| suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: suggestion Mar 21 Aoû - 12:05 | |
| effectivement je m'en réjouis d'avance | |
|
| |
Martial Gel Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: suggestion Mar 21 Aoû - 15:28 | |
| Heu Tjrs pas de Nouvelle des Videos ? Et puis Pour le Bronzage Jsuis bien d'accord que deja au Maroc Tu passe Trente min Dehors tu bronze jsuis desole Je sais de quoi jparle jsuis Marocain | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: suggestion Mar 21 Aoû - 18:47 | |
| Martial Gel, tu craques ou quoi ???
Les videos, il va falloir que tu viennes encore quelques annees parmi nous, pour les voir. Non qu'elles soient non diffusables, mais le temps de faire les montages ...
Dernière vidéo en phase d'être bouclée : 2002 !!!!
A la vitesse de 1/2 video par an (soit une session), il te faudra encore attendre 10 ans ...
C'est long, mais tu ne seras pas encore a la recrete quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: suggestion Mar 21 Aoû - 19:16 | |
| Et ba ecoute jpense que jvais attendre et un martial gel n'a pas de recrete Un martial Gel est un etre doté d'une immortelle crete Et si il faut attendre j'attendrai 10 ans rien n'est trop bo Pour de si bon souvenirs | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: suggestion Mar 21 Aoû - 19:22 | |
| Bien repondu ...
On se croisera peut etre l'an prochain Martial Gel ... Avec grand plaisir, ramene un oeuf, tu pourras faire paques crete ... Le pouvoir des fleurs est incontournable dans le Vallespir ... | |
|
| |
| Sujet: suggestion Mar 21 Aoû - 19:28 | |
| Ecoute sa me ferait tres plaizir de te croisé l'anné prochaine si tout se passe bien Je reviendrai l'année prochaine. A la premiere session Et C'est d'accord Jramenerai un oeuf ( J'espere qui n'aura pas le meme sort que le pot de nutella de Badrole) Pour devenir le meilleur herboriste dans le Vallespir (Je ne pense pas que j'ai bien repondu mais c'est sans importance) | |
|
| |
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: suggestion Mer 22 Aoû - 20:46 | |
| parle pour toi martial gel, si tu es marocain tu es bronzé de naissance !!! | |
|
| |
| Sujet: sugestion Mer 22 Aoû - 22:03 | |
| Ecoute mon frere est marocain de naissance et pourtant il est blanc comme un cul et meme lui bronze la bas et il sortait pas bocoup alors ^^ Ce que je dit est parfaitement prouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Mer 22 Aoû - 23:39 | |
| et celà prouve par la même occasion que j'ai une fois de plus raison | |
|
| |
| Sujet: sugestion Mer 22 Aoû - 23:46 | |
| C'est vrai Mais badrole t'es un grand opportuniste | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: suggestion Jeu 23 Aoû - 11:07 | |
| Et bien non badrole pke je suis donc allez au maroc et j'ai pas super bronzé des bras comme t'as pu le voir!! Donc tu as tort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| - Citation :
- pke je suis donc allez au maroc
LOL je suis donc allé (de un) tu ne serais pas alsacien par hasard? DONC! ralf en rien tu prouves que j'ai tort mais soit: -tu es l'exception qui confirme la (ma) règle -tu es anormale dans les deux cas j'aurais une fois de plus raison ne cherche pas, mais soumet toi (j'attends la réplique avec impatience) | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Sam 25 Aoû - 15:52 | |
| Erreur de frappe tout simplement!!
En ce qui concerne le reste je ne suis pas l'exception qui confirme la règle, car je connais plein de personnes qui ne bronze pas en 30min!! Et je ne suis pas anormal!! Ensuite le frère de martial gel est peut etre une exception!!! De toute facon tout ca n'est que question de mélanine qui gère la coloration de notre corps!! De plus je n'ai jamais dis que je n'étais pas bronzé du tout, et je vous le dis je suis bronzé des bras, un peu c'est vrai mais c'est déjà ca!!
Donc bref tu as tort sur une partie ... | |
|
| |
| Sujet: sugestion Sam 25 Aoû - 16:27 | |
| Bon ba jpense que tout a eté dit sur le terme du bronzage ^^ et que les deux parties ont raison et tort Metton fin a cette guerre inçaisante | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Dim 2 Sep - 13:36 | |
| c'est pas une guerre martial c'est une lutte pour le savoir | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: héhé Dim 2 Sep - 14:40 | |
| Et on a pas encore parlé des coups des coups de soleil... sa compte ou pas. Parceque moi je parie que j'arrive à me choper un coup de soleil en une demi heure au maroc... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Dim 2 Sep - 20:42 | |
| Là je suis d'accord avec toi comptable!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Dim 2 Sep - 23:13 | |
| et moi avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Lun 3 Sep - 0:09 | |
| Et moi avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: héhé Dim 9 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Dim 9 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Dim 9 Sep - 17:07 | |
| d'enfer (la nounou d'enfer...) | |
|
| |
| Sujet: lmerci Dim 9 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion | |
| |
|
| |
| suggestion | |
|