| Joie yeux Ane Hiver Cerf | |
|
+7Dédé luc le comptable léa lucie sepp Marion alias Martialette lucie La rousquille catalane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Joie yeux Ane Hiver Cerf Lun 9 Oct - 19:56 | |
| Et un gros noyeux janniversaire a Lucco dit le comptable qui compte malgre lui 17 annees !!!
On se fait vieux ... mon gars !!
Joyeux anniversaire aussi a notre chere gogole, dede (dis, je peux payer en Dédé?), célia etc ... qui a :
Age de Gogole * 8 = Age du comptable * 7 + 9 | |
|
| |
lucie Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Lun 9 Oct - 21:17 | |
| choyeu hanniverssaire gougoule !!! et choyeu anniversaire le comptable | |
|
| |
Marion alias Martialette Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : a 10 min du chateau d'eau écroulé ^^->MUSSIG<- Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Joie yeux Ane Hiver Cerf Lun 9 Oct - 22:04 | |
| Un choyeuuuu anniversaire à Dédé et Luc !!!!!Vive le mois d'octobre moi jdis ^^ Mais le meilleur du top reste à venir ... héhé ^^ A++++ ds le buuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Lun 9 Oct - 22:11 | |
| joyeux anniversaire à tt les deux ( même si je conné que Luc ). | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mar 10 Oct - 22:06 | |
| joyeux anniversaire a notre chère Marie Rève !! | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mar 10 Oct - 23:05 | |
| héhé sa faisait un petit long moment que je ne suis plus passée par ici, chouette endroit tout de meme !! joyeux annivbirthday marie reve bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Jeu 12 Oct - 20:40 | |
| joyeux anniversaire gus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Ven 13 Oct - 11:29 | |
| Bah c'est super l'anniversaire de Marie Reve, joyeux a toi ... Et donc c'etait l'annivers'hier de Gus, joyeux anniv a toi ma couille ... J'espere que tu ne boudes pas parce que je t'ai loupé hier ... Remarque pour un bouddhiste, ce sera normal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Dim 15 Oct - 21:06 | |
| Choix yeux anne (gass) Yve et Resers Mlle Pate en croute... Encore 1/8 de votre vie pour decoller vers la majorite et tous les non-changements que cela entraine ... Bisous a toi ... | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: merci Dim 15 Oct - 22:00 | |
| merci de mavoir souhaité avec joie le jour de ma glorieuse naissance! (meme si je viens que de le lire maintenant...) En tout cas beaucoup de gens sont nés en octobre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Ven 20 Oct - 12:51 | |
| Et egalement un tres joyeux anniversaire a la plus nationale de nos entreprises francaises : notre tres chere Anne GDF
Que la reussite soit avec toi durant cette saison ... | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Sam 21 Oct - 16:54 | |
| Nane tas trop la classe [ ]et un mille-feuille cest trop bon ^^ joyyeux annivbirthday cocotte groX bisouX | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mer 25 Oct - 11:02 | |
| Tiens donc, l'anniv suivant celui de Mlle Téropode est celui de M. Paul : hasard ou coincidence ???? Bon anniversaire Polo a cet ete ... (peut-etre bientot les dates de FBA 2007 !!!!!!) | |
|
| |
Dédé Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Souffel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Joie yeux Ane Hiver Cerf Ven 27 Oct - 12:48 | |
| O_o C'est vrai que ca faisait 1 petit bout de temps que j'étais pas venue mais merci beaucoup pour cet agreable souhaitage d'ane hiver cerf pi bien evidemment jle souhaite aussi a tous ceux qui sont nés en octobre..en retard soit.. mais c'est l intention qui compte bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Dim 29 Oct - 18:33 | |
| bon anniversaire lea !!! hey hey !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mar 31 Oct - 12:48 | |
| Bouuuuuhhh, je suis en retatd, pas etais sur internet depuis 5 jours ...
Noyeux Jeanne Yves et Reserre Léa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mer 1 Nov - 18:25 | |
| Cher cochambreur,
excellent anniversaire pour vos 27 ans ... Que cette 28e annee soit porteuse de coulages en tous sens, de victoires contre les stagiaires et ainsi du suite.
Bon retablissement au poignet ... | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Dim 19 Nov - 11:37 | |
| Un Joie Heu Anni Ver ((De Terre ?)) Saire à bip bip et Stéph ((félicitatiOn pr tes 27 ans)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Dim 10 Déc - 22:26 | |
| choi yeux anne hiver cerf a Notre miss Komplex Mérédith !! tu devien grande mnt héhé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mar 12 Déc - 16:28 | |
| Jo a dieu ane hiver sers (a rien, comme Tommy) a Bip-Bip et Martial CH (Steph, personne ne comprend, on en a trop : Piou-Piou la 1ere, Gerard, Cello ...)
Noie les yeux aussi a la Mere edite (un journal ?) ...
Suis un peu absent en ce moment, bcp bcp bcp de boulot ... | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mer 13 Déc - 21:13 | |
| joyeux anniversaire a jesais pa ki ! mais kan meme joyeux aniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mar 26 Déc - 14:11 | |
| SALUT TOUT LE MONDE,
je vous souhaite de joyeuses fetes de Noyel et de fin d'année.
Profitez-en bien, passez de beaux moments... | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Sam 30 Déc - 21:32 | |
| MOI PAREIL QUE LUI!!!
BONNES FÊTES | |
|
| |
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Lun 1 Jan - 20:54 | |
| BONNE ANNEE TLM !!!! Et que ceux qui passent des exams les aient !!! Sinon bah plein de bonheur, d'amour, ... à bientôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf Mar 2 Jan - 11:46 | |
| Bonne année à tous ...
je vous souhaite une belle annee 2007 avec plein de bonheur, de santé, de réussite, de succés au basket et surtout un magnifique stage FBA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joie yeux Ane Hiver Cerf | |
| |
|
| |
| Joie yeux Ane Hiver Cerf | |
|