| Les phrases des prof qui vous fait rire | |
|
+7RyAnAir AlIaS p@TrIcK lucie lucie sepp luc le comptable Mr Bip Roro Genaro Rayé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 11:29 | |
| Bon je met cette article parce que cette année j'ai des prof avec une imagination debordante dc ecrivez les phrase qui vont fait rire ou choker | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 11:31 | |
| Monj prof d'SVT de l'anné derniere "Vous, vous pouvez discuter entre vous, mais moi, sur l'estrade, j'ai pas d'amis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 11:32 | |
| et mon prof d'histoire "On va faire de la masturbation intellectuelle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 12:11 | |
| "Les Romains avaient la Gaule." | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 13:16 | |
| Ah ben ils ont l'air marrant vos profs ! Prof d'histoire : "ecoutez j'ai un humour assez deplacé... alos si sa tombe sur vous, sachez que c'est au second degrés..." | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 14:36 | |
| C'est pas un prof mais bon: Cello: "J'comprend pas ca doit etre bandant pour vous la contre attaque" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 15:50 | |
| Mon prof d'histoire il a gagner haut la main "N'essaie pas de jouer au plus idiot avec moi, à ce jeu là tu es sur de perdre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 15:52 | |
| "Appuyez 3 fois simultanément sur le bouton" essayé c vachement balèze | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 16:10 | |
| Le rpof de philo ki a remplacer ma prof de franC "J'ai le vertige devant le gouffre de votre inculture." franchement celui la il ma marké lol | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Sam 9 Sep - 17:12 | |
| Ah ouai alor la pas mal du tout ! | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: moi Sam 9 Sep - 20:25 | |
| prof de physique: "la psychologie des electrons est si complexe que le protondoit parfois aller chez le psy. Donc si qqch ne vous parait pas logique, c'est normal ca ne l'est pas" | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: prof Sam 9 Sep - 20:26 | |
| prof de physique: "l'electricité, sa me branchait pas trop quand j'étais petit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Dim 10 Sep - 12:20 | |
| Pas mal luc kom koi moi ki penC ke g t le seul a avoir des prof bizar | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Dim 10 Sep - 13:09 | |
| Ouai bon les miens ils sont bizar mais pas a ce points quand meme Moment a marquer avec une tete : suspect : | |
|
| |
| Sujet: profs Dim 10 Sep - 15:13 | |
| mon prof de maths: "en 1è je ne savais pas ce qu'était un fonction affine" | |
|
| |
| Sujet: profs Dim 10 Sep - 15:14 | |
| mon profs de maths: "jai arrété ma prépa de maths parceque y avait personne pour faire un baby foot le mercredi..." | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Dim 10 Sep - 15:30 | |
| ma prof d'anglais : " vous écrivez pas là mais vous écrivez en mm temps ce que j'écrit là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Dim 10 Sep - 22:54 | |
| Koi ta pas de prof ki ton sortit kom ca des truk de malade du style la queue de mon Q est mal faites ou un truk dan le genre ou kan ta prof di 4 et montre 3 avc c doigt | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Lun 11 Sep - 20:44 | |
| en mm temps tous vos profs c'est marrant mais on les trouve frequemment sur internet leur citation *-)
Et puis Génaro, depuis quand t'as une prof de philo en seconde??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Mar 12 Sep - 19:04 | |
| Bah si taV lu mon petit jean-enny g mis ke ct un prof de philo ki aV remplacer ma prof de francais d'ailleur petit décicasse a mon prof Mr Laguarrique ( petit paysage du sud lol) | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Mar 12 Sep - 21:27 | |
| Bon moi j'ai pas vraiment des profs drole, mais ils ont de ces noms quand meme ! Comme Mr Poulet, Md Prud-homme, Md Haudidier, Mr Forte, Md Daghigi et j'en passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Mar 12 Sep - 22:52 | |
| Moi j'ai Mme let (roro 15A ), Mme Biet (avc un i long svp), Mme polpovski (presk podolski) .... et j'en passe et des meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Mer 13 Sep - 14:38 | |
| Et ben moi mon prof de rugby c'est raymond domenech | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Mer 13 Sep - 19:29 | |
| Yo ! n'importe quoi ! C'est impossible ! Meme si impossible is nothing | |
|
| |
lucie Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire Mer 13 Sep - 20:53 | |
| moi aussi j'ai des prof pas trop mal ..comme Mme Conne ou Mr le jone...
quelques expression de mon prof de physique de l'année de seconde !!
" je vais te posé une colle" (puis il te pose le tube de colle sur la table !!
"tu as soif ?? ben bois un scotch " (puis te pose le roulo de scotch sur la table)
ou encore mieu
-Eleve : " mr je suis fatiguer mon chat ma reveillé cette nui" -prof " ah c'est ton chat qui ta reveillé ?? ben le soir met le devan la télé il y a le télé a chat (téléachat )
enfin que des truc comme ca lanné derniere cété trop fort !!
puis cette anné j'ai pas mal non plus mon prof d'histoire
" pour allé en cours vou ete peu etre pas payé avec des l'argent masi payer en nature ..." les eleves comence a rigolé...le prof:" mais non pas en nature hop vous allé sur un canapé et vous vous sauter !!"
enfin bref ...a biento pour les nouvelles expression de profs !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases des prof qui vous fait rire | |
| |
|
| |
| Les phrases des prof qui vous fait rire | |
|