| Rubrique rigolage ... | |
|
+19omarleomar Paul Marie-Rêve Piou-piou BIP La Mère Edith La rousquille catalane Alf ... léa Roro Genaro Rayé Badrôle luc le comptable Méli Mélo RyAnAir AlIaS p@TrIcK mathias 2t Ou nicolas Mr Bip lucie Marion alias Martialette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badrôle Scolopandre du Tech

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Jeu 23 Aoû - 22:45 | |
| presque ralf! un pet de lapin mouhahhaha | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Jeu 23 Aoû - 22:45 | |
| quesqu'y est vert et qui pousse au fond du jardin? | |
|
 | |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur

Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 24 Aoû - 13:33 | |
| dans la série les blagues de Denisot ... taratata
C'est une merde d'extraterrestre !!!!!
Ah non ???
Bon c'est une salade alors ...
Le corollaire de cette blague, c'est qu'est ce qui est long et dur chez l'homme ???? _________________ "C'est en péchant avec la faux, que l'on obtient la vraie Manta"
Alphonse Dodu, Arles sur Tech, 1895
d'où l'expression :
"Vrai ou pas faux"
| |
|
 | |
Alf ... Scolopandre du Tech

Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 25 Aoû - 15:35 | |
| Une femme réponderai son éducation peut etre mais je dirai plutot un bras lool!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Lun 27 Aoû - 11:24 | |
| tu es trop intellectuel la Alf ...
Une dernière chance !!! _________________ "C'est en péchant avec la faux, que l'on obtient la vraie Manta"
d'où l'expression :
"Vrai ou pas faux"
| |
|
 | |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo

Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 31 Aoû - 18:33 | |
| Et ben ca a dérivé dans les blagues pour intello ici on dirait, va encore falloir que le haut-rhin rehausse le niveau decidémen...
C'est quoi un canif?(classique) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| un petit fien vaut mieux que deux petits fu l'auras _________________ "C'est en péchant avec la faux, que l'on obtient la vraie Manta"
d'où l'expression :
"Vrai ou pas faux"
| |
|
 | |

Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Sam 1 Sep - 23:51 | |
| Bon ok ca c'etait facil... maintenant une petite enigme comme gus l'aurait adorée, faites marcher vos méninges!
"Touche ne touche pas, mais touche pas touche" par conséquent, que faut-il pour qu'un mot touche | |
|
 | |

Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 2 Sep - 13:00 | |
| Moi je sais mais je ne vais pas donner la réponse tout de suite ce serait dommage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 2 Sep - 13:38 | |
| t'as passsé on bafa ou quoi? | |
|
 | |
luc le comptable Scolopandre du Tech

Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: blag Dim 2 Sep - 18:45 | |
| Qu'est ce qu'une femme de 60ans a entre les seins qu'une femme de 20 n'a pas...? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 2 Sep - 20:41 | |
| Je connais aussi celle là, vous voulais pas en faire une que je connais pas?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Lun 3 Sep - 11:40 | |
| ben dis donc le comptable fais dans le classique... vas y alf balance pr la mienne... perso j'ai passé quelques jours dessus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mar 4 Sep - 19:45 | |
| Bon ok, pour la tienne la réponse est : La bouche !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mar 4 Sep - 19:46 | |
| Plus précisemment les lèvres .. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mer 5 Sep - 12:56 | |
| ok c bien vu.
Bon une autre pr les amateurs de jeux de mots... mais à l'écrit elle est plus facile qu'à l'oral:
déchiffrez moi ca: Dans votre jardin volait une estelle; si volait une esse, ménavènétron. | |
|
 | |

Nombre de messages : 295 Age : 32 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: je Mer 5 Sep - 15:36 | |
| dans votre jardin, vos laitues naissent-t-elles?? Si vos laitues naissent, vos navets naissent (et peut etre aussi vos carottes et vos pommes de terre...) Ca c'est ma propre version, je trouve que à l'oral cela embrouille encore plus...parce que ménavénétron c'est trop compréhensible... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mer 5 Sep - 15:58 | |
| Pire a l'oral tu te poses des questions un petit moment...bon au niveau des enigmes a la gus j'ai vidé mon stock. C'est tout... pour le moment | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mer 5 Sep - 17:45 | |
| bon ca va les gars, votre jardin secret se porte bien a priori ...
Un peu de sport : tu cours et tu jettes et apres a l'auberge, tu dines ... Mais sans boire trop d'eau, car l'eau bue eclate ... _________________ "C'est en péchant avec la faux, que l'on obtient la vraie Manta"
d'où l'expression :
"Vrai ou pas faux"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Jeu 6 Sep - 20:54 | |
| bon j'ai dechiffré la fin mais faut-il dechiffré le debut?? | |
|
 | |

| Sujet: lol Ven 7 Sep - 18:42 | |
| pas mal roland!!! tu l'a inventé toi meme je supose. Quelle habilité avec les mots, digne de raymond devos.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 16 Sep - 12:57 | |
| Une petite énigme pour faire marcher vos neurones :
Plus on en est près, plus on y pense et quand on y est, on n'y pense plus. Que suis-je ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 16 Sep - 16:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Dim 16 Sep - 22:43 | |
| bien badrôle !!!
J'en ai une autre : Celui qui me fais me vend, Celui qui m'achete ne se sert pas de moi, Celui qui se sert de moi ne le sais pas. Que suis-je ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rubrique rigolage ... Mar 18 Sep - 18:36 | |
| le cerceuil... mais t'as décidé de devenir morbide ou quoi??? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rubrique rigolage ...  | |
| |
|
 | |
| Rubrique rigolage ... | |
|