| Rubrique rigolage ... | |
|
+19omarleomar Paul Marie-Rêve Piou-piou BIP La Mère Edith La rousquille catalane Alf ... léa Roro Genaro Rayé Badrôle luc le comptable Méli Mélo RyAnAir AlIaS p@TrIcK mathias 2t Ou nicolas Mr Bip lucie Marion alias Martialette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo

Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Jeu 4 Oct - 11:17 | |
| Moi j'ai une blague que j'ai trouvé moi meme en faisant la cuisine l'autre jour (pas entendu ni vu sur internet) attention ouvrez bien les yeux:
C'est quoi un nems enrobé de chocolat? | |
|
 | |
Alf ... Scolopandre du Tech

Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 5 Oct - 8:59 | |
| Nan (c'est un minimum drole meme si c'est pas du grand art) | |
|
 | |

Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 5 Oct - 22:34 | |
| lol ok alors je sèche ... | |
|
 | |
Badrôle Scolopandre du Tech

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 5 Oct - 23:51 | |
| J'en ai une très crade je peux? (mais vraiment moche...) | |
|
 | |
luc le comptable Scolopandre du Tech

Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 6 Oct - 20:37 | |
| c'est celle avec le mec qui sirt de taule et qui a envie de b........?? | |
|
 | |

Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: heu Sam 6 Oct - 20:48 | |
| J'en aie une autre: c'est de mon frère, 14 ans, 3ème, ce qui peut expliquer pas mal de choses:
C'est une petite fille qui n'a plus de lit. Elle se voit donc contrainte de dormir chez son père (ou chez son oncle, ou chez son grand père, peu importe) dans le lit. Mais le père la prévient tout de suite qu'il dort toujours nu... A l'heure du coucher, le père se dévétit et les 2 vont se coucher. La fille intriguée demande à son père: "papa, c'est quoi le gros truc qui pend entre tes jambes?" Bien qu'il soit un bon papa, le père de la fille lui répondit un peu géné: "oh ça... c'est, euh..., c'est ma poupée personelle..."
Une fois que les deux se sont couchés et que la nuit est passée; le père se lève le matin avec une douleur importante au pénis. Il demande alors à sa fille si elle connait la raison de cette douleur matinale.
La fille lui répond alors: "oui je sais papa, mais ta poupée est devenue toute dure cette nuit et elle ma chatouillée, alors je me suis mis a jouer avec elle: je l'ai habillée, déshabillée, rhabillée, redéshabillée, déshabillée, rhabillée. Mais au bout d'un momen elle ma craché à la figure! Alors je l'ai mordue..." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 6 Oct - 21:27 | |
| Non c'est pas celle là luc | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 6 Oct - 21:27 | |
| vu ta blague je me permet la mienne... prêt?
(j'hésite encore un peu) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 6 Oct - 21:31 | |
| C'est une petite fille qui est toute seule au sommet d'une falaise, en larmes...
Un monsieur là voit et s'approche: "Tu es perdue petite? où est ta maman? -l'est tombé -Et ton papa -aussi tombé (redoublement de larmes) - et tes frères et tes soeurs? -ils sont tous tombés - mais alors tu n'as plus de famille? des oncles, tantes, grands parents? - non (elle éclate en sanglots) ils sont tous tombés
et là le monsieur déboutonne son pantalon et s'exclame: - et ben c'est pas ton jour de chance ma petite | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 6 Oct - 21:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 7 Oct - 22:41 | |
| mouais pas mal, c'est un peu dans le meme genre: inceste, pédophilie, humour noir... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Lun 8 Oct - 22:22 | |
| bon pour ceux que ca interesse la reponse a ma bklague etait "un nem et nem's" | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mar 9 Oct - 18:17 | |
| ho ho !!! pas mal le jeu de mots lool | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 26 Oct - 20:00 | |
| c'est la blague du tétard.
C'est un tétard qui croyait qu'il était tot, mais en fait il est tétard.
c'est la blague du canard:
que faitr un canard quand il a soif: il se tape une canette
(je ne nie pas la possiblité davoir déja écrit ces blagues, mais bon un peu d'activité dans cette rubrique ne tue personne. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 28 Oct - 19:45 | |
| c'est la blague de la grenouille
elle croyait qu'elle était en retard mais elle était dans les temps | |
|
 | |
Martial Gel Bactérie du CIBB

Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Eschau ( village des martiaux ) Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 3 Nov - 19:02 | |
| Si vous voulez faire dans les tite blagounettes pas tres drole :
C'est un Schtroumpf qui tombe et af il a un
Bleuuuuuu !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Lun 12 Nov - 13:35 | |
| Ca c'etait une vraie blague de martial...
C'est la famille jeunet qui a un fils. Ce fils a un ami mexicain qui s'appel Rico Ray. C'est donc l'ami du petit des Jeunet, l'ami Rico Ray | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mar 13 Nov - 0:12 | |
| mouarf je l'avais oublié merci e l'avoir rappelé génial! | |
|
 | |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur

Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Lun 7 Jan - 15:20 | |
| Celle la, je ne l'avais pas oublie, la raconte souvent ...
Comme Met Mme Forme ont trois fils ...
Jésus Hans Hubert _________________ "C'est en péchant avec la faux, que l'on obtient la vraie Manta"
Alphonse Dodu, Arles sur Tech, 1895
d'où l'expression :
"Vrai ou pas faux"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Jeu 10 Jan - 0:23 | |
| Je n'ai qu'une phrase à dire: tu as deja ete plus oranginal | |
|
 | |

Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 11 Jan - 15:19 | |
| oranginal : faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas !!!!! _________________ "C'est en péchant avec la faux, que l'on obtient la vraie Manta"
d'où l'expression :
"Vrai ou pas faux"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 13 Jan - 1:05 | |
| c'est incroyable comme tu retombes toujours sur tes pattes, surtout en détournant la conversation..
(ça va? j'ai pas fait de fôtes? MDR) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Jeu 17 Jan - 13:02 | |
| Mmmh, la mauvaise foie est une bonne partenaire dans ce genre de cas la ... _________________ "C'est en péchant avec la faux, que l'on obtient la vraie Manta"
d'où l'expression :
"Vrai ou pas faux"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 20 Jan - 16:54 | |
| Oui évidemment, cela dit je peux en dire autant pour toi moi j'appelle ça plutôt du réalisme... c'est une simple constatation des faits sans sous entendu... Tu es agile comme un chat, parce que tu retombes toujours sur tes pattes | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ...  | |
| |
|
 | |
| Rubrique rigolage ... | |
|