| Bon un soirée avt l'aprem prevu | |
|
+13MCH RyAnAir AlIaS p@TrIcK Piou-piou Mr Bip léa La rousquille catalane mary-coton Lilou Marie-Rêve Roro Marion alias Martialette BIP Genaro Rayé 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Dim 3 Sep - 20:05 | |
| Non mé le pire il demande mé ca lui a servit a rien il é pa rester dormir | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Dim 3 Sep - 20:24 | |
| Ouais mais ca c à son image: Patrick il sert a rien. (je rigole mon grand) | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Lun 4 Sep - 13:30 | |
| Il estcomme la ç de surf, il existe pas
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Lun 4 Sep - 13:41 | |
| Roro t'es vraiment a la masse: -C'est le H de hawaï qui sert à rien!
-Et patrick il est comme le ç de surf: il existe pas. La tu m'décois tu connais pas tes classiques. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Lun 4 Sep - 14:04 | |
| C'est vrai je me suis un peu embrouillé ! Mais c'est bon j'ai rectifié la faute ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Lun 4 Sep - 17:44 | |
| L'erreur est humaine d'acord roro mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Lun 4 Sep - 18:53 | |
| C'est comme si on oubliai que t'étai alsacien Roro, tu realises otn erreur quand meme? | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mar 5 Sep - 0:57 | |
| oulalal tu le prends par les sentiments la jérem !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mar 5 Sep - 19:16 | |
| nan tu le prend par les sentiment si tu lui disé ke shirrein c t dan le haut rhin erreur c pire ke le haut rhin et pourtant c dan le bar-rhin | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mar 5 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mar 5 Sep - 20:51 | |
| Ne pleure pas roro c pas de ta faute mé tkt tu c kon tm pour ce ke tu es | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mar 5 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mar 5 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mar 5 Sep - 23:53 | |
| J'dis ca comme camais a mon avis, shirein c'est pas dans lebas-rhin pour rien. | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mer 6 Sep - 11:41 | |
| Tu veux dire quOi par là 6.8 ? un prOblème cOntre le bas-rhin ? :p tjs la mm discutiOn entre nOus | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mer 6 Sep - 14:08 | |
| C'est bizar, vous avez tous une ecriture differente pour SCHIRRHEIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mer 6 Sep - 17:50 | |
| Mais non chuly je les aime bien les bas-rhinois, je dis juste que c'est inferieur a haut-rhin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mer 6 Sep - 19:15 | |
| D'un point de vu ethymologik tu a juste tu es plu superieur a noux mé par rapport o rhin pa par rapport a notre inteligence notre culture et notre nivo au basket | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mer 6 Sep - 21:21 | |
| bien vu génaro | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Mer 6 Sep - 23:45 | |
| Tu peut pas ecrire a gauche comme tout le monde ? Sa n'a rien de machant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Jeu 7 Sep - 0:06 | |
| mais roro voyons tt le modne a sa petite particularité toi t'écris bcp de coms qui ne veulent rien dire moi j'écris à droite :p ((et en orange comme les pays bas qui, je précise, pr votre culture, ont gagné 3/0 ce soir contre la biélorussie)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Jeu 7 Sep - 0:21 | |
| Et en orange comme Berrwiller aussi !!! Et au passage, quadruplé de LUUUUUkKKAAAAASSSSSSS PPPPOOOOOO-DDDOOOOOOO-LLLSSSSKKKIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Jeu 7 Sep - 1:03 | |
| Génaro???? Pipoooooo???
Vous etes ou la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Jeu 7 Sep - 10:55 | |
| bah ils st allés se pendre vOyOns l'Italie qui perd cOntre la France...si ce même cas de figure s'était présenté juste avt le stage, je peux te dire qu'ils auraient été français lOrs du stage et nOn italien c'est pathétique tt cela | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu Jeu 7 Sep - 11:06 | |
| Pipo il est occupe, comme il est 4e maitre de la 3e guilde la plus puissante du monde ... il n'a pas le temps de venir nous voir et depuis hier soir peut etre un peu moins envie ...
Le match de hier prouve simplement que la France est meilleure que la Ritalie en teufoo, elle l'etait deja en juillet, mais c'est comedienland qui est champion du monde avec une coupe de 2 cm de haut ...
Bien que ca est ete contre St-Martin : une ola pour Lukas et son quadruplé ... Goldi poldi Halleluja Goldi Poldi Halleluja ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon un soirée avt l'aprem prevu | |
| |
|
| |
| Bon un soirée avt l'aprem prevu | |
|