Faux Rhum de FBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum de FBA

Pour que ce soit mieux que si c'etait moins bien

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nouveauté ...

+4
Roro
Alf ...
Badrôle
La rousquille catalane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane

Masculin Nombre de messages : 525

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMar 22 Aoû - 16:40

Chers Faux Rameurs,

le conseil d'administration du Faux Rhum de FBA s'est réuni pour une téléconférence à effectif réduit en la journée du 21 août de l'an de grâce 2006.

Il a été décidé ce qui suit et qui ne se prête à aucun commentaire... sinon c'est un gage à valoir sur la session 2007 de votre choix.

Des rangs d'utilisateurs ont été créés. Vous avez peut-être remarqué que la mention

"Bactérie du CIBB"

est apposée depuis ce matin sous votre pseudo et au-dessus de votre avatar (pas sûr que ça tourne à votre avatar (et pas avatave, cette fois, Omar Very Happy ).

La "Bactérie du CIBB" est le premier rang d'utilisateur. Plus vous enverrez de messages, plus vous avancerez dans les rangs.
Il ne sert toutefois à rien de tenter une quelconque phagocytose (c'est pour faire plaisir à notre dresseur scientifique de vers de terre catalans, les fameux lombrics à poils lents) du forum par l'envoi de messages bidons afin d'atteindre le plus rapidement le nirvana du Faux Rameur que vous découvrirez en temps et heure.
Le Conseil d'administration (dont la plus haute instance est évidemment notre Président à tous : j'ai nommé .... Pépé) se fera, le cas échéant, un plaisir de vous rétrograder automatiquement.

Il va bien sûr sans dire, que les ducadres, ont un statut à part, puisqu'ils ne sauraient se situer à un niveau inférieur d'un stagiaire. Le rang spécial des ducadres est intitulé, de manière fortement descriptive et reflétant une vérité ne souffrant aucune remarque :

SUPREME DUCADRE

En vous remerciant tous de donner autant de vie à notre Faux Rhum, bonne journée, bonne semaine, bon mois et joyeuses Pâques (sac à faire)

Nouveauté ... Cibblo1.th

Cliquez sur la photo, merci Piou-Piou, ca vient de ton blog

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
La rousquille catalane
La rousquille catalane

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMar 22 Aoû - 16:51

Les ducadres peuvent egalement repondre a un certain nombre de questions dans d'autres domaines :

- SVTologie
- credimutologie
- sportologie
- geographologie
- quickologie
- direction-de-centre-de-loisirologie
- bouddhismologie et/ou de clairdenotairologie
- de medicamentologie et/ou demenagementologie
- stapsologie/hautrhinologie (=zoologie)
- clinique-de-serrez-vous-au-logis
- briologie
- olafologie
- suture-du-salto-de-la-cliologie

La liste est toujours en cours d'aggrandissement, tant la soif de culture, de savoir des ducadres est sans limite.
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle

Masculin Nombre de messages : 256

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMar 22 Aoû - 17:23

Sacré lorent!!!!

Il n'y a vraiment que toi pour trouver autant de conneries à raconter en si peu de mots!!

Commençons par le rang des cadres: "SUPREME CADRE" restons serieux un instant. Si tu tiens tellement à afficher votre soit disante supériorité, est ce que ce n'est pas par hasard parce que le doute commence doucement à s'installer?
Dans le même ordre d'idée le rang initial des stagiaires: "Bactérie du CIBB" cherche à nous rabaisser, nous les stagiaires. Tu cherches (et les ducadres aussi qui sont des duboeufs rappelons le) encore une fois à affirmer cette supériorité ressentie uniquement par les cadres. Mais je dois te rapeller au passage que sans les bactéries, il n'y aurait rien ou très peu de chose. Par conséquent, un cadre sans stagiaire n'est rien, il est insignifiant. Ce sont donc nous qui vous permettons d'exister, c'est peut être pour cette raison que vous vous sentez obligés de vous affirmer comme les plus forts...

Je ne ferais pas plus de comentaire sur la soit disant culture d'un ducadre, parce que je ris tellement que je ne peux pas écrire ce que j'ai à dire...

Sur ce, je tiens quand même à préciser que je t'admire. En effet je ne comprends pas comment tu arrives à vivre avec autant d'illusions!

Amicalement
Badrôle

PS: Vas y gage moi on va rire (d'ailleurs j'ai souvenir d'une soit disant punition suprême que ni le comptable ni moi n'avons pu apercevoir ne serait-ce qu'un tout petit bout...)
Alf ...
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Alf ...

Masculin Nombre de messages : 258

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMar 22 Aoû - 17:43

Sacré badrole!! On peut dire que dans ce message tu as bien parlé au nom de tous les stagiaires!! je tiens a faire savoir que le message que badrole nous a transmis est confirmé par moi meme!! je suis tout a fait d'accord sur le fait que sans stagiaires il n'y aura pas de cadres !!! Je tiens à vous dire que je pense que les stagiaires sont aussi important que les cadres !!

Alf le seul et l'unique ...
La rousquille catalane
La rousquille catalane

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMar 22 Aoû - 18:00

Cheres bacteries,

je vous rappelle

1. que le terme vous nommant "Bactérie du CIBB" est au singulier, il nous reste donc le choix parmi quelques milliards de millairds d'autres bacteries pour survivre

2. je dois bien avouer que sans vous, ces stages n'auraient pas le meme gout. Mais (le mais est dans le 3.)

3. Si vos chers ducadres n'etaient pas la, il n'y aurait bien evidemment pas de stage. L'inverse n'est pas forcement vrai, nous pourrions faire un stage de ducadres sans trop de probleme. Il est vrai que ceci est fortment lie a l'age. A 27 ans, nous pouvons partir en vacances un peu comme nous le desirons.

4. Il ne s'agit que du rang initial, on voit bien que cet état d'infériorité permanent du martial le pousse à devenir hargneux et la cohérence de ces propos disparait parallèlement. Petit scarabée, envoie des messages, et ta condition de bactérie tu quitteras

Cher Badrole, je t'admire egalement de tenter une attaque (n'investis pas dans un sabre fabrique par un grand maitre japonais), mais tu sais que ca finit toujours par un coup d'epee dans l'eau (et ton sabre rouille).

Cher Alf le seul et l'unique, je te remercie pour la paraphrase de Badrole ...
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

Masculin Nombre de messages : 413

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMar 22 Aoû - 19:56

On peut avoir les autres rangs stp ?

Je tenais juste a feliciter Badrole (qui n'est pas drole... sa c'était pour la rime) pour le discoure qu'il a donner

PS : la bacterie commence a s'exiter

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Masculin Nombre de messages : 336

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Lol   Nouveauté ... EmptyMar 22 Aoû - 23:31

Fo en envoyer combien des message pour plu etre une bacterie lool
http://www.devils.nitroserv.net
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 0:40

Ben c'est pour sa que je demande une table des matieres, c'est bien beau etre une bacterie mais peut etre qu'un jour j'aimrais etre une bactérie transgenible au OGM !
La rousquille catalane
La rousquille catalane

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 11:56

une bacterie transpenible ???

Comment t'expliquer le fond de ma pensee sans te vexer ???

Une table des matieres des rangs et le nb de messages ??

Non je ne pense pas le mettre, vous verrez au fur et amesure pour plus de spontaneite...

Sachez seulement que vous sortirez de votre basse condition de bacterie a un moment ou un autre pour vous diriger vers le haut de l'echelle animale ...
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Lol   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 12:26

Ouai enfin la on commence vmt o bas de l'echelle pour allé jusko stade du stagiaire supreme c 100 000 message loool
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 15:20

Voir plus ! Le temps qu'on y arrive on sera deja mort de veillesse...
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Lol   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 17:56

C pour ca ke les cadres se sont CASH mis un statut fixe pcq ca veillit vite le ducadre
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 20:43

Ah oui eefectivement on peut pas dire le contraire la !
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable

Masculin Nombre de messages : 295

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: en attente   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 21:39

Par contre je conseille aux cadres ( déja si vieux ) de ne pas trop attendre avant d'infliger la punition supreme à badrole et à moi.
Je ne cacherais donc pas mon impatience à découvrir en quoi consiste cette punition supreme.

Bien que les cadres n'ont qu'une parole j'ai bein peur que cette punition supreme ne soit pas à la hauteur de mes (nos) éspérences. Ce serait donc très décevant pour nous et donc également pour vous.

Ne voyez pas en ce message une quelqonque préparation mentale à la tant redoutée punition supreme, ni un quelconque défi aux cadres(quoi que ...)

En rédigant ces quelques lignes une idée mes par ailleurs venue (pour une fois diraient certains): peut-etre que la punition supreme ultime et irréversible c'est tout simplement de devenir.................................... DUCADRE ,car seul ce chatiment ultime peut etre à la hauteur de la réputation de cette punition supreme.
http://martiauxdefba.skyrock.com/
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 22:01

Ha pas mal luc j'espere pour toi ke ce né pas ca cette punition
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle

Masculin Nombre de messages : 256

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyMer 23 Aoû - 23:41

Me revoilà, je n'allais pas laisser lorent prendre le dessus si facilement...

Eclaircissons tout d'abord un petit détail, je n'étais pas hargneux et ne souhaite pas le devenir, je me contentais de défendre l'intérêt des stagiaires face à un abus de pouvoir de ta part lorent. lol
Mais en aucun cas je ne cherche le conflit, je considère plutôt n'autre désaccord comme l'ocasion pour nous de s'opposer lors d'une joute verbale amicale.

Bon reprenons ton argumentation afin de montrer les abérances qui la caractérisent.

Tout d'abord tu parles du singulier du terme "bactérie du CIBB" mais il me semble que quand je donne un qualificatif à une personne, j'emploi aussi le singulier. Exemple je trouve qu'une personne ressemble à un papillon (je fais dans l'originalité ce soir) losque je parlerai d'elle je dirai "le papillon" et non "les papillons".
De même nous sommes (pour vous celà s'entend) "les bactéries du CIBB" mais chaque stagiaire est "une bactérie du CIBB".
Donc (et j'arrive à ma conclusion) en employant le terme de "Bactérie du CIBB" tu ne pensais nullement à la possibilité pour les ducadres de trouver des milliards de bactéries pour survivre, mais tu te contentais de suivre une règle de grammaire. Ton premier argument n'est donc pas recevable.

En second lieu tu parles de faire un stage de ducadres sans stagiaires mais que l'inverse n'est pas possible.
Un stage qu'est ce que c'est? C'est la réunion de plusieurs personnes partageant une même passion et cherchant à progresser.
Et qu'est ce que sont les sorties organisées par les stagiaires chaque année sinon une réunion de personnes partageant la passion d' FBA et du basket cherchant à progresser pour se mettre en condition pour le futur stage officiel?
Un stage de stagiaires sans ducadres est donc possible ET déjà réalisé, car des réunions de stagiares ont lieu chaque année et peuvent durer jusqu'à deux jours (une journée, la nuit et le lendemain).

En troisème lieu je remarque que bizarrement tu as passé outre ma principale apostrophe: pourquoi nous rabaisser si ce n'est pour vous rassurez? A la seule question importante tu n'as pas répondu (pas encore je n'en doute pas) et tu t'es contenté de contre attaqué par les minces arguments annalysés si dessus.
Pire! Tu me dis hargneux et me compare à un scarabée pour tenter de me destabiliser, tu fais donc appel à la persuasion (domaine ou je dois le reconnaître les ducadres sont très forts) et non pas à l'argumentation par des arguments recevables. Tu ne cherches pas à convaincre mais essaye de jouer avec les sentiments des personnes présentent sur ce forum.

Un dernier petit commentaire. Dans ta réponse il y a une caractéristique du ducadre qui ressort bien. En effet le ducadre vend la paux de l'ours (pardon Mr bip) avant de l'avoir tué. Il se croit vainqueur avant même d'engager la partie. Lorent si sûr de toi, tu me voyais déjà avec une épée rouillée?? Sache que mon sabre est indeme pour le moment et que je compte bien relevé tes défis temps que j'aurais du temps et (j'allais dire "et de l'argent" lol) et des réponses à te fournir.

Sur ce je vous laisse méditer ce petit message.
Bonne chance à toi maître lorent, mais le padawan que je suis cherche à devenir plus fort que le maître et son ambition est grande.

Amicalement Badrôle

(je le redis en aucun vas je ne cherche à rabaisser les cadres (je n'en ai pas besoin) je veux juste les ramener sur le droit chemin, les tirer de leurs illusions)

PS: je remercie le comptable pour son intervention pleine de bon sens...
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 2:38

Je suis d'acord avc toa mé je proteste sur un point il ne joue pas avc les sentiments des personne mé il fai du chantage " sinon vs oré un gage" ou encore "c le 1ere avertissement genaro apres c ...".Kom koi le ducadre n'a aucun pilier stable sur lekel ce defendre a par son autorité et sa confiance en soi voila toc
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 12:47

J'ai pas envir de lire, c'est trop long et j'ai la flemme !
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

Roro je te conseille de lire c'est tres instructif et comme ca tu pourra étoffer ta technique d'argumentation
Alf ...
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Alf ...

Masculin Nombre de messages : 258

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 13:50

C vrai que cet technique est instructif, en effet sa technique d'argumentation est très simple il reprend les arguments de Laurent afin de meiux les réfuter (technique souvent utilisé par badrole). Il également vrai que les cadres utilise souvent le chantage et n'a donc (je te repren genaro) aucun pilier stable sur le kel ce defendre!! Je suis impatient de voir la réponse de Laurent car je sens que ceci va faire une sacré polémique ...
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 14:13

Je suis d'acord Alf ca va etre une sacré polémique et je sens qu'il va remettre le fameux chantage en route apres son petit discour je site "Bon les Martiaux et les crampiste tenez vous a carreaux car sinon prochain stage se sera un gage ou même un gage suprême
La rousquille catalane
La rousquille catalane

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:41

Alors ... je me craque les doigts et c'est parti ....

Tout d'abord je voudrais bien dire que si les martiaux sont quantitativement moins presents en nb de messages, ils le sont tout autant en terme de nb de caracteres dans chaque message.

Qualitativement, les martiaux prennent le dessus : moins de fautes (mais quand meme, voir ci-dessous), plus d'eloquence, une verve plus presente, bref ... enfin il y'a Alf qui pourrait etre crampiste au niveau de la formulation des messages (je plaisante ALF)

Je suis donc dans l'obligation de remettre plusieurs choses au point, de maniere tres concise, je ne suis pas en vacances, moi, messieurs ...

Citation :
En rédigant ces quelques lignes une idée mes par ailleurs venue (pour une fois diraient certains): peut-etre que la punition supreme ultime et irréversible c'est tout simplement de devenir.................................... DUCADRE ,car seul ce chatiment ultime peut etre à la hauteur de la réputation de cette punition supreme.

Hé le comptable, t'as craqué ou quoi ??? Passe le bonjour a ta cuisse de pacotille. On t'a construit un terrain sans aucun obstacle a 100 m alentour histoire que tu arrives a finir une session quand meme. Bon par contre, pour les marches du bus, on ne peut rien faire, alors tu feras attention, t'es grand maintenant quand meme.

Citation :
Tout d'abord tu parles du singulier du terme "bactérie du CIBB" mais il me semble que quand je donne un qualificatif à une personne, j'emploi aussi le singulier. Exemple je trouve qu'une personne ressemble à un papillon (je fais dans l'originalité ce soir) losque je parlerai d'elle je dirai "le papillon" et non "les papillons".
De même nous sommes (pour vous celà s'entend) "les bactéries du CIBB" mais chaque stagiaire est "une bactérie du CIBB".
Donc (et j'arrive à ma conclusion) en employant le terme de "Bactérie du CIBB" tu ne pensais nullement à la possibilité pour les ducadres de trouver des milliards de bactéries pour survivre, mais tu te contentais de suivre une règle de grammaire.

Que de logomachie, cher Badrôle du tout, vous ergotez mon cher, vous ergotez.

Citation :
En second lieu tu parles de faire un stage de ducadres sans stagiaires mais que l'inverse n'est pas possible.
Un stage qu'est ce que c'est? C'est la réunion de plusieurs personnes partageant une même passion et cherchant à progresser.
Et qu'est ce que sont les sorties organisées par les stagiaires chaque année sinon une réunion de personnes partageant la passion d' FBA et du basket cherchant à progresser pour se mettre en condition pour le futur stage officiel?
Un stage de stagiaires sans ducadres est donc possible ET déjà réalisé, car des réunions de stagiares ont lieu chaque année et peuvent durer jusqu'à deux jours (une journée, la nuit et le lendemain).

Ca marche Badrôle, le stage FBA de l'an prochain durera 2 jours !!!

Nouveauté ... Mdr4

Vous prenez le bus, vous arrivez, Philou ouvre le stage, on fait les groupes de niveau, Philou ferme le stage dans des cascades de larmes, dues a tous ces moments partages, vous reprenez le bus et vous rentrez.

On peut meme le faire pendant un week-end ou il n'y pas de match durant l'annee.

Definition minimaliste du stage tout de meme ...

Citation :
Pire! Tu me dis hargneux et me compare à un scarabée pour tenter de me destabiliser, tu fais donc appel à la persuasion (domaine ou je dois le reconnaître les ducadres sont très forts) et non pas à l'argumentation par des arguments recevables.

Que nenni, point de destabilisation. Je te conseille l'acquistion de qq DVD d'une fameuse serie des annees 70 (Kung Fu) ou "petit scarabee" etait un eleve shaolin. Cette expression est depuis passée dans le langage populaire.

Citation :
afin de montrer les abérances qui la caractérisent

Badrole, je pense que tu voulais ecrire "aberrations", non ? Aberrance existe aussi, mais c'est un terme statistique.

Bon, ces choses etant eclaircies, il ne me reste que 2 lignes a jeter a Genaro et Alf.

Genaro, on utilise TOC a la fin d'un message un peu comme CQFD en math. il faut donc avoir sorti un truc interessant avant de ponctuer par TOC !!!

Alf, tu continues inlassablement de repeter ce qui vient d'etre dit dans les messages precedents. Prends au moins des messages d'un autre forum, on comprendra peut etre rien, mais on n'y verra que du feu...
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable

Masculin Nombre de messages : 295

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: remarque   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:53

Moi je remarque simplement que le cerveau badrolien (càd celui de badrole) est encore plein de nuances et de principes qu'il a acquis l'année dernière pourson BAC de français (et oui argumenter et convaincre sont de loin pas la meme chose!!) Cela montre donc bien qu'une bactérie (d'après les termes ducadriens) est capable non seulement de résonner mais aussi d'accumuler des conaissances que bon nombre de cadres nonpas et n'auront probablement jamais.

Par ailleurs j'aimerais faire une petite comparaison: imaginons que NOUS(les stagiaires) soyons des bactéries il y a 1 milliard d'années et que VOUS (les cadres) soyez une espèce infiniment plus developpée vers la meme époque... comme des poissons, amphibiens, mollusques, ou réptiles (ce qui équivaut dans la comparaison car un mollusque était évidement infiniment plus intelectuel qu'une bactérie.)

N'oublions pas que les reptiles, par exemlpe, ont évolué en dinosaures, qui regnèrent longtemps sur la terre, alors que les bactéries végétaient toujours dans leur milieu aquatique afin de crée une atmosphère en gégazant de l'azote, du dioxygène, ou du dioxyde de carbone. Cependant les dinausaures vinrent à disparaitre alors qu'ils regnaient sans paratge sur la vaste terre... en effet il ne purent s'adapter assez vite a un changement climatique brusque. Leur manque d'adaptation leur fut fatal. C'est alors que les pauvres bactéries (qui survivaient à tout) ont commencé à se développer pour enffin évoluer en mammifères puis en primates puis en homo spiens sapiens, autrement dit: l'homme.

L'homme reigna enssuite sur la terre grace à son cortex parfois 100 fois plus gros que certaines espèces de dinausaures...

Tirez les conclusions qu'il faut, mais penssez bien que les cadres sont les dinosaures de FBA et les stagiaires les bactéries. Garde a vous bande de duboeuf, eu pardon ducadres...

Philou poura peut etre vous en dire plus sur cette histoire de l'evolution, mais n'oubliez pas que l'histoire à tendance à se répéter.

(ps: mon sabre ne rouille jamais (meme si je tape dans l'eau) car c'est un sabre laser... evidement puisque je suis Luc le marcheur du ciel.)
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
La rousquille catalane

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:05

Saluc, petit martial avec son sabre qui laser a rien du tout, marcheur de Corsavy oui.

Dis moi, le cortex ca se situe dans le quadriceps ? Very Happy

Merci beaucoup pour ce rappel niveau 1ere d'une des theories de la disparition des dinosaures au profit des dinochandelles.

qq approximations (mais vous verrez peut etre ca en terminale)

Citation :
C'est alors que les pauvres bactéries (qui survivaient à tout) ont commencé à se développer pour enffin évoluer en mammifères puis en primates puis en homo spiens sapiens, autrement dit: l'homme.

les bacteries passent donc du statut de bacterie a celui de mammifere. Facile, elles ont juste eu a sortir de l'eau et se laisser pousser les poils. Par exemple, la premiere annee que vous etes venus a Corsavy, Badrôle et Le Comptable, vous etiez des bactéries. Maintenant, vous avez des poils qui poussent, vous etes des mammiferes. Si Darwin vous avez connu, ca lui aurait faciliter les choses quand meme, vous auriez pu lui expliquer.
Puis de mammifere a primate ?? Parce que les primates ne sont pas des mammiferes ?
Puis de primates en homo-sapiens sapiens, ces derniers n'etant plus des mammiferes depuis longtemps.

Brillante demonstration, Philou serait content, jepense ...
Genaro Rayé
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol
Genaro Rayé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:24

Oui mé lolo peut etre en nbs de caractère ils sont meilleur ke ns mé on fai vivre le faux rhum et d'ailleur les ducadre sont pas tres presents a par toi bon c normal tu es le moderateur et administarteur de tt le forum
Contenu sponsorisé

Nouveauté ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ...   Nouveauté ... Empty

Nouveauté ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant