| soirée!! | |
|
+10losti Roro BIP Genaro Rayé Marion alias Martialette mathias 2t Ou nicolas Piou-piou Marie-Rêve lucie aneton gastroentérite 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aneton gastroentérite Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: soirée!! Ven 1 Sep - 19:22 | |
| Allalalalala loloje vais te donner des nouvelles de cette bande de crampistes ki a passé 24 heures tapantes voir plus ensemble! folies assurées cT dla déconade, du bon ( du bix du bonbix) ^^ tout le monde qui s'eclate des soufellsamoise a terre en plein délire hum hum du lelesse de bonne heure le matin ?? ( hum hum qui se sent visé ?? ) ^^ un tommy et un martial en plein effort a 2h du matin je crois dodo a 5h15 ( voir plus tard pr certains c'est l'heure ke j'ai personellement retenue ) pis debout a 8h00 les premiers déguerpissent pis départ 10h00 prrrr strasbourg ou nous attendait une aprem de nouf nouf pataplouf au bowlingggggg Mr et Mme strike ont fait surface ( mé je sais plus ki c'est ) niuc enfin voila cellophane est paC en fin de bowlinggg s'il avai pu etre acommpagné de not loloteur le plaisir aurait été infinie mais bon toujours présent avc nous tous nos ducadres etaient dans nos coeur!! merci aux fedinoise pr cette soirée magnifique merci a mama et genaro pr le bowling merci a tous bande de crampiste parce-que cette année c'est vraiment une bande de reve !! gros smouack a tous pis a bientooooot pour de nouvelles aventures.... bizouaaaackkkkkk | |
|
| |
lucie Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Ven 1 Sep - 19:35 | |
| fcht...c'etait genialissime !! rien a redire !! trop bonne apremidi avec vous tous !! gro bisou ! | |
|
| |
Marie-Rêve Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Ben c'est à souffel! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Ven 1 Sep - 19:46 | |
| Encore une trop bonne soirée et de trop bons moments passés ensemble!!!Cette année c'est vraiment génial parce qu'on s'est dja svt vu en dehors du stage, des soirées et des journées ont été oragnisées, alors encore un MERCI aux filles de venden, a bip ou encore a génaro notre super organistaeur d'aprem d'avoir tt préparer !!Jspr que pdt les ptites vacances ont se refera des journées et des soirée comme celles-ci!!Gros bzo0o a vs ts les Crampistes !! | |
|
| |
Piou-piou Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : mundo Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Ven 1 Sep - 19:51 | |
| tro bonne soirée (meme si jai pa pu rester....) et journée avec vous, comme d'habitude... merci aux organisatrices!! j'espere qu'il y en aura encor beaucoup d'autres! jvous aimes!! gros bizouxx a tous les crampistes!!!!! | |
|
| |
mathias 2t Ou nicolas Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : a la montagne... verte Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Ven 1 Sep - 19:52 | |
| Mais qu'elle soirée encore !! que de delires, de folies de rebondissement... Anne fuite de gass a oublié de precisé qu'une personne de la mairie est venue a 4h45 nous dire que l'on devait quitté le gymnase et nous installé dasn la tisanerie(sorte de club house) pour dormir!!! Je me sens pas du tout concerné lol .. Et pour certaines personne la nuit n'as pas eu lieu car pour d'irréductible fétard la fete ne s'arreté que dans les pincements des au revoir de ce soir apres une magnifique aprem au bowling!!
Merci encore a genaro mama et au fedhinoise pour toute cette organisation
Je vs aime tous les crampiste et les ducadres vous nous manqué enorment même si l'on a eu l'honneur de la visite de cello tommy martial et bonbix a cette soiré et journé grox bisou tout le monde | |
|
| |
Marion alias Martialette Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : a 10 min du chateau d'eau écroulé ^^->MUSSIG<- Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: soirée!! Ven 1 Sep - 20:00 | |
| Rooo lala ...encore une magnifik soirée et journée ac vous ...D'abor kan j'arrive et quand je vous voit tous ac le sourire ...pffioouu ...Pi la soirée de folie qu'on a passé ( a part l'intervention de concierge ^^) pi lé ptits délires entre temp genre moi quand jm reveille et qui parle et qui mrecouche puis qu'on entend quelqu'un parlai la nui ...Pi la journée pfiiiou ..Au Quick quand Florian arrivé et qu'on se met à lui chanter "joyeux anni..." mdddr als que c'était meme pas oj' ...Pi a l'orangerie ac Mathias quand on criait "Mooooooooooooooooooorning liiive" pi d'un coup on entend "La ferrrmeeee" exclent tro foor Pi mathias qui repond après...c'était "ENORME" puis après au bowling ^^Moi qui fait 2 strick puis après plus rien lol ^^(Hein Joanne mdddr^^ on parie une lelesl la jt jure jle sens bien ^^) Breeef que du bonheur merci pr TOUT jvs oublierai jamais mes crampistes ces journéees ac vous étaient ENORMES
BizouXxXxX jvs aimeeeeee touuuus | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Ven 1 Sep - 20:42 | |
| Bah moi g t devant ma télé g regardé prison break sur M6 c t tres bien voila | |
|
| |
BIP Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Weitbruch (67) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Ven 1 Sep - 21:21 | |
| Hé bien t'as loupé qqch mon cher Genaro! Bn t'es pardonné tu a été présent ojd c dja ca lol
Merci à tous pr tous ces moments passés avec vous
En attendant la prochaine ... | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Sam 2 Sep - 0:22 | |
| Ouai cette journée était vraiment nikel ! A quand la prochaine ? Je tient a preciser que c'est la premiere fois depuis 8 ans que j'ai mis mes pieds dans un Quik ! Et puis que le Giant était bon ! Voila c'est tout tout ! Allez a+ dans le Dragibus ! | |
|
| |
losti Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Mussig a 10min du chateau d'eau écroulé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Sam 2 Sep - 10:17 | |
| mdr roro tu m'a trop fait rire au quik!!! Quand t'a demandé au gars s'il y avait bcp de fromage dans un Giant! Puis après quand tu lui a demandé ce qu'il y avait dans la sauce? et si elle était bonne... enfin bref que des bons souvenirs mon ptit roro!! Merci a tt les crampiste pour cette magnifique journée !!! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Sam 2 Sep - 14:23 | |
| Ben ouai faut bien se renseigner ! Mais il était sympa ce serveur ! Pour les ammatteurs de Quick : le Giant est son produit phare ! Bref enfin voila quoi ! | |
|
| |
RyAnAir AlIaS p@TrIcK Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: soirée!! Sam 2 Sep - 21:35 | |
| mdr trop fort ce petit RoRo fin bref c'était génial à refaire !
PS : et des chattons c'est de ptites chattes mdrr losti ! | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Sam 2 Sep - 22:18 | |
| vraiment cétait splendiiiiiiiiiiiiiiiide !!! je fais un gros remerciage général pour tous ces crampistes que jaime qui on contribué a ma bonne humeur et au passage de ces excélents moments !! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: soirée!! Sam 2 Sep - 23:48 | |
| Ah ben oui c'est vrai, avec cette histoire de Quik j'ai oublier de remercier les organisateurs ! Donc, merci les organisateurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Dim 3 Sep - 20:07 | |
| Je veux pas casser l'ambiance mé voile quik c le quik ca vo pa un bon McDo a l'ancienne | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Dim 3 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: soirée!! Lun 4 Sep - 13:33 | |
| Ouai bon la Mac Do c'est meilleur okay ! Mais le Quik c'est quand meme beaucoup moins gras ! Quand tu voit la gueule des hamburger au Quik et ceux du Mac Do ya quand meme une grande difference ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée!! Lun 4 Sep - 17:48 | |
| Ta peur pour ta ligne de mannequin roro | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: soirée!! Sam 9 Sep - 0:42 | |
| bande de crampiste vous en avez pa marre d'aider les firme multinational des USA! deja il nous font et en plsu vous osez manger leur repas crade et cher ! franchement le quick c loin le meilleur et enplus c français et c de la bonne kalité ! ra les jeune je vous jure il perde vraiment la notion des bonne chose ! en plus chez quick vous faite des economie avec vos carte etudiante (un burger offert pour un menu acheté) et sa au Mc do vous lavez pa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée!! Sam 9 Sep - 11:48 | |
| Oui mé si tu connai une caissiere au mcDo de l'homme de fer ca peut revenir moin chere | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: soirée!! Sam 9 Sep - 13:21 | |
| Rocco parle pas trop vite ! C'est qui qui a pris un maxi best of Big Mac la derniere fois ? Avec encore une salade avec, un grand coca, des grande frite et encore une petite glace ? hum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée!! Sam 9 Sep - 16:11 | |
| Je c pas et je m'en fou | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: soirée!! Sam 9 Sep - 17:11 | |
| Mais c'est Rocco !!! Ta de nouveau rien compris toi holala ! | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: soirée!! Sam 9 Sep - 23:53 | |
| mdr génaro sur ce coup la tu été un peu fatigué
peut etre le contre coup de ton coup de sifflet darbitrage qui sest stopé a 10s de la fin huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée!! Dim 10 Sep - 12:16 | |
| lol non mais en principe 15h11 c l'heure de la sieste als un peu d'indulgence lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée!! | |
| |
|
| |
| soirée!! | |
|