Faux Rhum de FBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux Rhum de FBA

Pour que ce soit mieux que si c'etait moins bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 débat

Aller en bas 
+7
La rousquille catalane
cello
Mr Bip
Gus
Roro
Badrôle
luc le comptable
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: débat   débat EmptyVen 25 Aoû - 21:27

Voila ce topic est important! non pas car je l'ai décidé ainsi, mais parcequ'il va montrer une étude comparative entre un dustagiaire et un ducadre.

Cher Martiaux, Crampistes et Ducadres voici enfin venu l'occasion de montrer en quoi les stagiaires sont plus mieux que les cadres (ou l'inverse si vous etes un peu maso sur les bords, ou si vous etes cadre)

Je persiste a vouloir un débat relevé si possible (les cadres auront un peu de mal mais a plusieurs ils ont une chance...). Donc pas de grossièretés, mais plutot des taquineries subtiles et intellectuelles.

Bien sur comparer un cadre et un stagiaire semblait impossible autrefois, cependant, depuis quelques années les stagiaires parviennent a rivaliser avec ces Cadres, d'ou cette idée de comparaison. (inutile de rappeler que certains cadres ont déja été coulé, qu'il y a un an ou deux le match Cadre stagiaires fut remporté par les stagiaires, que la valeur d'un cadre est passé de 60 stagiaires à une maigre 30aine, et que meme à la marelle les stagiaires parviennent à s'imposer)

Vous pouvez donc, si vous le voulez bien, rappeler tous les domaines
dans lesquelles les stagiaires sont meilleurs et celui (ceux eventuellement) dans le(s)quel(les) les cadres sont meilleurs.

Que le meilleur gagne...!
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyVen 25 Aoû - 21:47

Moi je trouve cette idée excellente seulement j'ai peur que les ducadres n'est pas grand chose à mettre pour montrer leur supériorité..

Pardon je me reprends pas grand chose de recevable, parce que le ducadre est un animal à l'esprit tordu et qui sait ce qu'il est capable d'imaginé.

Bon courage donc aux deux équipes opposées! Et.... Que le débat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Sac du Pin Parasol
Sac du Pin Parasol



Masculin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : o_0
Date d'inscription : 17/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptySam 26 Aoû - 1:20

J'adore ta dernier phrase !
Citation :
Et.... Que le débat commence!
Je c'est sa n'a rien a voir avec le debat mais voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Suprême ducadre
Suprême ducadre
Gus


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptySam 26 Aoû - 19:05

Chers Stagiaires,

Point n'est besoin d'étude comparative, qu'elle soit qualitative ou quantitative du reste, pour mettre en évidence une Loi de la Nature telle que la supériorité du Ducadre sur le Stagiaire.
As-tu besoin de jeter ton ordinateur par la fenêtre pour savoir qu'il ira inéluctablement s'écraser au sol, du fait de la Loi de la Gravité Universel (cf Isaac Newtoon)?

Cependant, force est de constater que le doute gagne, que la perfide gangrène se propage, telle Albion la bien-nommée, et il me semble donc opportun de ne pas faire ici l'économie d'une mise en lumière des limitations de nos amis les Stagiaires.

Je ne prendrai qu'un seul exemple:
Baptiste, lorsque tu écris dans notre belle langue, pas l'alsacien, le français, notre autre langue, il convient de se plier à certaines règles édictées par les plus sages d'entre les sages. Ainsi, écrire "j'ai peur que les ducadres n'est" (fin de citation), alors que tout un chacun aura bien sûr judicieusement reconnu une situation où l'emploi de l'auxiliaire "avoir" s'impose de lui-même, me semble suffisant pour clore le débat: comment pourrait-il y avoir match, alors même que nous ne pratiquons pas le même sport!

D'aucun diront qu'il en est là d'une simple faute d'inattention, imputable sans doute à l'émotion d'écrire un message sur un forum où se rendent des Ducadres. Certes, comme le dirait Kant "es kann sein". Néanmoins, lorsque je poursuis la lecture de ton pamphlet iconoclaste, ou du moins tentant de l'être, la suprise me gagne en découvrant que dorénavant un verbe à l'infinitf peut prendre une terminaison en "é".

M'aurait-on menti? Le verbe "imaginer" ferait-il parti d'un mystérieux "quatrième groupe" où les règles de conjugaison n'auraient plus droit de citer? L'Académie Française a-t-elle été phagocytée par un noyau dur de SMSistes enragés visant à ébranler le noble socle de notre belle langue.

Envahi par un halo de perplexité, je préfère clore ici cette courte intervention en vous rappelant néanmoins à tous l'équation d'or de FBA:
1 DUCADRE = [(nbre de stagiaires)+1] STAGIAIRES

Cordialement,
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bip
Ours de Prats-de-Mollo
Ours de Prats-de-Mollo
Mr Bip


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 36
Localisation : Le village de l'ours dans le 68
Date d'inscription : 16/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptySam 26 Aoû - 20:15

Cher Gus, s'il est vrai que les ducadres se défendent en orthographe, je tiens à te préciser qu'il y a un an de cela des ducadres ont préféré abandonner une partie de pétanque perdu davance plutôt que d'aller au bout d'eux même et de croir een leur chance jusque la dernière seconde, jusque la maine ultime.

Il va de plus sans dire qu'un ducadre trouverait sa source humoristique bien amputée en l'absence de stagiaires, tant ces derniers sont des maîtres en la matière, tu pourras certes te défendre de ton énigme que t'as soufflé le cuistot lors de la session de l'an dernier, puisqu'il "a une fille qui s'appele Laura, car Quand on l'aura, on l'enculera."(je cite) Cependant, cette blague du soir ne venait en aucun de toi même.

Sur ce je peux te confirmer qu'en prenant au cas par cas chaque Ducadre, l'affirmation énoncée par notre ami comptable se trouve vérifiée... Au prochain numéro, pourquoi Lolo n'est qu'un demi-stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: ah bon   débat EmptySam 26 Aoû - 21:32

GUUS? OU EST TU GUUS??? T'AS PASSE TROP DE TEMPS SOUS LE MATELAT TOI AUSSI??? Isaac Newtoon??

C'est surment le grand physicien des ... Télétoon!

Toi-meme étant un Ducadre, il m'est impossible de penser que ce fut une vulgaire erreur de frape sur ton clavier, car de nombreuses heures de méditations ont permi une concentration extreme afin d'éviter ce genre de faute de stagiaires. J'en tire donc une conclusion logique: la pomme de ISAAC NEWTON t'es tombé trop fort sur la tete. Si fort meme que ton bon sens de Ducadre fut affecté au point de rinventer sans scrupules et sans honte les lois de la physique:

citation:"en évidence une Loi de la Nature telle que la supériorité du Ducadre sur le Stagiaire."

Albert Eisteen, pardon Einstein s'en retournerait dans sa tombe...

De plus il me faut insister sur le fait que tu n'as pas répondu a la requette de ce sujet: comparer les stagiaires et les cadres. Au lieu de misérablement t'attaquer au faciès et à la forme d'un article, parfois quelque peu maladroits je le conçois, tente plutot de débatre sur le fond plutot que sur la forme de ces derniers( sinon il est clair que cela dénonce un manque cruel d'arguments de comparaison de ta part)

Bien cordialement aussi,

Le Comptable
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptySam 26 Aoû - 22:22

A mon tour à présent de prendre la parole.
Sacré Gus, le voilà de retour pour me jouer un mauvais tour...

Je constate que le doute n'est pas permis, tu es bien un cadre! Et oui! Tout comme Laurent tu te contentes de critiquer, de chipoter, de dititiller, de souligner et de mettre en évidence certains petits détails au lieu de t'attaquer aux bases de mon message.

Voici ma réponse:
Toi qui à tenter une école de commerce devrait pouvoir me comprendre...
Imagine un bocal... c'est bon?
Rempli le de cailloux.
Le bocal est-il plein?

Non, il ne l'est pas. Il reste de la place entre les cailloux.
Maintenant rajoute du gravier.
Le bocal est-il-plein?

Toujours pas il reste de la place entre les graviers.
Rajoute maintenant du sable.
Le bocal est-il plein?

Oui cette fois-ci il est plein.
Si le sable représente les détails, le gravier les gros détails, et les cailloux les bases de mon argumentation, tu comprendras aisément que ce n'est pas en t'attaquant aux détails que tu me feras taire.

En effet si tu commence par le sable, le bocal est plein, mais il n'est plein que de sable. De même avant de souligner certains détails de mes argumentations, commence par t'attaquer à la base (les cailloux) puis à la forme (le gravier) et enfin les petits détails (le sable).

Je te mets en garde toi en particulier, mais j'espère que tu feras comprendre ce message aux autres ducadres. Si vous voulez nous convaincre nous les stagiaires, nous rallier à vos idées ou nous faire taire, arrangez vous pour que votre bocal ne contiennent pas que du sable comme c'est le cas actuellement.

Jusqu'à présent ma seule vraie question à été: pourquoi les ducadres ont ils besoin de rapeler constamment leur supériorité si ce n'est pour se convaincre eux mêmes ?

Moulte messages ont été postés depuis, mais aucun n'a essayer de répondre de près ou même de loin à cette question... Il me suffit d'un caillou pour briser tout vos bocaux.. pathétique!
J'attends avec impatince votre réponse (et même avec joie) et me réjouit déjà de devoir y répondre.

Cordialement,
Badrôle
Revenir en haut Aller en bas
cello
Suprême ducadre
Suprême ducadre
cello


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Sous le pin parasol
Date d'inscription : 17/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyDim 27 Aoû - 20:18

La seule raison pour laquelle les cadres se sentent (sont) obligés de rappeler leur supériorité est due à votre jalousie impertinente.
Je m'explique... Votre complexe d'infériorité vous amène sans cesse à vouloir, et celà toujours en groupe, vous élever au rang du (de ?) cadre.
Votre pertuelle quête de l'inaccessible vous embrume l'esprit et inverse votre perception des choses. Les cadres ne sont qu'obligés de vous remettre à votre place, et ceci pour votre bien. Vouloir défier l'impossible n'est pas bon pour votre croissance adolescente et votre consruction personnelle. Il est donc de notre devoir de cadre de vous éviter pareille désillusion en anticipant vos velléités.
Celà part donc d'une bonne intention, et votre tentative de révolte (propre à votre âge de crise, je le conçois tout-à-fait), ne fait que nous conforter dans notre attitude bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: réponse a Cello qui ne ma pas embalé avec son double message   débat EmptyDim 27 Aoû - 22:19

Tout d'abord je tiens à faire remarquer que la supériorité des cadres est telle qu'ils se sentent obligé de publier deux fois leur message, ou a lors se serait, ce que je n'ose imaginer, encore une erreur d'innatention malencontreuse. ( de plus pertuelle se dit en fait perpetuelle je pense, mais je sais pas quelle langage tu parle a crédit mutuel...je taquine).

Toutefois ne nous attardons pas sur la forme des messages (car je risquerais de devenir mesquin), mais concentrons nous plutot sur les dires:

Citation:"les cadres (sont) obligés de rappeler leur supériorité" Je crois que dans cette phrase il manque un mot qui est le plus important: "complexe."
Notre sois-disant complexe d'infériorité ne serait (et j'utilise le conditionel) que le résultat de votre complexe de supériorité. La phrase exacte devrait donc etre: :les cadres sont obligés de rappeler leur complexe supériorité". Voila donc le problème des termes employeés réglé pour une meilleure enttente entre nous (si c'est possible).

Citation:"Vouloir défier l'impossible n'est pas bon pour votre croissance adolescente " Je ne dirais qu'une seule chose à ce sujet: à mon humble avis, toi, ta croissance adolescante a du etre stoppée nette vers l'age de 12 ans (ton physique en est le témoin constant), ce qui est donc la preuve iréfutable que toi aussi tu, je cite, défiait l'impossible a une époque. Et pour finir cela prouve par dessus tout, que meme un cas apparement irrécupérable tel que toi-meme peut parvenir a devenir cadre. (reste plus qu'a savoir si cette evolution est bonne ou pas)

Citation:"votre tentative de révolte " Cette tentative comme tu dis n'en est pas une. Une révolte est une action bien trop brutale et irréfléchie pour des etres sensibles et inteligents tels que les stagiaires. Je dirais plutot que vous pensez que c'est une révolte car vous pensez avoir les moyens de vous y opposer. Seulement ceci n'est pas une révolte mais un débat, au quel je sens que vous tentez vainement de fuir afin d'éviter le choc des pensées (je ferais pareil si javais peur de l'adversaire du débat).vos tentatives (au pluriel) ne sont que des, je cite, "coups d'épés" dans l'eau" froide du tech, sans jamais toucher les bactéries paisibles du fond.

Sur ce je vous laisse, mais je ne déséspère pas dans mon idée de changer votre "attitude bienfaisante" envers nous, afin de permettre à ce débat de murir et d'atteindre des niveaux de comparaisons plus interessants.

Bien amicalement,
Luc le comptable
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
cello
Suprême ducadre
Suprême ducadre
cello


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Sous le pin parasol
Date d'inscription : 17/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyDim 27 Aoû - 23:10

Mon cher Luc,

Tout d'abord, puisque tu me reprends sur la mise en forme et l'oubli d'une syllabe dans mon message, permets moi de te reprendre à mon tour, "embalé" prend deux l, et ceci pour mieux protéger les aliments des bactéries. Ou bien comme dans l'aile ou la cuisse, je suis l'l et tu es la cuisse. Bon, je ne n'ai aucun mérite à l'avoir souligné, et je dois avouer que ton jeu de mot était fin.
Celà dit, ton débat contradictoire n'apporte aucun élément supplémentaire à notre réflexion commune, et tend vers la mauvaise fois. La fin de ma croissance, même à 12 ans, est encore supérieure à la tienne si tu fais référence à mon physique. C'est un peu la clinique de Céret qui se moque de l'hôpital, ou le comptable qui se moque du banquier. Car comme tout un chacun le sait, le comptable est un banquier raté, tout comme l'arbitre est un basketteur manqué...
Pour tout dire, je trouve que tu manques d'arguments valables. Ce ne sont point des coups d'épés dans l'eau pour atteindre "les bactéries paisibles du fond du Tech" que nous utilisons. Mais faute de coups de baguette magiques pour essayer de vous faire sortir de la vase où vous êtes embourbés, il ne nous reste que la parole et les écrits. Des exemples à suivre en quelque sorte pour sortir la tête de l'eau.

Cellophane qui vous veut du bien.


PS : "Voila donc le problème des termes employeés réglé pour une meilleure enttente entre nous (si c'est possible)" s'écrit "Voilà donc le problème des termes employés réglé pour une meilleure entente entre nous". Tu m'avais habitué à mieux, trois fautes dans la même petite phrase...
Revenir en haut Aller en bas
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: excuse   débat EmptyDim 27 Aoû - 23:58

excuse moi grand banquier de mes fautes, mais bon le bac de français est passsé après tout!
Bien que je n'ai pas le temps de te répondre comme l'exigerait la comptabilité de la rhétorique clasique,je ne dirais qu'une chose:

Sache que si un comptable est un banquier ratté et qu'un arbitre est un basketteur ratté, l'entraineur est aussi un basketteur ratté ou fini. Et je ne vise personne en particulier ni tous le monde en général...


A la prochaine fois pour un massage un peu plus touffu

Le Comptable (bien que banquier ratté, cela ne m'empèche pas d'etre un (relativement) bon joueur de Basketball)

Amicalement bien sur (j'alais l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
cello
Suprême ducadre
Suprême ducadre
cello


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Sous le pin parasol
Date d'inscription : 17/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyLun 28 Aoû - 0:10

C'est pour ça que je suis encore un peu basketteur, et que les matches cadres-stagiaires sont alimentées en valises bactériennes... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyLun 28 Aoû - 12:21

Chers ducadres,

je vois que les avortons bacteriens de la premiere session (les martiaux justement nommes) reviennent a la charge ...

Ne perdons pas notre precieuse energie a ce debat sterile (et donc depourvu de bacteries). Gus a posé les regles que les stagiares de tous ordres, sessions ou annees connaissent par coeur. Il n'y a rien a prouvé, il s'agit de differents axiomes que nous ne voulons imposer mais les annees passant, qui se sont imposes d'eux memes.

Nonobstant votre incapacite de comprendre ceci (a quand un sujet qui polemikvictorerait sur le fait que 2 droites qui ne se touchent jamais sont paralleles... Euclide vous maudit, cheres bacteries martialiennes), Cello essaye de vous parler, a vous, jeunes adolescents n'ayant pas encore remplacé le "O" de ce mot par un "U", avant de la raccourcir et de vous transformer en adultes, Cello essaye de vous parler de maniere sensible, compatissante et complice et ceci non plus, vous ne le saisissez pas.


Badrole, tu utilises de viles chaines passant sur le net pour etayer tes propos, devrais-je dire pour les diluer ? Le comptable en perd la raison en clamant haut et fort (et non au raifort) que les entraineurs sont des etres rates ou finis. (Ceci dit, nous n'en savons rien concernant votre club, n'evoluant pas a Ohnheim. Je rappelle la traduction enoncee dans un autre sujet qui signifie, sans foyer, donc inexistant)

Vous pourriez eventuellement faire reference a une ou deux situations anecdotiques durant lesquelles vous auriez pris le dessus. Mais il s'agit de la fameuse aberrance dont parlait Badrole dans un autre sujet, cette valeur statistique tellement anecdotique qu'elle ne reflete en rien un etat de fait. Et puis, rappellez vous notre amour, a nous ducadres, de la belle langue et de ses expressions comme "l'exception qui confirme la regle".


Donc chers amis ducadres, rien ne sert d'epiloguer sur le fait que 2+2 font 4, que l'eau ca mouille ou que le feu brule (tous les oiseaux volent dans le ciel)
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyLun 28 Aoû - 15:33

Chers ducadres,

Votre sens de l'humour est devenu légendaire...

Cello, tu dis je cite : "Votre complexe d'infériorité vous amène sans cesse à vouloir, et celà toujours en groupe, vous élever au rang du (de ?) cadre."
Je suis d'accord avec toi sur ce point, trois stagiaires, le comptable, Mr bip, et moi même avons cherché à vous comprendre vous, ducadres.
Mais quand je relis les posts je constate que (Oh! surprise) plusieurs cadres ont cherché à nous répondre. Il y a lorent, notre ami gus, et toi même...
Quand je compte sur mes doigts je remarque que pour répondre au groupe de trois satgiaires, il s'est formé un groupe de trois ducadres.
Il me semble que si les stagiaires "attaquent" en groupe, les ducadres se "défendent" en groupe eux aussi, nous sommes donc à égalité sur ce point.


Laurent, tu fais référence à Euclide et sa défintion de deux droites paralleles. Il est normal que pour Euclide deux droites paralleles ne se touchent jamais, mais nous nous plaçons là dans la géométrie dite euclidienne, et il existe au moins deux autres géométrie (je n'ai plus les noms en tête mais je peux te les retrouver).
Ainsi dans l'une d'elle, il est possible de faire un triangle à trois angles droits, je peux te faire la démonstration quand tu veux, tout repose sur ce que le mathématicien définit comme droite...
Euclide lui même pour éviter toute ambiguïté à écrit un ouvrage très important (plusieurs tomes) où il y a consigné toutes ces démonstrations. Mais son premier tome n'est en fait que consacré à la rédaction des principes de base qu'il a imposer lui même. Il donne des défintions qui lui permettent de démontrer ses problèmes, sans celà il n'y parviendrait pas.
Les cadres ont du faire demême, imposer leur supériorité et la faire passer pour naturel pour leur permettre d'exister.

Ensuite j'ajoute que si personne ne se pose de question et ne cherche à réfuter ce qui es tenu pour acquis, la société ne peux évoluer. Reprenons l'exemple de Galilée qui a été cité dans un message. Si Galilée s'était tut (ou fait tuer avant de parler) personne n'aurait cherché à vérifier ses dires et ce n'est que plus tard que on se serait rendu compte qu'effectiviment la Terre est ronde et qu'elle tourne.
De même que Galilée (mais à moins grande échelle) certains stagiaires ont commencé à se poser des questions, pour finalement ouvrir un débat sur la supériorité du cadre.

Voilà je termine sur une dernière question: Que veux dire ce ci: "Badrole, tu utilises de viles chaines passant sur le net pour etayer tes propos, devrais-je dire pour les diluer ?" Je ne comprend pas. De quelles chaînes parles-tu? (je ne sais si je dois me sentir offensé..)

Amicalement
Badrôle


PS: je suis d'accord sur un point "ce débat [est] stérile", aucun deux des camps actuellement en opposition ne changera d'avis.
PSS: as tu reçu mon message privé Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyLun 28 Aoû - 16:00

Citation :
Chers ducadres,

Votre sens de l'humour est devenu légendaire...

Merci, ca nous suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyLun 28 Aoû - 17:53

Rien à redire!
Bien joué!!

Je suis obligé de m'incliner là!
Revenir en haut Aller en bas
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyLun 28 Aoû - 18:19

Merci cher Badrole,

maintenant queles choses sont a nouveau a leur place, je te rappelle que rien n'est inexorable(inoxydables, ce sont les moments vecus ensemble dans cette belle vallee pyreneene) ... tout se transforme comme disait Framboisier dans les Muscles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: c'est vrai   débat EmptyMar 29 Aoû - 14:32

C'est vrai que les cadres sont bien plus forts question humour, (et bien d'autres choses encore). MAIS je n'ai pas peur d'affirmer haut et bas que un domaine au moin existe ou les cadres n'exèlent pas: et c'est le...

tombage dans le panneau...

Les stagiaires tomberont toujours mieux dans le panneau que les cadres. exemple:

- les valises (surtout cette année en 1èsession)
- la messe le dimanche matin
- la coupe du monde gagnée par les allemands


Voila, je penses que tout le monde est d'accord avec ce message... non


Et meme lorsque l'on tente de faire une blague à filou pour lui faire croire que nous avons fait PAF au lieu de canyoning pour le faire enrager (ce fut la brillante idée de Picasse). La blague n'a duré que 1,5 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyMar 29 Aoû - 15:34

Certes et du coup, tu deviens bon en humour aussi

débat Mdr3

Et pourtant, et pourtant vous n'etes panneau de la derniere pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: blague pas drole   débat EmptyMar 29 Aoû - 16:12

C'est vrai que au fil années je de viens bonhomme humour (bon en humours..)
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyMar 29 Aoû - 16:21

Lucco, je crois que tu as quelques cheveux dans la main ... a force de calembours capilotractés ... :-)))

Mais ca progresse, ca progresse et inutile de devier vers moi en me disant que je suis un pro de la graisse, c'est deja fait.

Et souvient ce que dit Duduche tout le temps :

ce qui est fait, n'est plus a faire, juste apres : pars pas les mains vides, moi je dois y aller, l'europe m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: icompréhension   débat EmptyMar 29 Aoû - 19:21

Je n'ai pas compris la seconde partie de ton message.

Faut que je passe au niveau super Comptable pour capter ça et pour l'instant je n'y arrive pas!

C'est cela qui explique cette fantaisie capilodressée. Je me force a comprendre ce langage bizarbi du cadre... mais seul résultat apparent est un changement constitutioneldes cellules capilaires mais pas des cellules neuronales.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
Badrôle
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
Badrôle


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyMar 29 Aoû - 22:58

J'ai une question! (si si je vous assure)

J'ai toujours pas compris ça "Badrole, tu utilises de viles chaines passant sur le net pour etayer tes propos, devrais-je dire pour les diluer ?"

Pourrais tu m'expliquer s'il te plaît Laurent?
Parce que j'aime pas ne pas comprendre...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luc le comptable
Scolopandre du Tech
Scolopandre du Tech
luc le comptable


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : le centre municipal de comptablilité de Ohnheim
Date d'inscription : 21/08/2006

débat Empty
MessageSujet: moi je sais   débat EmptyMer 30 Aoû - 21:40

ils parlent de ton exemple du beau qual avec le sable les graviers et les pièrres (je me trompe??). Ils pensaient que tu l'avais taxé d'internet alors que en vérité tu l'a taxé de ta moman... En gros ils se doutaient que tu n'était pas l'inventeur de cette comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://martiauxdefba.skyrock.com/
La rousquille catalane
Cadre ni admis ni strateur
Cadre ni admis ni strateur
La rousquille catalane


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 42
Localisation : Ile D'ô les Ronds, Arles/Tech en été
Date d'inscription : 11/08/2006

débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat EmptyJeu 31 Aoû - 11:21

L'histoire du beau squale, des Π r, des gras viés je l'ai eu je ne sais pas combien de fois sur Internet

les pierres, ce sotn les choses tres importantes dans la vie, la sante, la famille etc ...

le cailloux, les amis, le travail etc ...

le sable, les choses superficielles ... le shopping ...

Et la c'est plein ? Debouche une biere et tu pourras encore la mettre dedans.

Conclusion : il y'a tjs de la place pour une bonne biere ...

Voila, Badrole, maintenant tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-basket-aventure.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





débat Empty
MessageSujet: Re: débat   débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicitations vallespiriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faux Rhum de FBA :: Le Faux Rhum de Tautavel-
Sauter vers: