeux de mots comme le fait Lolo c'est normal que je comprenne rien en meme temps... C'est qui la mere Edith ? Une religieuse Et la mere pain ? Elle fait du pain... (alala quel folie) | |
|
| |
RyAnAir AlIaS p@TrIcK Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Ven 18 Aoû - 15:00 | |
| lol oé j'ai pas trop compris nn plu mais bon je pere c'est pépé alor ?? | |
|
| |
cello Suprême ducadre
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Ven 18 Aoû - 15:10 | |
| Non Pépé c'est le parrain... de Pierre et de Maxime. Depuis il a enlevé les lunettes de soleil et changé de voiture. Et le maire Vaills n'est pas le père, ni la mère d'ailleurs, mais le patriarche. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Ven 18 Aoû - 15:32 | |
| C'est qui l'oncle alor ? La tante ? La marraine ? Le grand pere ? la Grand mere ? La soeur ? Le frere ? Le cousin ? La cousine ? Le truc ? Le bidule ? Le chose ?... | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Ven 18 Aoû - 15:42 | |
| Scusez de vous deranger dans vos grands debats genealogiques, mais badrole, il y'a des messages te concernant dans le Faux Rhum des crampistes, sujet : felicitations vallespiriennes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Lol Ven 18 Aoû - 23:17 | |
| Les stagiaire de la 1ere session ne sont pas tres present sur cette partit de forum pourtant c la leur alalala bon badrole en vaut koim même 30 fo l'avouer mé kom même | |
|
| |
| Sujet: Bon Ven 18 Aoû - 23:21 | |
| Roro un ptit cour la mère Edith si tu ne le saV pas c une crampiste du B.s.C.S ( Baské super Club Souffel ) dc la mère edith c mérédith | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Sam 19 Aoû - 2:18 | |
| lol merci à vous pour ce qoutien c'est un grand hommage pour moi d'être le seul présent... j'espère être à la hauteur! lol les autres de ma session non pas encore l'adresse (parce que j'ai pas filé leurs mails à lorent lol mais je suis entrain de tout rassembler!!) je vous promets qui vont venir! | |
|
| |
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: juste un énorme coucou Sam 19 Aoû - 20:43 | |
| Sa yé moi jsui la!! C kool de fair un forum sur FBA kom sa si on é plu o stage on pe tjrs rester en contact!!!
Merci a mr le présiden Roland lol !! | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: moi aussi Mar 22 Aoû - 20:02 | |
| voilà moi aussi je suis là (caché sous le matelat... euh non pardon le faux rhum) bonjour pour certains et rebonjours pour d'autres.
Merci a roland pour ce faux rhum car lui seul avait les compétences informatiques pour le créer...(il fut en effet le premier de sa génaration, que dis-je, de son siècle à présenter des documents powerpoint lors de ses études afin de remplacer un bon vieux dossier en papier il y a 20 ans...euh repardon je voulais dire 7 ans naturelement)
héhé le comptable comtabilse toutes les discussions alors gare à vous... | |
|
| |
Eve Bactérie du CIBB
| Sujet: hey Mar 22 Aoû - 21:36 | |
| Salu les martiaux , J'ai enfin compris comment sa marche ! Mieu vaut tard ke jamais ... C'est une tro bonne idée le faux-rhum ! Merci Laurent ! Allez saluuuuuuu | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Mer 23 Aoû - 0:28 | |
| Alor la bravo ! C'est un exploit ! Allez je rigoleuhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Mer 23 Aoû - 12:07 | |
| oh roro je t déjà dis de ne pas te moker des stagiaires loool juste des ducadre | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Mer 23 Aoû - 15:19 | |
| Oups pardon ! Je retiendrais la lecon Mr le professeur... | |
|
| |
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: juste un enorme coucou Mer 23 Aoû - 16:49 | |
| C'est vrai il ne faut pas se moker d stagiaires juste d cadres c pourkoi il fau etre uni pour pouvoir mieu les ridiculiser lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un enorme coucou | |
| |
|
| |
| juste un enorme coucou | |
|