| débat | |
|
+7La rousquille catalane cello Mr Bip Gus Roro Badrôle luc le comptable 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: débat Jeu 31 Aoû - 11:27 | |
| ok! Autant pour moi! Mais je l'ai pas péché du tout sur le net, comme l'a dit luc, c'est ma moman qui ma la raconté... (de son travail lol donc ptêt que son patron il aime bien internet..) mais moi à la base c'étais pas du tout du plaggia (ou plagya ou je sais pas comment ça s'écrit lol).
Bon conclusion: je vais faire des réclamations à ma mère | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: lol Ven 1 Sep - 12:48 | |
| sa sécrit:
à la plage y'a défis et du sol oeuil. | |
|
| |
lucie sepp Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: débat Dim 3 Sep - 19:12 | |
| c'est pas pluto :
à la plage y a du sol oeil et dés na na ? | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: si tu a raison Lun 4 Sep - 21:08 | |
| si en fait... mais bon je ragarde plus les bronzés font du ski que les bronzés tout cour... | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: débat Jeu 7 Sep - 22:23 | |
| un conseil: ne regardez pas es bronzés trois! pas la peine de perdre son temps
Après moi je dit ça, je dit rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : nichonville Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: débat Ven 8 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: exact Ven 8 Sep - 19:44 | |
| mais la BO est pas super par rapport aux deux premiers | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Ven 8 Sep - 19:54 | |
| ça c'est vrai dans le deuxième y avait au moins LA chanson de Jean-Claude Duss connu de tous , sui a fait un tabac mondiale :
"Quand te revérègeuuuuuuuu pays merveilleuuuux, tous ceux qui s'aimeuuuuux, viveuuuut à deuuuuuuux " | |
|
| |
| Sujet: j c duss Dim 17 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Dim 17 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: jcd Mar 19 Sep - 17:49 | |
| (regarde les bronzées 2 et puis tu remarqueras que JCD la sort eviron 12 fois dans le film) | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Mar 19 Sep - 19:05 | |
| ah oui masi en fait j'avais pas fait le rapport entre le film et cette phrase. | |
|
| |
| Sujet: lol Mer 20 Sep - 17:00 | |
| bon ben alors je suis contant de t'avoirapris qqchose! | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Mer 20 Sep - 19:17 | |
| tu m'as pas vraiment appris mais tu ma rappelé mais merci quand mm de m'éclaircir sur certian sujet trop complexe pour moi | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: débat Jeu 21 Sep - 8:47 | |
| Je sens un rapprochement entre le SDF de Ohnheim et la residente de Nichonville ...
Y'aurait scolopandre sous rocher ??
Nous saurons ca surement l'an prochain ... | |
|
| |
| Sujet: non Jeu 21 Sep - 20:53 | |
| maisque de sous entendus mon cher(e) lolo... malheureusement une réaction d'orgueil pourait me faire nier violement cette affirmation pour le moins inéxacte. Cependant je sais qu'une telle réaction de ma part serait fort surprenante et suspecte, et par conséquent, des ignards de la sociologie humaine pouraient en déduire des conclusion tout aussi hatives que fausses. Cest pourquoi sur un ton tout a fait normal, et sans vouloir offenser mlle Sepp de nichonville, je nie cette affirmation sans pour autant omettre de dire que nous nous entendons bien et qu'une affinité strictement amicale s'est installée entre nous.
Mais il n'en demeure pas moins que moi, a mon tour, je me demande si tout se passe toujours bien entre toi et ta gymnaste que nous avons eu le plaisir de découvrir l'année précedente...? | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Jeu 21 Sep - 21:11 | |
| mais vous avez pas fini de croir à chaque fois que je remerce quelqu'un qu'il y a quelque chose entre nous ?? Comme la dit mon cher AMI ( et rien d'autre ) Luc nous ne sommes que ami et arrêté de coire tt ltemps des choses je suis polie moi je remercie les gens qui me disent des choses gentils !! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: débat Ven 22 Sep - 10:08 | |
| N'essaye pas de noyer l'anguille dans l'eau apres l'avoir subtilisée sous la roche ...
Je ne sous-entends rien, jeme demande simplement si ce rapprochement internautique ne pourrait etre propice l'annee prochaine a l'eclosion d'une relation sentimentale sous-jacente. (Peut-etre pourrais-je eventuellement sous-entendre l'existence d'une correspondance intime entre vous deux via MP, mais je n'en ferai rien. J'ai bien trop de respect pour vos deux personnes)
Cher ami amoureux des lettres (consonne : S, voyelle : E, consonne : P, consonne : P) heu des chiffres pardon, je ta rassure, tout se passe extremement bien entre ma gymnaste ryhtmique et ma propre personne. Pour les details, on verra plus tard ... | |
|
| |
| Sujet: lol Ven 22 Sep - 18:54 | |
| Ok ben si tu sous entend rien moi je suis sourd. En tout cas, je n'ai pas pris l'anguille sous le rocher pour la noyer puisqu'il s'agissait d'un scolopadre.
(ps: tu pe vérifier mes MP et tu vera que ma seule corespondance sest faite avec toi et Badrole...) | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Ven 22 Sep - 21:44 | |
| ouais mais de toute façon ce qui est fou à FBA c'est que dès que l'on dit un truc gentil ça y est c'est le début d'une histoire pour les cadres mais pourquoi sont-ils à ce point obsédés par ces histoires qui ne sont pas réelles ??? Si quelqu'un puviat m'aider svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Sam 23 Sep - 14:21 | |
| C'est marrant quand meme de nier avec autant de vehemence cette histoire entre vous deux. Il n'y aurait rien, a l'evidence, vous auriez juste dit Pfffff, vous tripez et on se serait arreter. Mais force est de constater que vos reactions font montre d'une certaine frenesie dont l'unique but est de masquer cet embryon de relation naissante ...
Moi je ne comprends surtout pas pourquoi 2 martiaux essayent de nous cacher cela, alors que rien n'est plus beau qu'une belle relation saine et sincere dont le berceau serait FBA. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Sam 23 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: . Sam 23 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: débat Dim 24 Sep - 12:26 | |
| Bon lucie pour te repondre pk des que quelqu'un dit un truk gentil pdt le stage il va se passer quelqu'chose bah c pcq ca se passe uvent comme ca exemple stage 2eme session Mr Paul / Méli-mélo, Pipo / Seau-laine, Pa-trick/ Mona-lisa et j'en passe et des meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: débat Dim 24 Sep - 18:58 | |
| Ben c'est pas faux ce que tu dis Genaro.
En fait, ils se comportent comme si ils avaient honte reciproquemnt l'un de l'autre ...
Ce que je ne compends pas du tout... Mais bon laissons les vivre leurs histoires ... Pour vivre heureux, vivons cachés disait-on il y'a quelques decennies ...
Bonne continuation a vous deux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat | |
| |
|
| |
| débat | |
|