| Invasion | |
|
+8GOuda La rousquille catalane luc le comptable lucie sepp Genaro Rayé Roro Mr Bip Badrôle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOuda Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Mer 27 Sep - 12:34 | |
| et les sf1 de sOuffel Ont gagné cOntre les sf2 des vOsges du nOrd mOuhahaha :p vOili vOilà | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Ven 29 Sep - 22:32 | |
| c'est le boulet qui va etre decu de son pronostic avec gries | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Invasion Lun 2 Oct - 19:40 | |
| les bucherons ont gagner de 6 pts à haguenau (70-76) pour leur premier match en N3 ! mais bon il ont pris se week 30pts face au prétendants en N2 et a domicile sa c deja moins cool ! voili voilou auf wiedersehen et resté zen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Aux Pays-Bas évidemment ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 8 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
mathias 2t Ou nicolas Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : a la montagne... verte Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 8 Oct - 20:24 | |
| Petite information encore nous (cadets de eckbolsheim) avons gagner contre wissembourg 92-33 mais bon les autres matchs ne seront pas une ballade de santé entre autre il y a le ba c super club alors on compte sur les filles du bcs pour venir nous voire jouer par contre je c plus quand c'est mais je vous tiendrais au courant | |
|
| |
lucie Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Lun 9 Oct - 21:16 | |
| hé oui biensur on viendra !!
et pour info les cadettes de souffel on gagnées ce week 92 a 33 (hé oui meme scor que les cadet d'eckbo!!!) contre morschwiller !! | |
|
| |
losti Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Mussig a 10min du chateau d'eau écroulé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Sam 14 Oct - 16:33 | |
| Joyeux Anniversaire Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui enfin 16ans!!! Il était temps!! Je te souhaite plein de bonheur et tt le reste... Gros Gros Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx jtmmmmmm fort ma ptite marion!!! P.S: On va te faire ta fête avc Kolby alors prépare toi!! mdr^^ | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 15 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 15 Oct - 20:59 | |
| Le fantasme schirrheinois de domination du monde est de retour ...
Roro, reveille toi c'etait un reve ... Schirrhein est toujours ce petit village replié sur lui-meme qui vit en autarcie ... | |
|
| |
| |
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 22 Oct - 0:19 | |
| Yes je serais la ! Petite infi passagere, les cadets de schirrhein ont gagner contre l'equipe a sharky (de schweighouse) !!!!
(de 50 points... 89-39) | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 22 Oct - 18:49 | |
| Moi je serais pas la mais bonne chance quand meme, si le bcs continue comme ca on aura un beau berrwiller-souffel en 2e phase | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 22 Oct - 19:34 | |
| héhé on a gagné !!! c'était chaud mais ona gagné 65 a 63 !! en tout cas les fille de shirein des vraizs tarrées !! surtout la 5 arf!! mdr l'arbitre et devenu fou !! il a sifflé 3 fautes discalifiantes : dont une a mérédith (pas mérité elles e protégé juste de la claque qu'allait lui metre la 5!!) et une faute technique !! ben oui c'est moi qui la eu !! bref cé pa grave o les a battus et au retour on va les faire plus que les battre on va leur mettre une raclée !! hein les meufs !! héhé !! | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Invasion Lun 23 Oct - 3:32 | |
| je trouve perso de l'exterieur kil est honteux de choper des disqualifiante ainsi que des technique en tant que jeune ! Moi jen serai pas fier lucie !je sais que schirrhein elles sont un peu naze les gonzesse ! mais n'oublions pas que c'est un sport et qu'avant tout on vien pour joué et pas pour ce battre ! Alors laissez les haches de coté jouer faite vous plaisir et au lieu de s'imopser avec les mains imposer plutot sur le terrain marquer vos panier ! Bon tout sa pour dire ne vous fritter pas au retour parce que vu kom c parti il riske d'y avoir bagare au retour !
signé : le schirrheinois coach qui a enfin gagner sont premier match avec ses minimes
et n'oubliez pas SOYEZ FAIR PLAY rien ne se résoud par la violence! l'intelligence vient par la raison ,la calme et la maitrise de soi et non pa par la violence physique et et verbale
allez saluuuuuuuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Lun 23 Oct - 19:39 | |
| alors la Rocco tu me fait bien rire !! puisqu'a la base nous on voulais faire un match de basket et pas de boxe mais elle ont voulu joué a sa on ne c'est pas laissé marché dessu elle voulais donné des coups on s'est juste protégé...enfin bref !! par contre il faut qu'elles evitent de s'exiter au retour !! du monde les attend !! allé sur ce a ++ sulu !! | |
|
| |
rocco Bactérie du CIBB
| Sujet: Re: Invasion Lun 23 Oct - 19:51 | |
| oui mai laisser donc s'abrutir si elles savent pa jouer autrement qu'en se batant avec les mains ! jouer votre jeu inteligeament !jouer malinement ! mai bon c kan meme pa normale ke tu es eu une technike en cadette je trouve et c encore moins normal qu'en cadette il y ai 3 disqualifiante sa c honteux ! et je le di HAUT ET FORT c HONTEUX que des nana de schirrhein aient des disqualifiante en cadette (en senior aussi c pa normal) pour moi c au coach de gerer sa mai bon ils sont pa tous tres malin a schirrhein ne leur en vouler pa trop ! on n'y peu rien si c un village du haut rhin enclaver dans le bas rhin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Lun 23 Oct - 20:51 | |
| Moi je nie toujours la thèse de l'enclave haut-rhinoise, ou alors ca fait vraiment tres longtemps parce que meme pas dans le haut-rhin on trouve des psychopates pareil. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Invasion Ven 27 Oct - 0:06 | |
| C'est clair que si tu voulais passer une aprem tranquil, valait mieu pas venir au match... J'ai jamais vu sa de ma vie ! 3 disqulifiantes c'est carement abusé ! Il y en a qui l'ont merité faut pas dire ! La 5 par exemple elle la merité la ya pas de souci, mais l'autre non ! Mais bon l'arbitre il a pas gerer le match ! Il était vraiment moyen, mais j'aimait bien sa tete ! N'empeche le vieu qui a commencer a raler (le grand pere a gogole je croit) a bien reussit son coup, il a impressionner l'arbitre et voila, deux disqualifiantes qui volent ! Bref en plus sa ma trop enerver de voir des filles que j'adores de chaque équipes se taper dessus ! Et aussi merde au public de Schirrhein c'est vraiment des cons ! Et en plus c'est tojours les memes et toujours pour les cadettes ! J'en ai marre des gens qui gueules toujours sur le terrain, ya une faute et il geule alors que l'arbitre a meme pas encore eu le temps de siffler !!! Mais sa comme sa m'enerve ! Bon ceci etant dit j'aime toujours mon village autant qu'avant ! J'aimerais juste pas etre a votre place souffel ! En tout cas bien jouer, vous l'avez meriter la victoire après ce que vous avez du endurer ! Bon je m'arrette la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Ven 27 Oct - 12:22 | |
| MOi aussi j'aimais bien la tete de l'arbitre en + l'était gentil (a) il tappait tjs la cOnvers et tt, vraiment je l'admire :p ((si ça strOuve c'était un bOn cOup hin mes meufs du bah c super club :p mieux que Juju)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Ven 27 Oct - 20:43 | |
| ralala oui il été pas mal nivau bogositude (ché pas si ca ce dit lol) mais niveau arbitrage cela laisse a désirer mdr ! bref c'est pa grave !! hein !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion | |
| |
|
| |
| Invasion | |
|