| Dodo l'enfant do ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alf ... Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Dodo l'enfant do ... Ven 27 Juil - 21:35 | |
| Ben alors les martiaux on dort?? réveillez vous on est plus dans le sud où on dort jusqu'à 16h de l'aprem' !! Je veux vous voir répondre présent, avez vous déjà oubliez tout les martiallerie du stage?? | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: alres où est tu? Lun 30 Juil - 0:35 | |
| j'avoue que c'est plus calme que qu'une maison de retraite l'été à l'heure de la sièste...
Mais bon je peux parler vu que j'étais aux abonnés absents pendant la plus grosse partie de l'année... donc c'est compréhensible.
Mais là le fait de ne pas aller à Arles cette année sa me fait quand meme vachement bizarre... je crois meme que sa me manque beaucoup!
Domage pourcette année mais n'oubliez pas: comme la dit un certain gouverneur de californie bodybuildeur d'origine autrichienne: I'LL BE BACK!! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Lun 30 Juil - 13:56 | |
| Ahh au moins un des martiaux qui répond !! Alors le comptable, quelle est la raison pour laquelle tu est revenu sur ce faux rhum?? | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: nos tal gie Lun 30 Juil - 22:28 | |
| je viens de le dire: FBA ma manque! mais aussi cest les vacances et qu'ai-je de mieux à faire que d'essayer de renouer contact avec des gens de arles... En plus je pars en vacances à Argeles... la nostalgie va etre grande | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mar 31 Juil - 17:00 | |
| C'est vrai tu es beaucoup trop occupé à faire des big mac et cuire des frites lol !! (je rigole) ben écoute si jms tu vois le vendeur de chouchou tlui passe le bjr!! Sinon ben j'espère que le reste des martiaux vont faire surface parce qu'on va pas faire toute la conversatation !!! | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mar 7 Aoû - 21:35 | |
| le marcheur de chouchou c'est à couliioure d'abord
SALUT | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mar 7 Aoû - 21:43 | |
| Il y en a partout des vendeur de chouchou !!! Cependant le plus connu reste celui de collioure c'est vrai. T'en a mis du temps a laissé un message ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mar 7 Aoû - 21:51 | |
| en ce moment je passe tout mon temps à bosser: d'où le proverbe: le temps c'est de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mar 7 Aoû - 21:59 | |
| Ce qui voudrait dire que tu ne bosse plus?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mar 7 Aoû - 22:12 | |
| non généralement à21h je marrête pour respirer | |
|
| |
| Sujet: hume l'our Mer 8 Aoû - 1:40 | |
| ... woooofff quelle humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mer 8 Aoû - 10:55 | |
| Au fait luc c'est toi sur la photo?? lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mer 8 Aoû - 10:59 | |
| Luc pendant mon absence pourrais-tu t'occuper du blog FBA?? normalement tu as le questionnaire sinon tu le prends du blog et t'essaye de le faire passer a ceux qui ne sont pas encore sur le blog merci!! Je t'envoie le mot de passe et le pseudo si jamais ta mémoire a laché!! | |
|
| |
| Sujet: ok Mer 8 Aoû - 16:42 | |
| ouep steuplé, parceque là ma mémoire cest fait un bon claquage, je me souviens plus de rien... | |
|
| |
| Sujet: dunk Mer 8 Aoû - 16:47 | |
| Au fait oui cest moi sur la photo: tu as sur cette image, imortalisé à tout jamais, le prremier dunk d'une longue série, réalisé sur le panier de liberty street après ton départ lundi dernier... | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Jeu 9 Aoû - 17:42 | |
| Salut la fournée 2006,
c'est quoi le blog FBA, je ne suis pas au courant. C'est possible d'avoir l'adresse ?
J'espere que tout se passe bien pour vous. Je suis rentre hier du stage, comme d'hab, ce ne sont pas les periodes ou je suis le plus euphorique ...
A+ je reponds a vos autre messages dans la foulée
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Jeu 9 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Ven 10 Aoû - 11:24 | |
| Ca ne me dit pas l'adresse de votre blog ... | |
|
| |
| Sujet: et voila Sam 11 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Lun 13 Aoû - 15:56 | |
| Dis donc on a bien fait de vous appeler les martiaux ... Vous n'auriez pas pu dire que vous aviez fait un blog ????
Je peux faire circuler l'adresse aux autres ducadres je pense.
Felicitations, c'est vraiment tres bon comme blog. (Merci aux passages, on a quand meme des phrases sympa, tout duboeuf que nous soyions) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... Mer 15 Aoû - 17:57 | |
| D'ailleurs en parlant du blog Tic tu pourrais laisser un petit commentaire ou deux sur le blog juste pour montrer que t'était là !! lol Nan mais tout ce que j'espère c'est que le maximum de personne voit ce blog et la magie que FBA nous procure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo l'enfant do ... | |
| |
|
| |
| Dodo l'enfant do ... | |
|