| Salut les Marioles, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Salut les Marioles, Ven 10 Aoû - 11:30 | |
| Voici votre espace,
soyez certains qu'on ne vous volera rien ici, ni vos souvenirs, ni vos délires.
5 jours que le stage est fini et j'ai toujours du mal a atterir ... Bon gré, mal gré ca se passe, mais les délires, les moments d'émotion sont gravés.
Vous pouvez laissez ici ce que vous avez envie : vannes, joies, tristesse, tout même des questions. Mais n'oubliez pas que l'euforume est une prolongation virtuelle du stage et que le stage est placé sous le signe de la non-réponse aux questions, mais posez moi des questions, j'adore çà et çà va me manquer ...
Gros bisous à toutes et tous, bon retour dans vos vies ... gardez une petite place pour nous dans vos mémoires. | |
|
| |
Martial Gel Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Salut les Marioles Mer 22 Aoû - 15:27 | |
| Mais que sa passe t'il monsieur l'administrateur , Où sont les Marioles ? Peut etre Ne savent t'il pas l'existence de ce Faux Rhum Comment ne peuvent t'il pas connaitre le site phare De F.B.A En attendant racontent moi il y a eu des cas a cette 2eme Session Je veux tout savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Ven 24 Aoû - 11:42 | |
| Je remercie en du fond du coeur Blatty pour son gel douche intime a infiltration au menthol ... Blatty ... j'espère te revoir pour pouvoir t'exprimer tout ce que je pense de tout cela ... | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Mer 29 Aoû - 11:11 | |
| Le pire c'est qu'il y'a une bonne moitie de crampistes la dedans ... | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Mer 29 Aoû - 11:26 | |
| Bravo a toi, il est vrai ...
Mais Genaro Raye est un mariole .... Roro est un mariole ... Mr BIP est en vacances comme tu dis
Et il y'en a d'autres ... que tu connais, les 22heimoises, les brumteuses, Jean le craintif, Omar, Nicolas 2T, Ryan Air etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Mer 29 Aoû - 12:51 | |
| Bas dis donc c'est pas tres rejouissif ici Les Marioles il faut se montré Et nous raconté comment vous avez vecu Ce stage de N'arles-sur-crête On compte sur vous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Mer 29 Aoû - 19:26 | |
| Ba en vacance: Faudrait qui commence a se dire que la rentrée et proche Et que Timide jpense bien que c'est meme de la pudeur Parce ke Monsieur l'administrateur a je pense Parler D'une Substance pas tres Catholique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Mer 29 Aoû - 23:31 | |
| Citation pour appuyé mon argument "Je remercie en du fond du coeur Blatty pour son gel douche intime a infiltration au menthol ... Blatty ... j'espère te revoir pour pouvoir t'exprimer tout ce que je pense de tout cela ..." Désolé de t'avoir outré de cette facon Mais J'aimerai savoir toute le verité Sur Blatty | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| en tt cas moi je ne sais pas qui est Blatty ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Jeu 30 Aoû - 0:05 | |
| Ce n'est pas grave Mais ca ma l'air bien tordu cette histoire Blatty .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Jeu 30 Aoû - 13:20 | |
| Hola les deux, on s'enflamme ... Je vous presente le gel douche Je vous presente Blatty (et le Vera de l'Aloe) Pour le reste, il faut etre la ... C'est long, mais c'est bon !!! Hein tony ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| Ué Vera elle est trop belle Moi le souvenir le plus tordant Qu'elle ma laissé c'est quand On n'est parti au mini golf Et que elle a fait un bo Caca Sur son tit papa (Vengeance) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Jeu 30 Aoû - 16:29 | |
| On n'est pas sur le Sujet des Sauterelles alors jpeux pas tout devoilé ici :p Crée un sujet ou on n'y raconte toutes les anecdote du stage 1er session 2007 | |
|
| |
omarleomar Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Salut les Marioles, Jeu 6 Sep - 22:59 | |
| Il est vrai que nous les marioles nous avons abuser de ne pas répondre !!!! C'est surement du au manques de pub Monsieur Lolo lol !!! La rentrée vient de se terminer et j'ai déjà envie de repartir !!! Enfin bref on va dire qu'on se réconforte en se disant qu'on te vois bientot !!!!!! Et puis prends tout de suite ma candidature comme ducadre pour dans deux ans parce que je compte bien revenir d'une manière ou d'une autre !!!!! Ce fut quatre magnifiques années (avec leur lot de bons et de mauvais moments !) mais il faut dire que les bons moment été quand même en grand surnombre !!!!! (il aurait même pu réussir une contre-attaque cf JD) enfin je voulais te dire à toi ainsi qu'à tt les ducadres et aux marioles globules et autres crampistes que vous resteraient à tous jamais graver parce que sans vous je serais pas comme je suis maintenant (même si c'est pas forcement un cadeau !!!!) Gros bisouxxxxxxxxxx et à très vite !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Marioles, | |
| |
|
| |
| Salut les Marioles, | |
|