Faux Rhum de FBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum de FBA

Pour que ce soit mieux que si c'etait moins bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Badrole tu soule

Aller en bas 
+5
luc le comptable
Badrôle
lucie sepp
Roro
Genaro Rayé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: retour   Badrole tu soule - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:28

je suis de retour, désolé j'avais beaucoup de travail (contrairement a certains!)
Oui je suis a pontonniers (mais plus pour longtemps ouf!)
Désolé si t'étais a coté de moi mais bon si tu vois que je tes pas vu ou pas reconnu ou occupé ben viens me parler.

(la fille avec qui je parlais je la courtisait pas, y a dautres lieux et moments pour faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badrole tu soule   Badrole tu soule - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 20:56

Ah ca fait plaisir de te lire a nouveau cher Comptable ...

Sache qu'il n'y a pas de lieu pour la courtisation qui est une activité de tous les lieux et de tous les instants ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: oui mais   Badrole tu soule - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:48

oui mais le mieu pour courtiser une courtisane (et non pas un thé ou un café long) le mieu cest de faire ça en courant dans la cour de récréeation entre deux cours de course a pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badrole tu soule   Badrole tu soule - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 9:48

tout a fait ... S'il vous plait, je voudrais que l'on adresse une priere collective pour le comptable qui durant toute son absence etait a la recherche de sa santé mentale ...

Cher Comptable, pourriez-vous preciser le fin de votre pensee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badrole tu soule   Badrole tu soule - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:07

Me revoilà !
Bon je m'en vais éclairer ta lanterne (vessie? pas compris)
Avec mon super-lycée-trop-génial-heureusement-que-c'est-la-dernière-année on a particpé à une journée intitulée: journaliste d'un jour!!

On est allé au pays du chateau d'eau écroulé, on a reçu de jolis T-shirts (pas aussi bien que le notre, normal quoi) tout rouge avec marqué "Journaliste d'un jour" un peu partout (dans le dos et sur le torse (ou la poitrine en fonction de la personne qui porte ledit T-shirt))

Et ainsi habillés, dans la tenue du journaliste-en-herbe-qui-a-trop-de-talent-et-qui-va-faire-un-carton-avec-son-super-article, on est parti nous balader dans les rues de Sélestat (c'est très joli... n'exagérons pas trop quand même) et on au bout du chemin on a vu (non pas une lumière blanche (même si on parle quand même de sélestat)) mais le lycée, j'ai oublié le nom...

Et là .... on est rentré pour faire notre enquête journalistique qui concernait les jeunes et leur avenir (on avait pas de chance que la journée ce déroule à Sélestat parce que question avenir ils sont pas gâtés), et donc avec notre super calepin, mes amis et moi même, avons fait le tour de la cour et du foyer pour poser nos questions, après on a un photographe qui est venu et qui a pris les jeunes en photo !

Et alors qu'on se drigait vers la sortie, j'ai vu trois de mes meilleures amies de FBA, et on leur a posé nos questions et c'est que marion qui parlait (pour en rien dire lol normal quoi) et les deux autres qui étaient pliés en deux de rire (losti et nono). Et là je dois bien admettre qu'avec mon super T-shirt, mes chouettes questions, et les copains qui m'accompagnaient (lol) j'aurais bien aimé être ailleurs!

Lol
Mais c'était quand même très chouette, et je suis content d'avoir revu ces trois jeunes demoiselles, qui se sont bien foutu de nous (hein lora? lol)


Pour résumé un chouette moment et heureusement qu'y en a qu'un par année
parce que moi faire le jocolor jaime pas!

Et voilà t'as vessie doit éblouir les voisins là! non?
Mieux je peux faire (mais j'ai pas envie) donc je reprend: Mieux je peux pas faire! (aujourd'hui)


BONNES VACS A TOUS!

Badrôle
Revenir en haut Aller en bas
GOuda
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
GOuda


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation : Aux Pays-Bas évidemment !
Date d'inscription : 20/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badrole tu soule   Badrole tu soule - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:01

et merci de penser à ceux qui ne st tjs pas en vces et qui ne le serOnt pas avt le 23 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://pingwin-star.skyblog.com
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badrole tu soule   Badrole tu soule - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:40

oui mais qui ont recommence il y'a 3 semaines ... alors on ne se plaint pas svp ...

Ca se passe bien la fac de geo ?


Merci Badrole pour cette tranche de vie ... J'imagine qu'ffectivement tu devais chausser du 2 a ce moment la de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
GOuda
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
GOuda


Féminin Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation : Aux Pays-Bas évidemment !
Date d'inscription : 20/08/2006

Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badrole tu soule   Badrole tu soule - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:47

S'il te plait LOlO qd même j'entame je crOis si mes sOuvenirs st bOns ma 5eme semaine...mais franchement en ce mOment ça me plait, jme sens cOmme un pOissOn ds l'eau bOn certains trucs c'est pas ma tasse de thé mais On fait avec... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pingwin-star.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Badrole tu soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badrole tu soule   Badrole tu soule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badrole tu soule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de FBA :: Faux Rhum des Martiaux (2006 1ere session)-
Sauter vers: