| Felicitations a l'EDF !! | |
|
+10léa Badrôle cello RyAnAir AlIaS p@TrIcK Mr Bip Genaro Rayé Jean Brie Krn Roro La rousquille catalane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genaro Rayé Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 0:05 | |
| Oh mais laissé roro s'intregrer dite lui mé bravo mon roro ou lieu de le remballer a chak foa le pauvre lool | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 0:54 | |
| En voila un qui prend un peu ma defense ! Au moins un mec respectueux sur ce forum ! | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : o_0 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 12:48 | |
| Et voila, l'EDF est battu de 20 points contre la Grece ! Une grosse raclée ! | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 13:05 | |
| Fallait s'y attendre... elle aurait de toute façon pas été plus loin... | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 13:29 | |
| Fallait s'y attendre ...
l'an dernier, ca s'est joué a tellement peu de choses. Bon je prefere les voir perdre de 16 points que comme l'an dernier, ca fait trop mal au c...
Apres, les 1/4 ct leur objectif et voila ...
Bravo les bleus (sauf pour le liban (de la societe)) !!!
Bravo Aymerick Janneau qui finit en boule de feu, un peu decu par les NBAers ... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 34 Localisation : Starsbourg Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 13:47 | |
| Malgré cette defaite on peut dire comm même qu'on a quelque bon joueur, Flo Pietrus, Aymerick Janneau, Boris Diaw et bien sur Foirest qui c'est bien foiré pendant le championnat | |
|
| |
léa Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : brumath Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 15:44 | |
| et meme que peut etre qu'on aura droit (encore) a une victoire contre l'allemagne vendredi, sa serait chouette :p | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: moi je pense que Mer 30 Aoû - 18:51 | |
| n'empèche que j'aurais bien aimé voire un France-EUA!
Comme sa il y aurait eu un peu de show de la part des states... (pasque personnelement, le jeu des gracs est super efficace, mais je le trouve pas très spéctaculaire...) | |
|
| |
mathias 2t Ou nicolas Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : a la montagne... verte Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mer 30 Aoû - 22:29 | |
| ha c clair sa aurait été mignon contre les states mais bon... | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Jeu 31 Aoû - 12:18 | |
| Ouai bon les Grecs ils sont adroit au trois points quoi ! C'est un peu Anne mais dans toute une equipe... Bon les Francais était aussi des chiasses au lancer francs ! | |
|
| |
BIP Bactérie du CIBB
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Weitbruch (67) Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Ven 1 Sep - 21:25 | |
| Heuresement qu'ils ont gagné contre l'Allemagne ! ((77 - 75)) | |
|
| |
Mr Bip Ours de Prats-de-Mollo
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Ven 1 Sep - 23:54 | |
| Moi j'dis juste vivent les grecques. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Sam 2 Sep - 0:06 | |
| Et moi je dit : respect les grecs ! Ils ont quand meme gagné de 8 points contre les States, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Dim 3 Sep - 20:15 | |
| Moi je dis allé la france, ta vu lolo je fais des effort | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 36 Localisation : Le village de l'ours dans le 68 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Dim 3 Sep - 20:42 | |
| En même temps la, faut oser le dire "aller l'italie", t'aurai encore plus la honte qu'après la coupe du monde. | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Lun 4 Sep - 13:18 | |
| Bon l'Espagne est championne du monde haut les mains ! Ils ont quand meme mis 20 points au Grecs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Lun 4 Sep - 13:44 | |
| Ouais franchement respect, ils ont trop bien joué! | |
|
| |
Badrôle Scolopandre du Tech
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Lun 4 Sep - 14:33 | |
| dommage pour les grecs; moi je les aimais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Lun 4 Sep - 17:53 | |
| J'oré préféré ke se soit les grecques ki gagne kom ca on auré pu dire ouai mé c tcho on a perdu contre les champion du monde | |
|
| |
La rousquille catalane Cadre ni admis ni strateur
Nombre de messages : 525 Age : 43 Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Lun 4 Sep - 18:19 | |
| Bien joué les gars !!!
5e, c'est pas degeu quand meme, surtout quand tu vois qui est devant ...
Avec notre premier meneur blesse et le 2e qui joue de malchance entre les adducteurs et le nez explosé ...
Bien que les espagnols aient gagné, les grecs ... bon voila ...
Ce sujet est quasiment clos ... Sniff, on trouvera autre chose je ne m'en fais pas pour nous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Lun 4 Sep - 19:02 | |
| Je tiens tout de même à préciser,puisque Génaro ne semble pas être au courant, que les italiens etaient bien présent à ce championnat d'Europe, mais se sont fai éliminés au premier tour!
Au passage la france termine meilleure defense du tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mar 5 Sep - 21:02 | |
| Je nété pas o courant j'avoue | |
|
| |
Roro Sac du Pin Parasol
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mar 5 Sep - 21:09 | |
| Surtout que c'etait les championnats du monde... mais sinon tout va bien ! | |
|
| |
luc le comptable Scolopandre du Tech
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: hihi Mar 5 Sep - 21:27 | |
| moi ce que j'aime pas chez l'EDF, cest les pannes répétitves. Je sais pas pourquoi mais cette équipe ne me branche pas. Ils sont souvant a court de jus dans les moments importants. Je trouve qui y a vraiment un maque d'intensité de leur part, ce qui créé une tension trop forte. Conclusion: je passe a GDF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! Mar 5 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felicitations a l'EDF !! | |
| |
|
| |
| Felicitations a l'EDF !! | |
|